Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : AMD Ryzen : Les premiers benchmarks sont là!
119
pseudobob
Niveau 8
17 mars 2017 à 02:32:00

Le 17 mars 2017 à 02:08:50 Sileon

J'aime bien comment tu essayes de faire croire que je songe à voir un raté dans la mise à jour alors que je n'ai jamais souhaité une telle chose

vu comme tu m'as attaqué sans même lire mes messages et article surtout

J'en ai absolument rien à faire que ce cela soit positif ou négatif, je n'ai aucun aprti à prendre sinon quel intérêt d'être rédacteur ?

idem pour moi, si je prend amd ou intel c'est par rapport a leur perf donc neutralité oblige
Par contre vu ton archarnement on se dit clairement que tu est pro-intel car par manque de neutralité, tu comprend pourquoi je t'ai dis que tu etais pro-intel j'espère non ?

J'ignore ce que tu as bien pu subir pour être aussi contradictoire, mythomane sur les accusations diffamatoires "olol pro-intel" ou encore prétendre que je veuille des mises à jour négatives... Mais en tout cas, ça m'a bien l'air violent.

c'est juste par rapport a ton acharnement sur moi alors que je soulignais juste les dire de amd et microsoft, et j'y peux rien s'il annonce que ça va booster les rysen, moi serieux j'y peux, comme j'y peux si un candidat a la présidence anonce ça ou ça

J'aime bien aussi comment tu vois du troll qui n'existe pas ou encore des attaques imaginaires alors que tu es celui qui provoque comme un collégien.

serieux te tu relira, juste toi ce que tu dis et tu verra ! c'est comme se regarder en video, j'espere ça t'apportera conseil toi qui te dit neutre et bien .... si tu veux on peut en parler mais c'est plutot domaine psychologique et rien a voir ici

Juste comme ça, Red et moi on discute sur le Discord, depuis le début lui-même a bien capté que tu réponds à côté de la plaque et que tu fais semblant de comprendre, comme le démontre son dernier poste.

lol
semblant de pas comprend quoi ?
t'inquiete je viens parler de quelque chose que j'ai bien compris, essaye juste d'ecouter ce que les autres dit et justement PARCE QUE ça n'as pas été dit ! du coup oui ça te sort des habitude et prejugé mais la est l'interet d'une discussion non ? sinon a quoi bon si ON est borné avec des oeuillere ???

Bref, t'es juste pathétique à faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas. J'ai même pris en screen tous mes postes, et les tiens, afin de prouver que tu inventes des choses que je n'ai pas dis au cas où tu tentes encore de manipuler les faits en Avril, comme tu le dis si bien.

ressors ça quand tu veux, et surtout en avril parce que je serai la jsutement pour vérifier que vous ne raconté par n'importe par rapport au test, j'ai déjà mon idée sur tes annonces, m'entonnerai pas que .. et comme par hasard .... mouais !

T'es complètement fiché.

MDR et toi et en plus tu es redacteur SERIEUX ?? MDR !!
je comprend mieux: redacteur donc oui forcement tu es influencé! d'ou tes réponses
Les gens demain n'auront qu'a relire en arrière pour voir, tout est ecris ici et heureusement les ecrit reste.

Je suis venu parler d'un truc et contrairement a toi je suis pas redacteur, donc oui je suis venu parler d'un truc que j'ai eu envie de suivre de par moi meme et PAS parce que quelqu'un m'a dit traite tel ou tel sujet, mais parce que moi ça m'interesse parce que je ne suis pas redacteur.
Alors entre nous 2 qui va essayer d'etre le plus sincere de ce dont un parle ? un interessé du sujet qui plus est neutre, objectif et sans but precis a convaincre ou un REDACTEUR ??? :question:

pseudobob
Niveau 8
17 mars 2017 à 02:47:49

Bref, comme Red je dois dormir, on a des vies, nous.

Merci pour avoir troller mon sujet. 2h/3H apres " m'insulter " ( entre guillemet je te precise car maintenant comment a comprendre ton but et me demande pas quoi stp merci bien...) pour aller dormir sans rien de constructif seireux MERCI a toi
:merci: :merci: :diable:

c'etait une actualité que je suis suiviais et toi direct au message que je post tu viens troller tout ça avec ton avis tout PRECONFIGURE de redacteur, alors que ça aurait interessé plein d'internauté feru de l'actualité d'informatique et au discussion ouverte, sans prejugé. Evidement tui casse tout.

Serieux abusé surtout pour un redacteur, j'aurais pas imaginé tu as plus du troll que du redacteur dsl pff... temps perdu pour rien :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 02:49:22

Bon, je passe une dernière.

Oui, les gens liront, peut-être, et verront à quel point tu es un fou dangereux qui invente et accuse les gens qui ne sont pas. Un type qui se contredit à chaque postes et qui part dans un délire psychotique. D'ailleurs, c'est déjà le cas puisque tout le monde t'a contredit ici.

ressors ça quand tu veux, et surtout en avril parce que je serai la jsutement pour vérifier que vous ne raconté par n'importe par rapport au test, j'ai déjà mon idée sur tes annonces, m'entonnerai pas que .. et comme par hasard .... mouais !

Et le revoilà dans son délire... Ici personne n'a souhaité un truc négatif ou nier les tests, il n'y a que toi qui s'imagine ces choses dans ta tête. Il n'y a que toi qui part dans des affirmations.

Vu que t'as l'air à l'ouest, je le redis: Les gens ici savent déjà que j'ai actuellement un FX et que j'avais une R9 290, des choses que j'avais déjà prouvé par le passé. Alors plutôt que d'accuser de la sorte renseigne toi mieux sur la personne dont tu tentes une attaque.

Sans compter le fait qu'ici les gens ont surtout vu que je suis souvent le premier à me jeter sur le front face aux anti-AMD. Encore une fois, renseigne toi mieux avant de t'avancer sur des jugements miteux.

T'es juste un gros parano qui voit le mal partout.

PS: j'adore tes préjugés stupides. Et ça se prétend adulte.

PS²: Au cas où tu serais aveugle, mais la plupart des articles exclusifs sur Ryzen je suis celui qui en fait et qui les partage dont ce sujet. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2017 à 02:56:44

Bravo pour le feed.
2 pages full bullshit.

pseudobob
Niveau 8
17 mars 2017 à 03:05:16

Serieusement, je passe mon temps a venir sur jeux video pour depanner les gens qui ont un probleme hardware ou software ou leur conseiller une bonne config pour pas se faire arnaquer sur les pc tout fait.
je regle leur problème sur windows 10 que tout le monde ignore, les sujet ou y'a 0 réponse, je fais même des recherches pendant 15/30 min sur google pour trouver une solution a leur problème tout ça gratuitement bien suren prenant sur mon temps libre, et la je poste un sujet d'actualité que microsoft et amd àannoncé et siléon un redacteur de jeuxvideo.com s'archarne sur moi pendant 3H pour rien et bien merci JEUXVIDEO.COM !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 03:15:38

Ou simplement parce-que les gens n'y sont pas intéressés ou n'ont pas la réponse à la question. C'est pas du tout ignorer. Arrête de voir le mal partout. :pf: Arrête de te poser en victime.

Au passage, je te ferais remarquer que ton sujet a justement déjà été relayé ici dont l'article vient de moi. https://m.jeuxvideo.com/forums/42-6-50310212-1-0-1-0-hw-new-windows-10-et-ryzen-n-ont-aucun-probleme.htm

Donc la prochaine fois que tu veux porter une énième accusation idiote, sois plus discret. Et au passage, je ne suis pas à JVC. :sarcastic:

Et aussi arrête de constamment esquiver et de partir sur un autre problème quand tu constates avoir tort, de toute façon tu as attaqué la mauvaise personne soi-disant pro-Intel, surtout qu'ici j'ai déjà une certaine réputation de pro-AMD pour certains. Tu viens de mettre un pied sur une mine.

Bref, j'éteins.

pseudobob
Niveau 8
17 mars 2017 à 03:37:23

je lirai demain mais si ton article suis ce que je dis pourquoi alors ne pas l'avoir mis en lien directement au lieu d'essayer de me discrediter par de fausse accusation alors qu'apparment on va dans le meme sens ??
je lirai demain déja 4H de discut au moins, en tout cas je te redis parce que je n'ai pas apprecié mettre fait attaquer comme ça ici alors que c'est un salon libre a la discussion et que je n'avancais que des propos publier par microsoft et amd a la presse, dans ce cas vous auriez vous attaquer directement on concerné au moment de leur publicatio a la press plutot qu'a un membre de votre forum qui de plus viens quotidiennement depanner gratuitement les autres membre de ce forum meme si tu ne pouvais pas le savoir
question de logique encore une foix vior d'humanité OK je sais ça doit faire 2 avec la technololgie mais bon quand meme ... un minimum de respect meme si vous etes derriere un ecran ce que je vous ecrivez ici C'EST VOUS pas une autre personnalite virtuel helas

en tout cas probablement problème de comprehension entre nous siléon
peut etre heure tardive ou un mot confondu avec un autre genre un SI a la place d'un DONC j'ai vu ça plein de fois sur les forum PROBABILITE en face d'une CERTITUDE si/donc, pas grave tant que c' e n'est pas une attaque personnelle genre troll :ange:
Qui dit redacteur dit en principe pasTroll plutot a afficher qu'a sous entendre parce que sous entendu troll c'est pas bon ;(

Desirsassasins
Niveau 10
17 mars 2017 à 05:07:53

[01:30:49] <Sileon>
En fait, depuis le début ce gars mélangeait les propos sur les soucis (qui n'existent pas) de Windows 10 et les mises à jour qui n'ont rien à voir... :pf:

Je pense que vous avez tout les 2 raison :
AMD à communiqué qu'il n'y a pas de bug, donc Windows n'a pas de Bug à corriger, juste optimiser son système pour amd, comme feront aussi les jeux pour le SMT d'amd :ok:

Desirsassasins
Niveau 10
17 mars 2017 à 05:13:33

[02:56:44] <Minaru->
Bravo pour le feed.
2 pages full bullshit.

C'est ça :hap:

adgjl
Niveau 10
17 mars 2017 à 06:45:10

Arrêtez de vous batter pls :sleep:

ptibiscuit32
Niveau 13
17 mars 2017 à 11:02:11

Le 17 mars 2017 à 06:45:10 adgjl a écrit :
Arrêtez de vous batter pls :sleep:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489684815-8496846854658468546489.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 13:10:05

Le 17 mars 2017 à 05:07:53 Desirsassasins a écrit :

[01:30:49] <Sileon>
En fait, depuis le début ce gars mélangeait les propos sur les soucis (qui n'existent pas) de Windows 10 et les mises à jour qui n'ont rien à voir... :pf:

Je pense que vous avez tout les 2 raison :
AMD à communiqué qu'il n'y a pas de bug, donc Windows n'a pas de Bug à corriger, juste optimiser son système pour amd, comme feront aussi les jeux pour le SMT d'amd :ok:

On voit tout de suite que t'as pas vraiment suivi le débat. :o))

Francoporto42
Niveau 39
17 mars 2017 à 13:13:37

Vous êtes tous des noobs

BLACKXBOX
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:27:35

Abusé comment les CM AM4 parte en deux seconde :rire:
En stock 2 jours après plus la sa produit en petite quantité ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:34:18

C'est surtout que c'est très limité. :hap:

FrancoCoIumbu
Niveau 7
17 mars 2017 à 16:28:35

J'arrive un peu après la bataille mais concrètement, pour ma part :
pour une config 1080p visant plutôt le gaming (pas de stream) avec quelques taches multi-treadées, un R5 1600x est le meilleur choix non ?

Et histoire de relancer la guerre : vaut-il mieux que je me dirige vers un i5-7600K qui semble, a priori, en dessous du Ryzen ?

D'avance, merci l'élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ghost4455
Niveau 7
17 mars 2017 à 16:31:50

Le 17 mars 2017 à 16:28:35 FrancoCoIumbu a écrit :
J'arrive un peu après la bataille mais concrètement, pour ma part :
pour une config 1080p visant plutôt le gaming (pas de stream) avec quelques taches multi-treadées, un R5 1600x est le meilleur choix non ?

Et histoire de relancer la guerre : vaut-il mieux que je me dirige vers un i5-7600K qui semble, a priori, en dessous du Ryzen ?

D'avance, merci l'élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Attends les R5 pour voir, sa sort dans 1 mois, tu n'as rien a perdre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:36:59

Techniquement, R5. Je ne dis pas le modèle et je dirais juste de prendre le moins cher, si ça se trouve ça fera comme les R7 qui sont plus chers pour 2fps.

Officiellement, i5 qui n'a rien à prouver.

Mais un i7 et un R7 servent toujours même en 1080p.

NormandySR
Niveau 9
17 mars 2017 à 18:11:03

Le 17 mars 2017 à 16:28:35 FrancoCoIumbu a écrit :
J'arrive un peu après la bataille mais concrètement, pour ma part :
pour une config 1080p visant plutôt le gaming (pas de stream) avec quelques taches multi-treadées, un R5 1600x est le meilleur choix non ?

Et histoire de relancer la guerre : vaut-il mieux que je me dirige vers un i5-7600K qui semble, a priori, en dessous du Ryzen ?

D'avance, merci l'élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Clairement attendre le R5 1600, un 6c/12t pour 250 balles seulement, je crois qu'on en a tous rêver à un moment.
Les quad core (sans hyperthreading) c'est bon à jeter à la poubelle, c'est pas future-proof même pour un gameur.

119
Sujet : AMD Ryzen : Les premiers benchmarks sont là!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page