J'ai enfin testé le remote play depuis mon PC, soit j'ai un mauvais Wifi, soit c'est normal mais c'est quand même pas top (micro coupures et l'écran n'est pas assez bien pour que ça serve grand chose, Cyberpunk en RT psycho max etc. rend ne pas génial).
En filaire aucun souci et ça devient au moins pas trop dégradé visuellement mais avec le fil on perd l'intérêt du coup
Bonsoir,
J'ai reçu le fameux mail plus tôt que prévu, je devrais donc recevoir la deck dans pas très longtemps et je me suis finalement pas très bien renseigné sur le produit.
Est-il possible d'installer des mods, que ce soit de manière classique ou encore via l'application de nexus ?
Peux t'on installer des Reshade ?
Salut tout le monde, ma steam deck a été envoyé vendredi après-midi. Et depuis vendredi 1h du matin c'est marqué en cours d'acheminement, toujours aux Pays-Bas, à Utrecht.
Quel jour pensez-vous que je l'aurai ? Merci
Le 25 septembre 2022 à 11:00:18 :
Salut tout le monde, ma steam deck a été envoyé vendredi après-midi. Et depuis vendredi 1h du matin c'est marqué en cours d'acheminement, toujours aux Pays-Bas, à Utrecht.
Quel jour pensez-vous que je l'aurai ? Merci
En général si elle est envoyé tu la en 24/48h en jours ouvrable, donc d'ici mardi ou mercredi tu devrais l'avoir normalement .
Le 24 septembre 2022 à 21:11:20 :
Bonsoir,J'ai reçu le fameux mail plus tôt que prévu, je devrais donc recevoir la deck dans pas très longtemps et je me suis finalement pas très bien renseigné sur le produit.
Est-il possible d'installer des mods, que ce soit de manière classique ou encore via l'application de nexus ?
Peux t'on installer des Reshade ?
Les mod fonctionne je l'avais mentionné une fois ou deux dans un message, d'ailleurs j'ai mis les yakuza ( 1 et zero) en fr grâce à ca ;) .
Moi je l'ai buy jeudi soir et depuis rien
Pas de mail de suivi et tout
Je sais pas qui s'en charge etc...
J'ai bien le mail de confirmation d'achat mais c'est tout
Jeudi soir, ils ont dû être short pour les envois avant le weekend, pas d'inquiétudes. Si tu as pas de news cette semaine, ouvre un ticket steam pour plus d'infos.
https://github.com/mikeroyal/Steam-Deck-Guide
Pour les anglophones, un guide très complet pour le SD
Le 25 septembre 2022 à 12:37:05 :
J'ai bien le mail de confirmation d'achat mais c'est tout
Je me souviens moi ca a pris 5 jours après paiement et avant l'envoi, mais une fois envoyé le livreur est passé le jours meme mais il a tenté de me le volé, il a annoncé que j'étais pas chez moi et qu'il a délibérément annoncé une fausse adresse de dépôt un soi disant voisin inventé, puis il a changé sa version d'un soit disant dépôt dans un magasin alors que c'était pas vrais, encore une chance que je suis tombé sur un de ses collègue au tel qui savait qu'il mentait et pour finir et qu'il la appelé, j'ai pus l'avoir dans un autre magasin le long d'une national qui eu meme me soutenais qu'il avait pas de coli pour moi et quand j'ai dit que c'était le livreur qui me dit qu'il avait déposé le coli chez eu a bas il ont retrouvé en moins de deux, le problème c'est que Valve ne cache pas ce qu'est le coli et évidement des gents sans scrupule tante de le subtilisé .
Le 25 septembre 2022 à 13:50:44 :
J'ai bien le mail de confirmation d'achat mais c'est toutJe me souviens moi ca a pris 5 jours après paiement et avant l'envoi, mais une fois envoyé le livreur est passé le jours meme mais il a tenté de me le volé, il a annoncé que j'étais pas chez moi et qu'il a délibérément annoncé une fausse adresse de dépôt un soi disant voisin inventé, puis il a changé sa version d'un soit disant dépôt dans un magasin alors que c'était pas vrais, encore une chance que je suis tombé sur un de ses collègue au tel qui savait qu'il mentait et pour finir et qu'il la appelé, j'ai pus l'avoir dans un autre magasin le long d'une national qui eu meme me soutenais qu'il avait pas de coli pour moi et quand j'ai dit que c'était le livreur qui me dit qu'il avait déposé le coli chez eu a bas il ont retrouvé en moins de deux, le problème c'est que Valve ne cache pas ce qu'est le coli et évidement des gents sans scrupule tante de le subtilisé .
Quel pays?
Le 25 septembre 2022 à 14:00:01 :
Le 25 septembre 2022 à 13:50:44 :
J'ai bien le mail de confirmation d'achat mais c'est toutJe me souviens moi ca a pris 5 jours après paiement et avant l'envoi, mais une fois envoyé le livreur est passé le jours meme mais il a tenté de me le volé, il a annoncé que j'étais pas chez moi et qu'il a délibérément annoncé une fausse adresse de dépôt un soi disant voisin inventé, puis il a changé sa version d'un soit disant dépôt dans un magasin alors que c'était pas vrais, encore une chance que je suis tombé sur un de ses collègue au tel qui savait qu'il mentait et pour finir et qu'il la appelé, j'ai pus l'avoir dans un autre magasin le long d'une national qui eu meme me soutenais qu'il avait pas de coli pour moi et quand j'ai dit que c'était le livreur qui me dit qu'il avait déposé le coli chez eu a bas il ont retrouvé en moins de deux, le problème c'est que Valve ne cache pas ce qu'est le coli et évidement des gents sans scrupule tante de le subtilisé .
Quel pays?
Belgique, mais le transporteur il peut venir de n'importe quel pays frontalier, après perso j'ai quasi zero problème avec mes colis, ca doit arriver meme pas à 0.1% les soucis et je fait toujours confiance aux transporteurs c'est pas par ce qui a des mauvaises graines que tous sont pourri et encore heureux .
Je pars à 7h10 pour rentrer à 18h15 cette semaine, ça va être compliqué.
Le colis a la taille pour être déposé dans la boite sans problème
Le 25 septembre 2022 à 16:09:27 :
Le colis a la taille pour être déposé dans la boite sans problème
Des fois, il ne livre pas dans la boite, on m'a déjà sortie "je n'ai pas la clé."
Mais ça me rassure de savoir qu'il rentre dedans.
Bonjour, j'ai preco le Steam deck version 64go + achat d'une micro sd sandisk extrem 512go, car d'après ce que j'ai vu dans différents test, il y a quasi aucune différence en jeu entre les nvme et une bonne carte micro sd.
Mon interrogation c'est sur surtout au niveau de la mémoire emmc, je ne compte pas installé de jeu dessus, mais pour tout le reste,, mais est ce que emmc est fiable sur le Steam deck ? J'ai cru comprendre que la durée de vie des mémoires emmc sont plus courte, et ça m'inquiète un peu sur le long terme.. vous avez vu des test a ce sujet ?
Merci
Le 25 septembre 2022 à 23:17:42 :
Bonjour, j'ai preco le Steam deck version 64go + achat d'une micro sd sandisk extrem 512go, car d'après ce que j'ai vu dans différents test, il y a quasi aucune différence en jeu entre les nvme et une bonne carte micro sd.Mon interrogation c'est sur surtout au niveau de la mémoire emmc, je ne compte pas installé de jeu dessus, mais pour tout le reste,, mais est ce que emmc est fiable sur le Steam deck ? J'ai cru comprendre que la durée de vie des mémoires emmc sont plus courte, et ça m'inquiète un peu sur le long terme.. vous avez vu des test a ce sujet ?
Merci
C'est techniquement moins fiable, mais ça durera sans problème 10 ans. je pense que tu as en sera au Steam Deck 4 d'ici là ^^ donc pas d'inquiétude à avoir.
J'ai eu le mail après avoir passé commande le 30 Août!
Une petite idée du délais de livraison ?
Perso ça avait mis 4-5 jours à partir (WE inclus) ensuite 2 jours pour livrer
Après ça doit varier
Le 26 septembre 2022 à 10:52:09 :
Le 25 septembre 2022 à 23:17:42 :
Bonjour, j'ai preco le Steam deck version 64go + achat d'une micro sd sandisk extrem 512go, car d'après ce que j'ai vu dans différents test, il y a quasi aucune différence en jeu entre les nvme et une bonne carte micro sd.Mon interrogation c'est sur surtout au niveau de la mémoire emmc, je ne compte pas installé de jeu dessus, mais pour tout le reste,, mais est ce que emmc est fiable sur le Steam deck ? J'ai cru comprendre que la durée de vie des mémoires emmc sont plus courte, et ça m'inquiète un peu sur le long terme.. vous avez vu des test a ce sujet ?
MerciC'est techniquement moins fiable, mais ça durera sans problème 10 ans. je pense que tu as en sera au Steam Deck 4 d'ici là ^^ donc pas d'inquiétude à avoir.
Ok merci !
Vous savez si on peut demander la livraison en point relais ? Merci
Le 26 septembre 2022 à 21:07:12 :
J'ai eu le mail après avoir passé commande le 30 Août!
Une petite idée du délais de livraison ?
Tu as commandé quel modèle ? Perso 64go le 24 aout je suis à 93%