Vous l'avez testé ?
Moi oui et déjà bloquée...
On en parle ici ?
Je ne connaissais pas.
Malheureusement il n'est disponible que sur Windows (y compris sur Steam), je ne peux donc ni le tester ni rien du tout… faudra faire sans moi
Pour ma part je suis intéressé, mais j'ai d'autres jeux en ce moment; ça attendra une promotion.
Cependant les critiques sont vraiment excellentes, j'espère avoir l'occasion de l'acheter prochainement.
J'ai essayé le premier titre (disponible sur Linux à travers Steam ou pas Sat) , que j'ai trouvé très bien mais incomparable à LOL, le deuxième semble vraiment intéressant aussi, je l'essaierai dès sa sortie sous Linux (si on se fie au premier, il faudra faire preuve de patience...)
En effet le premier est désormais dispo sour Linux via Steam, c'est déjà une avancée Le deuxième par contre, niet.
Je viens à peine d'entamer LoG 2 et il semble très bon lui aussi (j'avais déjà beaucoup aimé le 1). Je l'avais acheté l'année dernière mais pas encore eu le temps d'y jouer.
Yes !
T'en es où ?
Je cherche des joueurs pour de l'entraide à l'ancienne (pas question de regarder une solution en ligne).
Je viens de me faire un boss, rrrrhhhha (rat ;)) c'était pas de la tarte !
Oula, j'en suis pas loin du début. J'ai à peine entamé le jeu en franchissant ma 1ère grille sur la plage, youhou!^^ Avec la période des fêtes j'ai pas eu l'occaz d'y jouer plus que ça.
Ca fait plaisir de voir que d'autres que moi se refusent à voir des soluces sur le net! Moi aussi je préfère nettement l'entraide à l'ancienne, y a que ça de vrai!
Oui, puis c'est plus méritant ; l'intérêt de ce genre de jeu c'est un peu de résoudre les énigmes, si on regarde les soluces on passe un peu à côté.
J'ai bien avancé depuis. Du coup j'ai pas mal arpenté les bois, j'ai visité 2-3 petits donjons, atteint la rivière avec un gros château menaçant (avec un dragon et des gargouilles comme comité d'accueil); dernièrement j'ai réussi à franchir la fameuse rivière et je suis donc côté château. Ce dernier semble important d'ailleurs, et ça m'étonnerait pas qu'on ne puisse y entrer que beaucoup plus tard (proprio de l'île?). Ça laisse planer le mystère!
Vraiment sympa ce 2è volet de LoG, du coup ça me fait comme le 1er: j'y joue dés que je peux! (j'ai du jouer 7h en 2 jours) ...et là les enfants sont au lit donc j'y retourne!!
Yop! Je sais pas si tu traines toujours dans le coin Zcotia, mais j'aurais une question sur le jeu:
A certains endroits ont peut voir des pancartes avec une écriture un peu particulière, genre code à déchiffrer (UHU . AR E....). Pour ma part je n'y comprend toujours rien, mais je voulais juste savoir si c'est à nous de nous creuser la tête pour arriver à déchiffrer ces messages, ou si le jeu nous donne des indices à un moment?
Voilà, sinon j'ai bien progressé depuis (j'en suis à +30h) et je prend mon pied. Bon d'ailleurs j'y retourne!
Tu trouveras une indication pour comprendre ces panneaux plus loin dans le jeu ;)
Ok! Merci beaucoup pour l'info J'ai bien fait de pas emprunter "Enigma" aux allemands pour tenter un décryptage
Enigma ? Bon moi je suis de nouveau bloquée...
Oui Enigma était une machine à écrire qui permettait de crypter/décrypter des messages entre les sous-marins allemands et leur QG^^
Ah ok. Moi j'aurais bien besoin d'un décodeur cela dit !
Je ne sais plus où aller, avec au moins 2 énigmes non résolues qui ouvrent des passages... Et deux spectres de terre compliqués à achever... Je n'en dis pas + pour pas spoiler mais dis-moi quand tu auras fini les archives.
Avec un "sens aigu du détail", enfin débloquée !
Ah tant mieux!
Pour ma part, j'ai été trop occupé pour pouvoir avancer dans LoG2 depuis la dernière fois. Je pense m'y remettre bientôt
Bon jeu à toi! (...et aux autres qui nous liront!)
Et rebloquée ! T'en es où ?
J'ai pas avancé depuis perso, mon serveur Minecraft me prend beaucoup de temps en ce moment et je préfère avoir une période tranquille pour me remettre à LoG2