Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : La meilleure femme en théorie pour moi ?
2
Un_esclave7
Niveau 9
04 décembre 2020 à 13:57:44

Je viens de te dire qu'on n'en sait rien. :pf:

Mais il pourrait par exemple très bien y avoir des génotypes qui vont rendre une personne plus susceptible d'aimer tel physique ou telle odeur corporelle, rien ne l'exclut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 17:31:58

La science explique rien des orientations et choix de partenaires ??

Un_esclave7
Niveau 9
05 décembre 2020 à 10:26:55

La science commence à peine à déterminer ce qui pourrait être en jeu dans l'orientation sexuelle de manière générale, alors tu te doutes que pour des questions encore plus précises comme la tienne ce n'est pas encore au point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:37:25

Je ne saurais donc jamais pourquoi j'ai des attirances soudaines et très différentes ?

SangoTaffer
Niveau 10
07 décembre 2020 à 21:16:47

Le 01 décembre 2020 à 18:20:18 kzekox a écrit :

Je dois me fier qu'à mon instinct ou coup de cœur envers une femme ?

A moins que tu ne réussisses à trouver une appli de rencontre basée sur l'ADN.
C'est beau l'amour. :noel:

J'imagine l'appli :

Profil Kévin : Groupe AB négatif, hérédité du peuple viking, gènes allemand, beaucoup de globules rouges !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 00:32:21

Le 07 décembre 2020 à 21:16:47 SangoTaffer a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 18:20:18 kzekox a écrit :

Je dois me fier qu'à mon instinct ou coup de cœur envers une femme ?

A moins que tu ne réussisses à trouver une appli de rencontre basée sur l'ADN.
C'est beau l'amour. :noel:

J'imagine l'appli :

Profil Kévin : Groupe AB négatif, hérédité du peuple viking, gènes allemand, beaucoup de globules rouges !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je préfère me fier à mon flair :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 39
09 février 2021 à 17:46:55

Le 30 novembre 2020 à 01:45:44 JustWantHope a écrit :
Au niveau reproductif, génétique, compatibilité pour avoir la meilleure progéniture sur le papier d'un point de vue purement physique. :ok:
Essayons si vous le voulez bien svp. :noel:

Moi :
- Origine orientale
- Teint légèrement halé
- Cheveux légèrement ondulé
- 1m69
- Trapu
- Musclé naturellement (pas de musculation, 68 kg, ventre plat, abdos apparent)
- Voix grave
- Ossature large
- Poilu
- Yeux en amande

:-)

Le point que tu dois améliorer pour tes enfants est la taille je dirais, tu dis faire 1m69, on va pas se mentir -et sans vouloir te faire complexer- c'est pas ce qu'il y a de plus grand.
La taille est un facteur très important pour les hommes, aussi bien au niveau de la sécurité que au niveau de l'attirance.
Pour un même "gabarit" un individu A qui fait 1m60 et un individu B qui fait 1m90, ça sera le B qui inspirera le plus la crainte et qui s'évitera le plus d'embrouille ou de racket. Un racketteur dans la rue, aura tendance à moins agresser un mec plus grand que lui, car le calcul coût/bénéfice de son action sera sensiblement différent. (possibilité de se faire péter la gueule quoi :hap:)
Sans parler bien évidemment du potentiel de séduction qui sera plus haut (les femmes en moyenne aiment bien les hommes plus grand qu'elles et grand tout court).
Pour un même gabarit, aussi, la personne plus grande sera plus lourde, et possiblement plus "forte".

Donc pour le bien de tes enfants mâle essaye de te reproduire avec une femme au moins de ta taille, et si possible plus grande que toi. Comme ça avec un peu de chance ton enfant aura une plus grande taille que toi, et si lui fais le même travail que toi tu as fais, son fils aura une chance d'être plus grand etc.
Après c'est assez théorique, n'oublie pas que il y a un gros aspect loterie, tu peux avoir une femme d'1m90 mais avoir un enfant nain, ou qui fera ta taille, mon poste vise juste à te pointer du doigt le critère de la taille, et que si tu veux à tout prix une femme "optimale" pour tes "descendants" (surtout mâle...), focalise-toi sur ce critère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 00:29:05

Le 09 février 2021 à 17:46:55 Maghrabi a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 01:45:44 JustWantHope a écrit :
Au niveau reproductif, génétique, compatibilité pour avoir la meilleure progéniture sur le papier d'un point de vue purement physique. :ok:
Essayons si vous le voulez bien svp. :noel:

Moi :
- Origine orientale
- Teint légèrement halé
- Cheveux légèrement ondulé
- 1m69
- Trapu
- Musclé naturellement (pas de musculation, 68 kg, ventre plat, abdos apparent)
- Voix grave
- Ossature large
- Poilu
- Yeux en amande

:-)

Le point que tu dois améliorer pour tes enfants est la taille je dirais, tu dis faire 1m69, on va pas se mentir -et sans vouloir te faire complexer- c'est pas ce qu'il y a de plus grand.
La taille est un facteur très important pour les hommes, aussi bien au niveau de la sécurité que au niveau de l'attirance.
Pour un même "gabarit" un individu A qui fait 1m60 et un individu B qui fait 1m90, ça sera le B qui inspirera le plus la crainte et qui s'évitera le plus d'embrouille ou de racket. Un racketteur dans la rue, aura tendance à moins agresser un mec plus grand que lui, car le calcul coût/bénéfice de son action sera sensiblement différent. (possibilité de se faire péter la gueule quoi :hap:)
Sans parler bien évidemment du potentiel de séduction qui sera plus haut (les femmes en moyenne aiment bien les hommes plus grand qu'elles et grand tout court).
Pour un même gabarit, aussi, la personne plus grande sera plus lourde, et possiblement plus "forte".

Donc pour le bien de tes enfants mâle essaye de te reproduire avec une femme au moins de ta taille, et si possible plus grande que toi. Comme ça avec un peu de chance ton enfant aura une plus grande taille que toi, et si lui fais le même travail que toi tu as fais, son fils aura une chance d'être plus grand etc.
Après c'est assez théorique, n'oublie pas que il y a un gros aspect loterie, tu peux avoir une femme d'1m90 mais avoir un enfant nain, ou qui fera ta taille, mon poste vise juste à te pointer du doigt le critère de la taille, et que si tu veux à tout prix une femme "optimale" pour tes "descendants" (surtout mâle...), focalise-toi sur ce critère.

Bien sur, je comprends cela J'entends !
Mais quelle femme plus grande que moi m'acceptera ? :hap:
En plus je suis attiré que par les femmes qui me ressemblent :rire: Des petites de tailles bien formée et costaud :rire: Je sais pas pourquoi, la génétique ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 39
10 février 2021 à 14:47:42

Le 10 février 2021 à 00:29:05 JustWantHope a écrit :

Le 09 février 2021 à 17:46:55 Maghrabi a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 01:45:44 JustWantHope a écrit :
Au niveau reproductif, génétique, compatibilité pour avoir la meilleure progéniture sur le papier d'un point de vue purement physique. :ok:
Essayons si vous le voulez bien svp. :noel:

Moi :
- Origine orientale
- Teint légèrement halé
- Cheveux légèrement ondulé
- 1m69
- Trapu
- Musclé naturellement (pas de musculation, 68 kg, ventre plat, abdos apparent)
- Voix grave
- Ossature large
- Poilu
- Yeux en amande

:-)

Le point que tu dois améliorer pour tes enfants est la taille je dirais, tu dis faire 1m69, on va pas se mentir -et sans vouloir te faire complexer- c'est pas ce qu'il y a de plus grand.
La taille est un facteur très important pour les hommes, aussi bien au niveau de la sécurité que au niveau de l'attirance.
Pour un même "gabarit" un individu A qui fait 1m60 et un individu B qui fait 1m90, ça sera le B qui inspirera le plus la crainte et qui s'évitera le plus d'embrouille ou de racket. Un racketteur dans la rue, aura tendance à moins agresser un mec plus grand que lui, car le calcul coût/bénéfice de son action sera sensiblement différent. (possibilité de se faire péter la gueule quoi :hap:)
Sans parler bien évidemment du potentiel de séduction qui sera plus haut (les femmes en moyenne aiment bien les hommes plus grand qu'elles et grand tout court).
Pour un même gabarit, aussi, la personne plus grande sera plus lourde, et possiblement plus "forte".

Donc pour le bien de tes enfants mâle essaye de te reproduire avec une femme au moins de ta taille, et si possible plus grande que toi. Comme ça avec un peu de chance ton enfant aura une plus grande taille que toi, et si lui fais le même travail que toi tu as fais, son fils aura une chance d'être plus grand etc.
Après c'est assez théorique, n'oublie pas que il y a un gros aspect loterie, tu peux avoir une femme d'1m90 mais avoir un enfant nain, ou qui fera ta taille, mon poste vise juste à te pointer du doigt le critère de la taille, et que si tu veux à tout prix une femme "optimale" pour tes "descendants" (surtout mâle...), focalise-toi sur ce critère.

Bien sur, je comprends cela J'entends !
Mais quelle femme plus grande que moi m'acceptera ? :hap:

Oui une femme en général veut un mec plus grand qu’elle, et au pire de sa taille. Donc c’est vrai que ça peut être dur, mais persévère, t’as beaucoup de femme d’1m70, c’est pas comme si c’était une espèce rare. :hap:

Juste évite les 1m60 par contre dans le cas où tu cherches une compagne idéale.

Après tu peux laisser tomber ce délire d’avoir une meilleure descendance possible et te mettre avec une femme qui te plait tout simplement. Ça sera plus simple et aussi plus naturel.

En plus je suis attiré que par les femmes qui me ressemblent :rire: Des petites de tailles bien formée et costaud :rire: Je sais pas pourquoi, la génétique ? :(

Aucune idée. Ça peut être la génétique, la culture ou parce que c’est ce que t’as souvent connu ( femmes de ta famille etc). Ou une combinaison des trois raisons, va savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 00:28:07

Le 10 février 2021 à 14:47:42 Maghrabi a écrit :

Le 10 février 2021 à 00:29:05 JustWantHope a écrit :

Le 09 février 2021 à 17:46:55 Maghrabi a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 01:45:44 JustWantHope a écrit :
Au niveau reproductif, génétique, compatibilité pour avoir la meilleure progéniture sur le papier d'un point de vue purement physique. :ok:
Essayons si vous le voulez bien svp. :noel:

Moi :
- Origine orientale
- Teint légèrement halé
- Cheveux légèrement ondulé
- 1m69
- Trapu
- Musclé naturellement (pas de musculation, 68 kg, ventre plat, abdos apparent)
- Voix grave
- Ossature large
- Poilu
- Yeux en amande

:-)

Le point que tu dois améliorer pour tes enfants est la taille je dirais, tu dis faire 1m69, on va pas se mentir -et sans vouloir te faire complexer- c'est pas ce qu'il y a de plus grand.
La taille est un facteur très important pour les hommes, aussi bien au niveau de la sécurité que au niveau de l'attirance.
Pour un même "gabarit" un individu A qui fait 1m60 et un individu B qui fait 1m90, ça sera le B qui inspirera le plus la crainte et qui s'évitera le plus d'embrouille ou de racket. Un racketteur dans la rue, aura tendance à moins agresser un mec plus grand que lui, car le calcul coût/bénéfice de son action sera sensiblement différent. (possibilité de se faire péter la gueule quoi :hap:)
Sans parler bien évidemment du potentiel de séduction qui sera plus haut (les femmes en moyenne aiment bien les hommes plus grand qu'elles et grand tout court).
Pour un même gabarit, aussi, la personne plus grande sera plus lourde, et possiblement plus "forte".

Donc pour le bien de tes enfants mâle essaye de te reproduire avec une femme au moins de ta taille, et si possible plus grande que toi. Comme ça avec un peu de chance ton enfant aura une plus grande taille que toi, et si lui fais le même travail que toi tu as fais, son fils aura une chance d'être plus grand etc.
Après c'est assez théorique, n'oublie pas que il y a un gros aspect loterie, tu peux avoir une femme d'1m90 mais avoir un enfant nain, ou qui fera ta taille, mon poste vise juste à te pointer du doigt le critère de la taille, et que si tu veux à tout prix une femme "optimale" pour tes "descendants" (surtout mâle...), focalise-toi sur ce critère.

Bien sur, je comprends cela J'entends !
Mais quelle femme plus grande que moi m'acceptera ? :hap:

Oui une femme en général veut un mec plus grand qu’elle, et au pire de sa taille. Donc c’est vrai que ça peut être dur, mais persévère, t’as beaucoup de femme d’1m70, c’est pas comme si c’était une espèce rare. :hap:

Juste évite les 1m60 par contre dans le cas où tu cherches une compagne idéale.

Après tu peux laisser tomber ce délire d’avoir une meilleure descendance possible et te mettre avec une femme qui te plait tout simplement. Ça sera plus simple et aussi plus naturel.

En plus je suis attiré que par les femmes qui me ressemblent :rire: Des petites de tailles bien formée et costaud :rire: Je sais pas pourquoi, la génétique ? :(

Aucune idée. Ça peut être la génétique, la culture ou parce que c’est ce que t’as souvent connu ( femmes de ta famille etc). Ou une combinaison des trois raisons, va savoir.

Effectivement, y a sur le papier la femme à la génétique idéale vis à vis de moi mais aussi le terrain ou je suis attiré par les petites femmes
Je les trouve vraiment plus jolies que les plus grandes de taille, plus féminine et plus vivantes
Si c'est la génétique, moi qui est petit pourquoi mon corps veut des femmes ainsi ? :hap:
Compatibilité ?
Petit et petite peuvent donner grand enfant avec certaines petites ? :rire:

Un_esclave_roux
Niveau 9
11 février 2021 à 10:58:09

Petit et petite peuvent donner grand enfant avec certaines petites ?

Tout est possible, mais les chances ne seront pas de ton côté.

Si c'est la génétique, moi qui est petit pourquoi mon corps veut des femmes ainsi ?

Comment veux-tu qu'on le sache puisqu'on ne sait même pas dans quelle mesure c'est génétique, environnemental ou culturel ?

Pseudo supprimé
Niveau 39
11 février 2021 à 17:38:26

Bon si les petites c'est ton type de femme, ne te prend pas la tête. Tu ne vas pas te forcer à te mettre avec une grande pour avoir une hypothétique chance d'avoir un enfant plus grand que toi.

Bref, toute façon ce genre de topic a un sens si vraiment t'as une énorme gamme de femme à choisir, je ne pense pas que ce soit le cas, donc c'est un peu futile.
Fais de ton mieux et prend en une qui te plait et à qui tu plais. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 21:41:23

Non mais ma dernière question c'est : la génétique peut expliquer ma préférence pour les petites femmes ?
Vu que je suis petit aussi. :(
Comme la fameuse phrase : qui se ressemble, s'assemble.
Comment mon corps peut pousser à cela ?

Un_esclave_roux
Niveau 9
11 février 2021 à 22:58:37

Pourquoi tu continues de poser des questions auxquelles on a déjà répondu plusieurs fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 00:26:09

Le 11 février 2021 à 22:58:37 Un_esclave_roux a écrit :
Pourquoi tu continues de poser des questions auxquelles on a déjà répondu plusieurs fois ?

Bah non c'est pas clair, je parle de la génétique, je veux qu'on parle que de cela, des choix génétique inconscients
Mais vous me dites : on ne sait pas, cela peut venir de ta culture/environnement/génétique :(

Un_esclave_roux
Niveau 9
12 février 2021 à 16:27:25

Oui et du coup c'est extrêmement clair.

la génétique peut expliquer ma préférence pour les petites femmes ?

:d) C'est possible.

Comment mon corps peut pousser à cela ?

:d) On ne sait pas.

Tu avais déjà les réponses à ces questions avant même de les (re)poser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 16:41:41

Le 12 février 2021 à 16:27:25 Un_esclave_roux a écrit :
Oui et du coup c'est extrêmement clair.

la génétique peut expliquer ma préférence pour les petites femmes ?

:d) C'est possible.

Comment mon corps peut pousser à cela ?

:d) On ne sait pas.

Tu avais déjà les réponses à ces questions avant même de les (re)poser.

Voila !
Je veux qu'on développe cela !!
La génétique, c'est possible explication ? Développez svp :ok:
Comment cela passe de A à Z si c'est la génétique, comment mon cerveau/corps me pousse à aller vers ce type de femmes ?
Il se passe quoi biologiquement ?
La génétique code les gouts ?
La génétique sait en avance ce qu'il nous faut comme partenaire ?
Y a pas plus complémentaire niveau génétique ?

Un_esclave_roux
Niveau 9
12 février 2021 à 17:50:28

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "on ne sait pas" ? Si on ne sait pas dans quelle mesure la génétique joue ou non dans l'attirance des gens, comment diable veux-tu qu'on t'explique comment elle s'y prendrait ?

Même pour les questions "simples" telles que la couleur des yeux par exemple, tout ce qu'on sait dire c'est plus ou moins quels gènes sont impliqués dans quelles couleurs, mais ces réponses sont davantage une affaire de statistique que de biologie.

Si tu veux savoir comment la génétique fonctionne de façon générale, c'est une question différente du cas particulier qui t'intéresse et c'est très complexe, a fortiori quand on n'en connait pas tous les mystères. Lis directement un bouquin qui en parle ou des articles sur Wikipedia pour avoir une vue d'ensemble du processus génétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 18:49:50

Le 12 février 2021 à 17:50:28 Un_esclave_roux a écrit :
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "on ne sait pas" ? Si on ne sait pas dans quelle mesure la génétique joue ou non dans l'attirance des gens, comment diable veux-tu qu'on t'explique comment elle s'y prendrait ?

Même pour les questions "simples" telles que la couleur des yeux par exemple, tout ce qu'on sait dire c'est plus ou moins quels gènes sont impliqués dans quelles couleurs, mais ces réponses sont davantage une affaire de statistique que de biologie.

Si tu veux savoir comment la génétique fonctionne de façon générale, c'est une question différente du cas particulier qui t'intéresse et c'est très complexe, a fortiori quand on n'en connait pas tous les mystères. Lis directement un bouquin qui en parle ou des articles sur Wikipedia pour avoir une vue d'ensemble du processus génétique.

Ok, je vois...
Merci

jacktoupie
Niveau 5
12 février 2021 à 20:38:29

Sinon sur la page precedente on t'avait deja dit la meme chose.

2
Sujet : La meilleure femme en théorie pour moi ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page