Se connecter

Impossible Mission 2025

Sujet : Journal d'un khey
3
KheyEstival
Niveau 3
25 octobre 2023 à 23:02:27

25/10/2023

Bon les kheys, il s'en est passé des choses dans ma vie entre le dernier message et ce moment ou j'écris ces lignes... Alors pour commencer, je travaille depuis février aux US, et ce jusqu'en juillet 2024. Gros changement, nouveau pays, nouveaux amis, nouveau travail, ... tout a changé. Et ca m'a fait énormément de bien, même si les premiers mois étaient complicado https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour faire bref, en presque 9 mois j'ai rencontré plein de nouvelles personnes, visité le Mexique (2 fois), l'Argentine et l'Uruguay, amélioré mon anglais (toujours pas top mais ca va), fais 1000 activités, pris du muscle (je go muscu), ... et surtout... J'AI UNE COPINE DEPUIS 2 MOIS. Mais malheureusement si je recommence à écrire sur ce topic, c'est que tout n'est pas rose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme écrit dans au moins la moitie des posts précédents, je ne suis pas très a l'aise socialement et c'est toujours le cas ici. Je me suis fait des potes, je suis "populaire", mais par manque de tchatche et comme je ne fais pas rêver, je reste le "pote". C'est a dire celui qu'on invite en soirée mais pas celui avec lequel on va prendre un café et on va se raconter nos vies pendant 2h (car je n'ai en plus toujours pas de conversation). Je n'ai pas de besto, de compagnon de conneries, de partenaire de crimes, ... et ca me manque un peu.
MAIS depuis 2 mois j'ai une copine, et elle a pris ce rôle la. C'est ma première copine, et à 25 ans il était temps. Mais surtout je n'aurais jamais imaginé avoir une meuf comme ça. La première fois que je l'ai rencontré je l'ai trouvé lambda physiquement, et un peu chelou. Mais maintenant je la trouve belle et surtout super super cool. Et peut-être un peu trop cool justement... Elle a fait 100 000 trucs dans sa vie, elle a plein d'énergie, elle a grandi a Paris et a profité a fond de la vie parisienne, elle a pleins d'anecdotes folles, elle est ultra sociable, elle a plein de potes. A coté d'elle, je complexe pas mal sur ce point. J'ai passé 25 années lambda, sans énormément sortir de mon trou, je suis mou, j'ai rien vécu de fou, j'ai pas énormément de potes avec qui j'ai gardé contact (7/8 max je pense), j'ai du mal a aller vers les gens. Quand on sort ensemble retrouver des potes a moi ou a elle, j'ai toujours un blocage. J'ai toujours l'impression que je dois faire le mec cool, qui met l'ambiance et qui ne perd jamais la face. Au final je me mets beaucoup trop de pression comme d'hab, et soit je ne parle pas, soit je parle avec un peu d'agressivité. Mais a côté de ca, quand on est que tous les deux, on passe des moments trop cool a rigoler et a kiffer. Je me prends sans doute trop la tête avec ça, et que dans tous les cas c'est une expérience qui ne peut être que enrichissante (a par si on finit par se séparer, dans quel cas ca piquera beaucoup...). Bref je me prends trop la tête, j'ai juste a kiffer le moment present et a lacher les cheveaux, et surtout arreter de me mettre sur le côté a CHAQUE PUTAIN DE CONVERSATION. J'ai aussi le droit de kiffer bordel. Sur ce, salam les kheys, il faut que je file.

3
Sujet : Journal d'un khey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page