Posez moi vos questions je suis là pour çà (et je ne suis pas comme la plupart des magouilleurs de ce forum)
J´aimerais savoir comment tu passe le palais de Sia ?
Eh bien, mon cher Blacklord, voici quelques astuces:
-1ere partie du stage: fonce au début pendant que tu brilles encore sur le loup en armure et pousse le dans l´escalier.
-Tu ariive à un autre loup: ne prende pas le coeur avant lui, en te baissant pour le franchir.
-fais le sort de l´eau puis tabasse-le le + vite possible pour qui tombe et fonce toujours à droite et tue les deux espadons.
-reviens sur ta gauche et traverse les poissons.
-enfin explose les deux spadons qui reste en leur sautant dessus (astuce pour pas prendre de coup)
-abaisse le levier , puis reviens tout à droite...
Oh merci blacklord, t´es vraiment top giga comme type ! !! J´vais prévenir tous mes potes
t´a l aire d´etre une bete alors dis moi comment qu´on fait pour passer la machine gremelin je passe les different porte , je monte et y a un chariot je monte dedans et je meurs je comprend rien!!!!Merci d´avance
Alors, mon gars, toi aussi tu souffres à ce niveau ? Voici l´aide que ch´te propose:
Le chariot dans lequel tu montes est incontrolable!!! Cependant tu meurs parce qu´il faut sauter à un moment après une grande descente (je sais c´est difficile, mais il faut persévérer...)
Juste après, il y a encore un deuxième saut à faire pour atterrir sur une plateforme)
En somme il te faut bien surveiller le moment où tu dois sauter... Je te félicite d´avance si tu y arrives,car c´est vraiment difficile, mais ne te décourage pas...
Enfin, si tu y arrive, voici la soluce pour finir le stage:
-tu arrives sur la plateforme dt je t´ai parlé:
grimpes encore jusqu´à ce que tu arrives au centre entre deux plateformes avec des robots
-vas sur chacune d´elle pour abaisser le levier qui s´y trouve.
-enfin reviens entre les deux et saute pour attraper une plateforme qui monte, et là c´est la fin...
P.S: si tu vois que les lapins sont trop nombreux et qu´il te reste suffisament de mana, reste au centre et lance le sort du feu et admire le carnage)
Aller, à plus tard . ..
merci,je suis au boss final il est coriace.
Déjà ! !! Tu es rapide . ..
Moi aussi, pour l´instant je ne lui ai foutu qu´un seul coup.
Si tu le bats, contacte-moi.
A bientôt !
Comment on batle Morse STP ! Marci !
Salut
comment on bat le boss Rafooza du feu...
J´ai u le jeu hier et jsuis bloquer
Merci de me repondre!
a+
Salut, pour Rafooza du feu, il faut sauter sur la plate forme en haut à droite et donner un coup d´épée sur le rocher juste au dessus de lui. Il faut le faire 3 fois, si je me souviens bien.
Moi aussi g une question: Où se trouve le 5ème prisonnier dans l´aéroport des T´Soas?
il y en a 4 assez évidents à trouver, mais le 5ème...
merci.
J´ai trouvé grace a Pussya, merci : )
Si vous avez des questions, je veux bien y répondre.
Merci toutais mais jai trouv" tout sel et jé fini le jeu alors si ta dé kestion . ..
j´ai un problème avec les pouvoirs magiques :
sur le manuel , l´eau et le feu sont pareils: arrière , bas et avant. quel est donc le second, vu que ça ne fait que le feu ? et comment faire l´air ( ça marche jamais alors que j´ai passé le niveau )
J´ai eu le jeu il n´y a pas longtemps, et il y a un niveaux que j´arrive pas : le niveau "Aréoport des T´Soas". Qui aurait des astuces pour réussir ce niveau ? ??
Répondez moi ! !!!!!
Eh, toutatis13, tu peux m´aider SVP ? ??
Réponds a ma question .
au royaume de l´air, je n´arrive pas a avancer, je tourne en rond!
je peu taider il veau remaitre ce forum replie
eh black tu veux bien m´aider je suis un pros a yu gi oh mais lady sia c´est plus dur en plus sa fait un an que j´ai le jeu . bon pour en revenir a nos mouton tu peux m´aider pour le boss du feu j´arrive pas le battre et aussi pour le royaume du vent tu peut dire quand on est au tout debut avec la machine a bulle .
MERCI PAR AVANCE SIGNER LE WAC
Slt Blacklord,
Toi qui es si fort, comment atteindre les 3 leviers pour délivrer les tortues ? J´ai vu les leviers. Le premier, doit-on passer sur le dos de la tortue pour atteindre le levier?, Le second, j´y arrive, le 3me où faut-il passer.
merci d´avance pour ta réponse
a+
pat10