Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [YTB] On a les pires youtubeurs Hardware
onc_picsou
Niveau 47
19 septembre 2021 à 19:58:42

Le 19 septembre 2021 à 19:32:21 :

Le 19 septembre 2021 à 17:47:50 :
On en parle de french hardware ?

par pitié non :malade:

Oh mon dieu French Hardware :rire:
De toute façon je peux pas regarder leurs vidéos, le brun (je connais pas son nom) quand il parle c'est une mitraillette, il articule pas, on comprend un mot sur deux...

Boolaid05
Niveau 44
19 septembre 2021 à 22:05:23

Je plussoie les khey de la page précédente, GOODWIN et kristenGWD sont vraiment des bons youtubers hardware qu'on peut classer dans la categorie "intègre" ce qui est de plus en plus rare sur cette poubelle qu'est devenue youtube

Paladark
Niveau 66
19 septembre 2021 à 22:12:42

Le 19 septembre 2021 à 19:58:42 :

Le 19 septembre 2021 à 19:32:21 :

Le 19 septembre 2021 à 17:47:50 :
On en parle de french hardware ?

par pitié non :malade:

Oh mon dieu French Hardware :rire:
De toute façon je peux pas regarder leurs vidéos, le brun (je connais pas son nom) quand il parle c'est une mitraillette, il articule pas, on comprend un mot sur deux...

Et même la diversité des sujets, le hardware c'est hyper vaste et on peut faire un sacré paquet de choses avec, et même dans le monde du pc gamer on peut s'amuser à faire des trucs un peu folklo, mais à regarder viteuf leurs sujets c'est vraiment du PC gamer tout récent sans grand intérêt en permanence. Montrer des gros composants pour faire envie aux gamins, j'imagine. :hap:

Maxou-Strauss
Niveau 38
20 septembre 2021 à 00:51:14

Le 19 septembre 2021 à 17:49:17 :
FrenchHardware, ça avait même copié le concept (en plus du nom) d'un internaute de ce forum, ça prétendait même que c'est d'eux. Et pour ne rien arranger, ce sont deux arrogants. Ils avaient même tenté de flinguer un serveur Discord parce-qu'ils se prenaient de plus en plus de critiques alors que c'était censé être une fanbase, ils ont horreur de savoir qu'ils sont mauvais.

Electronikheart je n'en parle même pas, arrogance sans limite en plus d'être à côté de la plaque quand il s'agit de parler des composants récents. Il avait même critiqué des cadeaux de ses abonnés sans scrupule, comme si c'était normal. Ce même type qui est allé faire une vidéo pour se plaindre de notre forum car on détruisait sa réputation, il a tenté de rameuter ses abonnés ici mais ils n'ont pas tenu un jour. Ce type est également capable de dire que BeQuiet ou Phanteks sont mauvais (du moins à l'époque).

Les mecs ont quand même l’arrogance de faire du rebranding de chinoiseries et de s’indigner quand on leur dit que leurs marque est nul et qu’il se moque des abonnés en vendant ça. « Non on a vraiment travaillé ce sont des produits originaux bla bla bla », je l’es vois pas sortir le logiciel 3D et faire de la recherche et développement avec leur équipes de 20 ingénieurs pour créer leur produit :rire:

Elektronikheart il coule laissons le dans son coin…

Maxou-Strauss
Niveau 38
20 septembre 2021 à 00:52:51

Le 19 septembre 2021 à 17:44:53 :
Tech_Sama est cool oui j'aime bien ses vidéos, c'est assez complet et très objectif.

Guillaume avant je regardais mais là j'en peux plus "j'ai reçu ça de la part de MSI, je l'ai testé c'est vraiment très très bien" Le mec ne teste rien juste "c'est très très bien"

Il a fait un top 10 des fauteuils gamers, une semaine après "j'ai fait le top 10 et j'ai recommandé ce fauteuil et en fait regardez : il commence a se déchirer"
Bah oui un fauteuil, pour savoir si il est bien faut le tester plusieurs semaines/mois pour voir vraiment, il suffit pas de s'asseoir 2 minutes pour dire si c'est bien ou pas...

Merci tu confirmes ce que je dis depuis le départ. Ce mec est un charlatan. Ce que tu décris avec les sièges gamers il l’a fait 2 ans avec Aukey avant de cracher dessus quand ils se sont fait ban pour achat d’avis. Sinon avant ça c’était « ce produit Aukey est fabuleux d’ailleurs regarder les avis il est extrêmement bien noté je l’ai testé c’est excellent je vous ai mis le lien »

Keanu_Reeves
Niveau 46
20 septembre 2021 à 10:31:29

Ne pas comprendre l'anglais pour profiter des chaînes comme Jayztwocents ou Linus en 2021 :rire:

Zielinskiy
Niveau 30
20 septembre 2021 à 10:34:23

Le 20 septembre 2021 à 10:31:29 :
Ne pas comprendre l'anglais pour profiter des chaînes comme Jayztwocents ou Linus en 2021 :rire:

Tous ingénieurs sur le fofo mais pas bilingues, y a un truc qui va pas là :noel:

Maxou-Strauss
Niveau 38
20 septembre 2021 à 16:23:03

Le 20 septembre 2021 à 10:34:23 :

Le 20 septembre 2021 à 10:31:29 :
Ne pas comprendre l'anglais pour profiter des chaînes comme Jayztwocents ou Linus en 2021 :rire:

Tous ingénieurs sur le fofo mais pas bilingues, y a un truc qui va pas là :noel:

Surtout que les grosses chaînes font l’effort de proposer des sous titres dans les principales langues

Maxou-Strauss
Niveau 38
06 octobre 2021 à 14:25:27

Bordel ma page YouTube est full vidéo Google Ad des FrenchHardware !
Voilà pourquoi ils font des vues, ils en font la promotion via Google Adsense. C’est pas beau de tricher !

helguson
Niveau 12
06 octobre 2021 à 14:34:12

Aded :)

JackCharlie_
Niveau 27
19 novembre 2023 à 08:45:20

Grave le level FR est pitoyable, et ça se voit aussi au classement PISA, pour contrôler plus facilement un peuple, il faut lui bruler ses neurones.
Un chien de berger est capable de gérer un troupeau de moutons.

kelben72
Niveau 52
19 novembre 2023 à 10:05:04

Perso sur les chaines Française je regarde Cowcotland, VCG, Le Bon la Brute et le Geek

FoulcherXXV
Niveau 6
19 novembre 2023 à 10:08:11

Regarder des vidéos de youtubeurs qu'ils soient américains ou français = soyboy. :oui:

Bonjourleszami2
Niveau 9
19 novembre 2023 à 10:09:41

Le 17 septembre 2021 à 21:26:18 :
Sans déc les gars, quand je vois les américains ou les anglais, voir les belges francophones, ce qu’ils proposent d’un point de vue qualitatif et pertinence des infos….
Et quand je vois nos youtubeurs type Guillaume (qui a tout juste l’air de connaître la différence entre GPU et CPU) et Jigfio qui pense avoir la science infuse alors qu’il est responsable de plusieurs destructions de GPU suite à son tuto overclocking complètement foireux :rire:

Que ça soit Guillaume, Jigfio, FNK Hardware ou autre ils ne vont jamais au fond des choses, ils restent toujours très superflu en mode « achetez ça c’est bien » et ne pensent qu’à faire de l’affiliation Amazon.

Des vidéos de flemmard en facecam durant laquelle ils présentent leurs « bonnes affaires » en disant « c’est bien cette RTX 3070 a 1500€ foncez je vous ai mis un lien affilié Amazon dans la description » y’a plus que ça, mis à part Ryan TM.

C’est triste alors que les belges anglais américain font tellement mieux.

Et vous, que pensez-vous du Youtube Game Tech FR ?

ils sont juste passionné ils sont pas obligé d'aller dans le ultra detail

Ragdoll_Shit
Niveau 10
19 novembre 2023 à 10:24:01

Pour être calé en tech, YT est le dernier coin où j'irais dénicher des infos intéressantes.
Y'a des tonnes de publication intéressantes sur le Web mais la plupart va préférer le stream d'un vendeur lambda qui présente bien dans une jolie vidéo.
Le simple fait de présenter du matos sur YT fait de vous un commerçant et pas forcément un expert.

Ddkaw
Niveau 6
19 novembre 2023 à 10:39:44

Je suis aussi tech sama c'est pour moi le plus intéressant.
Sieur PC stream de temps en temps, je le trouve bien.
Personne n'a cité VCG.

Au delà de ça c'est full anglophone ou rien.

OkiAki
Niveau 1
19 novembre 2023 à 10:46:39

Le 19 novembre 2023 à 10:39:44 :
Je suis aussi tech sama c'est pour moi le plus intéressant.
Sieur PC stream de temps en temps, je le trouve bien.
Personne n'a cité VCG.

Au delà de ça c'est full anglophone ou rien.

Les french hardware je ne les supporte pas, c’est des gros mythos qui se croient intéressant… de plus ils vendent de la came hors de prix ! (D’ailleurs guillaume en fait la promos 🤣)
Pour le coup, je suis déçut de voir techsama affilié à l’un d’eux pour leur émission « on est pas des iencli »
Pour moi aussi techsama est le meilleur 🫶🏼
Pour Jigfio, je ne suis pas aussi catégorique, oui il a des sponso et se fait livrer des carte, mais même s’il essaye de ne pas plomber le matos, il nous donne tjrs son réel avis sur le sujet genre : « si vous la trouvez moins cher ok, ou encore, si vous pouvez partir sur une autre carte, faites le ! » et au niveau de l’overclocking il sait de quoi il parle, même si ce n’est pas tjrs très claire, là c’est son côté pédagogique qui est en dessous. (Je veux dire par là que pour chaque réglage il devrait expliquer ce que ça implique, à quoi il faut faire attention etc… hors il balance des : ça tu le fou a fond c’est fait pour ça ! Ça tu tâtonne et si t’es à la moitié c’est déjà bien 🤩)
En anglais j’aime bien « JayzTwoCents » en plus de « gamersnexus »
Personne parle de Pax ? Le seul reproche que je peux lui faire c’est d’être incomplet, quelques questions qui ne sont pas abordées qui me paraissent pourtant essentiel, sinon j’aime bien son ton et sa volonté d’aller chercher les réponses chez les producteurs eux même !
Enfin il y a vcg qui est un peu endormis mais qui est objectif, et qui connaît « thepikafather » il vaut largement aussi bien que techsama ✌🏼

FoulcherXXV
Niveau 6
19 novembre 2023 à 10:50:21

Perdre du temps à regarder 90% de blabla pour neckbeard alors que 3 courbes significatives suffisent :non:

mini-onche
Niveau 14
07 décembre 2023 à 14:20:31

Depuis quelques temps je regarde Nowtech et leur discours "tech your time" est cool (si vous n'en avez pas besoin n'achetez pas)
Bon c'est hardware quasi uniquement mobile/audiovisuel et non ordinateur.
Mais au moins il y a des réflexions, pas juste un unboxing et lecture de specs.

SOSDAN
Niveau 81
07 décembre 2023 à 14:48:03

C'est pas si terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701261664-pccafetomoyo.png

Sujet : [YTB] On a les pires youtubeurs Hardware
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page