Le 04 septembre 2021 à 04:21:39 :
Yoda vs Maya l'abeille
Y'a qu'ici qu'on peut voir ça
Devant un lavabo
Yoda Maya Bala
La sainte trinité
Le 04 septembre 2021 à 04:13:35 :
Le 04 septembre 2021 à 04:10:01 :
Le 04 septembre 2021 à 03:48:46 :
Le 04 septembre 2021 à 03:45:58 :
Quand on parlait de destruction de la raison... vous en êtes réellement l'incarnation pure et dure, bordel.Tu ne réponds toujours pas en quoi la lutte pour l'élité des races, des genres, des orientations sexuelles etc. s'opposent au anticapitalisme alors que pour un esprit sensé ça ne s'oppose pas mais se complète
Je t'ai déjà répondu, descolin. Ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118587919 , et ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118482015
Aucun de tes critères n'est valide pour définir une classe sociale, ou se trouve à l'origine des rapports de production.
A partir de là ils sont juste inefficients dans la lutte contre le grand capital.
Et leur seul effet est d'atomiser les masses.Oui mais tu ne réponds pas, même en écartant les races, en quoi la cause LGBTQI+++++++ s'oppose au anticapitalisme.
On peut très bien défendre la cause des transgenre bisexuel et vouloir supprimer le capitalisme
La cause en elle-même est tout à fait défendable, et doit être défendue. Mais pas n'importe comment. Or, les théories intersectionnelles les desservent complétement, comme tu peux le constater dans le documentaire sur Evergreen.
Elles mènent les partisans LGBTQI+ à s'attaquer à d'autres exploités qui appartiennent exactement à la même classe sociale qu'eux dans les rapports de production capitalistes. Cela ne fait qu'atomiser la lutte réelle. Et voilà même pourquoi le grand capital en raffole, et en fait la promotion à travers sa presse de propagande.
Puisqu'il peut dormir sur ses deux oreilles et que ça ne lui coûte pas un centime.
Yoda vs Maya l'abeille
Y'a qu'ici qu'on peut voir ça
N'empêche que maintenant que tu as compris que vous aviez le même fond idéologique, on voit désormais ton vrai jour. Tu l'a prouvé avec ta vignette juste ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118895423
Balavo et les sjw : une belle et grande histoire d'amour.
Le 04 septembre 2021 à 04:30:34 :
Le 04 septembre 2021 à 03:45:58 :
Quand on parlait de destruction de la raison... vous en êtes réellement l'incarnation pure et dure, bordel.Tu ne réponds toujours pas en quoi la lutte pour l'élité des races, des genres, des orientations sexuelles etc. s'opposent au anticapitalisme alors que pour un esprit sensé ça ne s'oppose pas mais se complète
Je t'ai déjà répondu, descolin. Ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118587919 , et ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118482015
Aucun de tes critères n'est valide pour définir une classe sociale, ou se trouve à l'origine des rapports de production.
A partir de là ils sont juste inefficients dans la lutte contre le grand capital.
Et leur seul effet est d'atomiser les masses.Oui mais tu ne réponds pas, même en écartant les races, en quoi la cause LGBTQI+++++++ s'oppose au anticapitalisme.
On peut très bien défendre la cause des transgenre bisexuel et vouloir supprimer le capitalismeLa cause en elle-même est tout à fait défendable, et doit être défendue. Mais pas n'importe comment. Or, les théories intersectionnelles les desservent complétement, comme tu peux le constater dans le documentaire sur Evergreen.
Elles mènent les partisans LGBTQI+ à s'attaquer à d'autres exploités qui appartiennent exactement à la même classe sociale qu'eux dans les rapports de production capitalistes. Cela ne fait qu'atomiser la lutte réelle. Et voilà même pourquoi le grand capital en raffole, et en fait la promotion à travers sa presse de propagande.
Puisqu'il peut dormir sur ses deux oreilles et que ça ne lui coûte pas un centime.
bah tu vois toi aussi t'es un sjw
C'est la boucle où chacun traite l'autre d'être pareil que son ennemi.
Le 04 septembre 2021 à 05:01:32 :
Le 04 septembre 2021 à 04:30:34 :
> Le 04 septembre 2021 à 03:45:58 :
>Quand on parlait de destruction de la raison... vous en êtes réellement l'incarnation pure et dure, bordel.
Tu ne réponds toujours pas en quoi la lutte pour l'élité des races, des genres, des orientations sexuelles etc. s'opposent au anticapitalisme alors que pour un esprit sensé ça ne s'oppose pas mais se complète
On peut très bien défendre la cause des transgenre bisexuel et vouloir supprimer le capitalismeLa cause en elle-même est tout à fait défendable, et doit être défendue. Mais pas n'importe comment. Or, les théories intersectionnelles les desservent complétement, comme tu peux le constater dans le documentaire sur Evergreen.
Puisqu'il peut dormir sur ses deux oreilles et que ça ne lui coûte pas un centime.bah tu vois toi aussi t'es un sjw
Non, car il est hors de question que j'agresse un prolo sur de tels critères grotesques, irrationnels et improductifs. Et que pour moi, ce n'est en aucun cas une lutte sociale, mais juste du sociétal tout à fait secondaire par rapport aux vraies luttes à mener.
Encore un qui l'ouvre alors qu'il a rien capté au film.
Le 04 septembre 2021 à 04:37:59 :
Yoda vs Maya l'abeille
Y'a qu'ici qu'on peut voir çaN'empêche que maintenant que tu as compris que vous aviez le même fond idéologique, on voit désormais ton vrai jour. Tu l'a prouvé avec ta vignette juste ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118895423
Mdr t'aimerais bien mais bon vous êtes dans les mêmes manifs
Vous m'attaquez ensemble
Ils sont un peu ton poil à gratter, ton chewing-gum sous la chaussure que t'aimerais bien mettre sous le tapis
Le frankenstein communiste égalitariste
J'ai pas utilisé la vignette en mode SJW hein si t'avais pas compris je suis d'accord avec Marx
Le 04 septembre 2021 à 05:29:13 :
Yoda vs Maya l'abeille
Y'a qu'ici qu'on peut voir çaN'empêche que maintenant que tu as compris que vous aviez le même fond idéologique, on voit désormais ton vrai jour. Tu l'a prouvé avec ta vignette juste ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118895423
Absolument pas. J'ai jamais vu un seul cheveux bleu sur un piquet de grève.
Et d'ailleurs, si tu faisais autre chose de ta life que de te branler sur internet ; tu serais au courant, tête d'enclume.
Le 04 septembre 2021 à 05:35:29 :
Le 04 septembre 2021 à 05:29:13 :
Yoda vs Maya l'abeille
Absolument pas. J'ai jamais vu un seul cheveux bleu sur un piquet de grève.
Et d'ailleurs, si tu faisais autre chose de ta life que de te branler sur internet ; tu serais au courant, tête d'enclume.
Putain je chiale
Le 04 septembre 2021 à 05:34:59 :
J'ai pas utilisé la vignette en mode SJW hein si t'avais pas compris je suis d'accord avec Marx
Ton problème, c'est que tu confonds ça avec ça
Inspire toi de cette déco
Voilà, exactement ce que je disais.
Aya j'avais oublié hollande
Mon ennemi n'a pas de visage ... mon ennemi n'a pas de nom
Mais concrètement la CGT sert à quoi maintenant ?
Martinez n'est pas un collabo ?
Marx ne disait pas qu'il fallait des modes d'actions violents ? Car depuis 40 ans vous êtes en échec total, à votre place je passerais à la vitesse supérieure
Les manifs c'est bien beau mais je crois que les gouvernements s'en foutent, même les grèves les font à peine céder
Le 04 septembre 2021 à 05:44:59 :
Inspire toi de cette déco
Ça, c'est exactement le résultat du postmodernisme. Enfin, on y arrive, bordel.
Putain, si j'avais su que c'est avec des images qu'on pouvait vous faire comprendre votre connerie et votre déconnexion du réel.
Je l'ai déjà compris hein aya, ma référence à frankenstein c'était ça
Le communisme passé à la moulinette du postmodernisme, c'est votre enfant batard que vous ne voulez pas reconnaître et qui vous a échappé
Le 04 septembre 2021 à 05:46:24 :
Aya j'avais oublié hollande
Mon ennemi n'a pas de visage ... mon ennemi n'a pas de nomMais concrètement la CGT sert à quoi maintenant ?
Martinez n'est pas un collabo ?Marx ne disait pas qu'il fallait des modes d'actions violents ? Car depuis 40 ans vous êtes en échec total, à votre place je passerais à la vitesse supérieure
Les manifs c'est bien beau mais je crois que les gouvernements s'en foutent, même les grèves les font à peine céder
La cgt et le pcf actuels se sont fait dégommés par le postmodernisme. C'est justement ça que j'explique ici depuis le départ. Tu n'as toujours pas compris qu'ils n'ont strictement plus rien de marxiste.
Le 04 septembre 2021 à 05:55:11 :
Je l'ai déjà compris hein aya, ma référence à frankenstein c'était çaLe communisme passé à la moulinette du postmodernisme, c'est votre enfant batard que vous ne voulez pas reconnaître et qui vous a échappé
C'est là que t'es à coté de la plaque, le postmodernisme est historiquement un courant contre-révolutionnaire, donc de droite. Vas lire Arashi, ils se réfère à Nietzsche, Heidegger h 24 sans le savoir (via Foucault, Deleuze, Derrida, Bourdieu, etc...), les maitres à penser des réactionnaires, pas des progressistes.
Mais via Foucault Bourdieu Derrida, c'est de la schizophrénie donc