Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Les prix abusifs des cartes graphiques.
Jag99
Niveau 16
08 mars 2021 à 15:34:07

J'ai vendu ma gtx 1070, 300€ ce week end :hap:

une 3070 pour 219€ rentable pour ma part :hap:

leroitigre
Niveau 10
08 mars 2021 à 23:36:13

Faut dire merci au groupe LDLC et aux suceurs qui sont heureux de leur balancer 840€ pour des 3060ti :)

Scarlite_31
Niveau 10
09 mars 2021 à 01:14:04

attend 2022 ou au pire 2023 tranquillement

miksta60
Niveau 49
10 mars 2021 à 11:11:12

perso ma vega 64 fera le taf un bon moment jusqu'au retour a des prix correct car là c'est du vol 900 et quelques euros une 3060ti mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (boycott ldlc materiel.net top achat vue que sa leurs appartient bien entendu)

glecoq
Niveau 9
10 mars 2021 à 11:43:37

rtx 2060 a 300 euros pour ma part j'avais l'impression de me faire ezncu*** mais en vrai ca fait le taf ... bon apres c'est sur que j'aurais pas 160 fps en 2k sur mais je m'en bas la batte par rapport au prix des CG

j'en suis meme revenu a jouer a la playstation 4 comme beaucoup de joueur on avait lacher mentalement , mais une fois que la communauté est active a quoi bon essayer de passer sur un support suppérieur. pour un prix de fou sans reel avantage...

faut pas acheter maintenant c'est tout , sauf si vous avez beaucoup d'argent et que vous savez que le marché vas encore faire doubler les prix sur les 6 prochain mois .

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2021 à 12:01:33

RTX 2060 si elle est neuve c'est pas du tout une arnaque surtout qu'avant quand elle était en stock c'était souvent 400€ ....

Laetorius
Niveau 2
10 mars 2021 à 12:20:29

Pourtant c'était simple d'avoir une carte, j'ai eu ma 3080 custom a 790 boules, vous faites pas d'efforts :)

Asterix681
Niveau 5
21 janvier 2022 à 22:27:47

Bonjour,
il suffit juste de chercher, moi aussi j'en ai raz ma casquette, de voir sur Ebay des gus, qui ne cesse de revendre du matos d'occasion plus cher que du neuf. Et je pense très bien aussi savoir comment certains fonctionne, "Allez copain, mise etc...." et ils attendent juste un pigeons, qui sera obligé de surenchérir plus que leurs copains. moi je vient de trouver là une GTX 1660 TI au ~100€, bien sûr ici en achetant à l'étranger, il y'a les risques que ont cours de tomber sur un escrocs, mais sur Ebay, il n'y a que ça!. Donc, moi je préfère risquer, que de jeter de suite l'argent par les fenêtres, pour que l'escroc il rigole et s'en vas!
Quand je pense, il y'a un petit peu plus que deux ans, j'avais acheter un pc gamer, avec pour le départ une GTX 1050 TI, que j'avais à peine payer un petit peut moins que 200€, et à présent, après un incendie, ou tout mon matos à cramé, du 4Go pour les jeux, c'est réellement le minimum, avec les jeux actuels, oui bon bien sûr, il existe toujours encore les filles, qui elle joues a des jeux, qui ne demande pas trop d'exigence, donc une 2Go est encore bon, pour elles. Moi mon jeu, il consomme beaucoup en avançant , soit le jeu Cities skylines, et comme en plus je suis un moddeurs, donc ici en plus les logiciels 3D seront plus fluides. Et bien sûr le reste c'est la RAM DDR, qui joue.

CroqMonsieur
Niveau 57
21 janvier 2022 à 22:30:02

Le 21 janvier 2022 à 22:27:47 :
Bonjour,
il suffit juste de chercher, moi aussi j'en ai raz ma casquette, de voir sur Ebay des gus, qui ne cesse de revendre du matos d'occasion plus cher que du neuf. Et je pense très bien aussi savoir comment certains fonctionne, "Allez copain, mise etc...." et ils attendent juste un pigeons, qui sera obligé de surenchérir plus que leurs copains. moi je vient de trouver là une GTX 1660 TI au ~100€, bien sûr ici en achetant à l'étranger, il y'a les risques que ont cours de tomber sur un escrocs, mais sur Ebay, il n'y a que ça!. Donc, moi je préfère risquer, que de jeter de suite l'argent par les fenêtres, pour que l'escroc il rigole et s'en vas!
Quand je pense, il y'a un petit peu plus que deux ans, j'avais acheter un pc gamer, avec pour le départ une GTX 1050 TI, que j'avais à peine payer un petit peut moins que 200€, et à présent, après un incendie, ou tout mon matos à cramé, du 4Go pour les jeux, c'est réellement le minimum, avec les jeux actuels, oui bon bien sûr, il existe toujours encore les filles, qui elle joues a des jeux, qui ne demande pas trop d'exigence, donc une 2Go est encore bon, pour elles. Moi mon jeu, il consomme beaucoup en avançant , soit le jeu Cities skylines, et comme en plus je suis un moddeurs, donc ici en plus les logiciels 3D seront plus fluides. Et bien sûr le reste c'est la RAM DDR, qui joue.

ça va frerot, t'as besoin de parler a quelqu'un ?

LePereDeMeego
Niveau 10
21 janvier 2022 à 22:46:29

oui bon bien sûr, il existe toujours encore les filles, qui elle joues a des jeux, qui ne demande pas trop d'exigence

https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642801552-telechargement.jpg
On va faire comme si on avait rien vu.

ToutouVosges
Niveau 24
21 janvier 2022 à 22:54:32

Le 08 mars 2021 à 15:34:07 :
J'ai vendu ma gtx 1070, 300€ ce week end :hap:

une 3070 pour 219€ rentable pour ma part :hap:

335 balles ma EVGA 1070 en mai 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Asterix681
Niveau 5
21 janvier 2022 à 22:59:02

Bonjours.
Et pardons! Euhhhhhh, vous, rentrer toujours dans les sujets ainsi? frerot? Vous avez appris où votre courtoisie?

Et je rajoute juste encore la partie que je souhaitait ajouter!
Et là, les constructeur eux ont bon à rire, en gardant les vielles technologie de cartes graphiques, à des prix exorbitant, moi je me souvient dans le temps, les cartes graphiques valaient même pas 1/10ème du prix d'un pc, et là à présent, depuis que la dénominations Gamers est sorties, une carte graphique encore plus cher, que la valeur d'un pc. Alors oui, ont vas rechercher les entreprises qui liquide leurs marchandises, en raison que ils ont besoin de se mettre" a jours. Ou que ils sont déjà arrivé à vendre la quantité, et que ici c'est juste le surplus, que ils dispose et que à présent, ils le vendes pour clôturer la série de vente. Et c'est sur cela que il faut rechercher et tomber, pas Ebay et Amazon Escrocs. Même Gearbest est plus cher....

Ainsi, un forum étant fait pour discuté, et donnez son propres avis, ce que je vient de faire. Mais vous, j'en doute fort, que vous avez quelques chose à annoncé sur ce sujet. ou bien?

Asterix681
Niveau 5
21 janvier 2022 à 23:03:59

Le 21 janvier 2022 à 22:46:29 :

oui bon bien sûr, il existe toujours encore les filles, qui elle joues a des jeux, qui ne demande pas trop d'exigence

https://www.noelshack.com/2022-03-5-1642801552-telechargement.jpg
On va faire comme si on avait rien vu.

Bonjour et Pardon, qu'es ce qui vous choques dans ma phrase?
Bon je rectifie bien sûr, avec Bien sûr, il existe encore des personnes, qui joue à des jeux pas trop gourmands, telle que Forge of Empire, là je pense que avec ce genre de jeu, tout le monde vas être d'accord, ce jeu ne demande réellement pas beaucoup en terme de ressources graphique.

WHEEEEEEEEEEEZE
Niveau 35
21 janvier 2022 à 23:10:05

Le 09 mars 2021 à 01:14:04 :
attend 2022 ou au pire 2023 tranquillement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Grippette21
Niveau 10
21 janvier 2022 à 23:57:55

Le 21 janvier 2022 à 22:59:02 :
Bonjours.
Et pardons! Euhhhhhh, vous, rentrer toujours dans les sujets ainsi? frerot? Vous avez appris où votre courtoisie?

Et je rajoute juste encore la partie que je souhaitait ajouter!
Et là, les constructeur eux ont bon à rire, en gardant les vielles technologie de cartes graphiques, à des prix exorbitant, moi je me souvient dans le temps, les cartes graphiques valaient même pas 1/10ème du prix d'un pc, et là à présent, depuis que la dénominations Gamers est sorties, une carte graphique encore plus cher, que la valeur d'un pc. Alors oui, ont vas rechercher les entreprises qui liquide leurs marchandises, en raison que ils ont besoin de se mettre" a jours. Ou que ils sont déjà arrivé à vendre la quantité, et que ici c'est juste le surplus, que ils dispose et que à présent, ils le vendes pour clôturer la série de vente. Et c'est sur cela que il faut rechercher et tomber, pas Ebay et Amazon Escrocs. Même Gearbest est plus cher....

Ainsi, un forum étant fait pour discuté, et donnez son propres avis, ce que je vient de faire. Mais vous, j'en doute fort, que vous avez quelques chose à annoncé sur ce sujet. ou bien?

C'est le boomer de père de qui ça encore ? Quel est le khey qui a oublié de fermer l'onglet du forom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 02:33:27

Bonne soirée Robert :noel:

LePereDeMeego
Niveau 10
22 janvier 2022 à 05:46:07

https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642826759-jean-pierre-coffe.jpg

22cmchibrax1
Niveau 14
22 janvier 2022 à 07:58:11

Le 21 janvier 2022 à 22:59:02 :
Bonjours.
Et pardons! Euhhhhhh, vous, rentrer toujours dans les sujets ainsi? frerot? Vous avez appris où votre courtoisie?

Et je rajoute juste encore la partie que je souhaitait ajouter!
Et là, les constructeur eux ont bon à rire, en gardant les vielles technologie de cartes graphiques, à des prix exorbitant, moi je me souvient dans le temps, les cartes graphiques valaient même pas 1/10ème du prix d'un pc, et là à présent, depuis que la dénominations Gamers est sorties, une carte graphique encore plus cher, que la valeur d'un pc. Alors oui, ont vas rechercher les entreprises qui liquide leurs marchandises, en raison que ils ont besoin de se mettre" a jours. Ou que ils sont déjà arrivé à vendre la quantité, et que ici c'est juste le surplus, que ils dispose et que à présent, ils le vendes pour clôturer la série de vente. Et c'est sur cela que il faut rechercher et tomber, pas Ebay et Amazon Escrocs. Même Gearbest est plus cher....

Ainsi, un forum étant fait pour discuté, et donnez son propres avis, ce que je vient de faire. Mais vous, j'en doute fort, que vous avez quelques chose à annoncé sur ce sujet. ou bien?

Yo fraté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Syfr4gz
Niveau 37
22 janvier 2022 à 08:48:52

Le 21 janvier 2022 à 22:59:02 :
Bonjours.
Et pardons! Euhhhhhh, vous, rentrer toujours dans les sujets ainsi? frerot? Vous avez appris où votre courtoisie?

Et je rajoute juste encore la partie que je souhaitait ajouter!
Et là, les constructeur eux ont bon à rire, en gardant les vielles technologie de cartes graphiques, à des prix exorbitant, moi je me souvient dans le temps, les cartes graphiques valaient même pas 1/10ème du prix d'un pc, et là à présent, depuis que la dénominations Gamers est sorties, une carte graphique encore plus cher, que la valeur d'un pc. Alors oui, ont vas rechercher les entreprises qui liquide leurs marchandises, en raison que ils ont besoin de se mettre" a jours. Ou que ils sont déjà arrivé à vendre la quantité, et que ici c'est juste le surplus, que ils dispose et que à présent, ils le vendes pour clôturer la série de vente. Et c'est sur cela que il faut rechercher et tomber, pas Ebay et Amazon Escrocs. Même Gearbest est plus cher....

Ainsi, un forum étant fait pour discuté, et donnez son propres avis, ce que je vient de faire. Mais vous, j'en doute fort, que vous avez quelques chose à annoncé sur ce sujet. ou bien?

Attendez je vais traduire :

Ah ben non, j'ai rien compris

Keanu_Reeves
Niveau 46
22 janvier 2022 à 08:59:53

''''''

[22:59:02] <asterix681>
Bonjours.
Et pardons! Euhhhhhh, vous, rentrer toujours dans les sujets ainsi? frerot? Vous avez appris où votre courtoisie?

Et je rajoute juste encore la partie que je souhaitait ajouter!
Et là, les constructeur eux ont bon à rire, en gardant les vielles technologie de cartes graphiques, à des prix exorbitant, moi je me souvient dans le temps, les cartes graphiques valaient même pas 1/10ème du prix d'un pc, et là à présent, depuis que la dénominations Gamers est sorties, une carte graphique encore plus cher, que la valeur d'un pc. Alors oui, ont vas rechercher les entreprises qui liquide leurs marchandises, en raison que ils ont besoin de se mettre" a jours. Ou que ils sont déjà arrivé à vendre la quantité, et que ici c'est juste le surplus, que ils dispose et que à présent, ils le vendes pour clôturer la série de vente. Et c'est sur cela que il faut rechercher et tomber, pas Ebay et Amazon Escrocs. Même Gearbest est plus cher....

Ainsi, un forum étant fait pour discuté, et donnez son propres avis, ce que je vient de faire. Mais vous, j'en doute fort, que vous avez quelques chose à annoncé sur ce sujet. ou bien?

Et en français ça donne quoi l'ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

Sujet : Les prix abusifs des cartes graphiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page