Le 04 septembre 2021 à 02:08:10 :
Il va te dire que c'est de l'individualisme qui promeut le libéralisme
Il n'y a rien d'individualiste dans notre projet. C'est une reconnaissance collective des groupes sociaux qu'on prêche et l'égalité entre tous peu importe leur sexe, leur genre, leur race, leur statut économique etc.
Il n'y a rien d'individualiste dans notre projet.
"notre"
casse toi
Le 04 septembre 2021 à 02:12:25 :
Il n'y a rien d'individualiste dans notre projet.
"notre"
casse toi
Tu t'opposes au anticapitalisme ou aux mouvements BLM et LGBTQI++++++ ? ou les deux ?
Le 04 septembre 2021 à 02:06:57 :
Le 04 septembre 2021 à 02:03:35 :
c'est pas en faisant le guignol que quelqu'un va te repondre serieusementMais je suis sérieux, t'en penses quoi toi ? Tu penses que la lutte pour les minorités s'opposent nécessairement au anticapitalisme ? Moi je dis qu'elles ne s'opposent pas et qu'elles se complètent.
il y a quatre communismes
le communisme new-age qui est une fugazzy
et le communisme en tant qu'il s'exprime a travers marx , lenine, staline
s'ajoute un communisme naturel qui vient avec le progres technique et l'automatisation
et finalement un communisme pragmatique , ce que je vais appeler le neo-communisme
qui vise a réformer l'impulsion originelle .
-
la fuggazy c'est pour les trans.
le deuxieme pour les vieux jeu , dans celui la tu as l'antisemitisme , le racisme
le respect neanmoins des etrangers SI ils acceptent de pratiquer le communisme dans leur nation
and so on
c'est le genre de communisme qui voudrait fusiller un trans a vue
c'est le genre de communisme qui fait trembler les soldats nazis
c'est le genre de communisme a qui tu ne dis pas "oh les gauchistes" ou tu te prends une grosse mandale dans la gueule.
le troisieme est un communisme qui vient au stade eden ,
au moment ou les robots font le dur labeur.
le quatrieme enfin , c'est celui des vrais intellectuels
c'est celui de Slavoj Zizek
c'est un peu comme une branche musulmane qui veut assagir le coran.
voila , j'ai pris mon temps pour ecrire quelque chose de solide
tu fais le guignol sans reflechir et tu rentres en blacklist sans proces
Le 04 septembre 2021 à 02:21:05 :
Le 04 septembre 2021 à 02:06:57 :
Le 04 septembre 2021 à 02:03:35 :
c'est pas en faisant le guignol que quelqu'un va te repondre serieusementMais je suis sérieux, t'en penses quoi toi ? Tu penses que la lutte pour les minorités s'opposent nécessairement au anticapitalisme ? Moi je dis qu'elles ne s'opposent pas et qu'elles se complètent.
il y a quatre communismes
le communisme new-age qui est une fugazzy
et le communisme en tant qu'il s'exprime a travers marx , lenine, staline
s'ajoute un communisme naturel qui vient avec le progres technique et l'automatisation
et finalement un communisme pragmatique , ce que je vais appeler le neo-communisme
qui vise a réformer l'impulsion originelle .
-la fuggazy c'est pour les trans.
le deuxieme pour les vieux jeu , dans celui la tu as l'antisemitisme , le racisme
le respect neanmoins des etrangers SI ils acceptent de pratiquer le communisme dans leur nation
and so on
c'est le genre de communisme qui voudrait fusiller un trans a vue
c'est le genre de communisme qui fait trembler les soldats nazis
c'est le genre de communisme a qui tu ne dis pas "oh les gauchistes" ou tu te prends une grosse mandale dans la gueule.le troisieme est un communisme qui vient au stade eden ,
au moment ou les robots font le dur labeur.le quatrieme enfin , c'est celui des vrais intellectuels
c'est celui de Slavoj Zizek
c'est un peu comme une branche musulmane qui veut assagir le coran.voila , j'ai pris mon temps pour ecrire quelque chose de solide
tu fais le guignol sans reflechir et tu rentres en blacklist sans proces
Je ne vois pas la différence entre le premier et le dernier
le premier n'accepte pas les origines du communisme
ou le killcount , le premier est naif , est enfantin
et ne se base sur rien de reel , c'est comme du fan service
c'est juste ici gratuitement pour servir le confort et ne pas attribuer de responsabilités
le dernier c'est tout l'inverse , le dernier connait sa genealogie ,
le dernier n'est pas assez grotesque pour s'allier avec les membres du premier
le dernier te dit clairement "tu auras des responsabilités , pas de freeloaders "
d'ou le terme "pragmatique"
Le 04 septembre 2021 à 02:25:25 :
ma deuxieme categorie oui
quant aux alphabet people
ils n'ont nullepart ou se mettre en soi
ils se mettent a gauche par depit , parce que ce n'est pas la droite de nature conservatrice
qui acceptera ce genre de decadence , la gauche ouverte parcontre ,
trop ouverte meme , ne dira pas non tout de suite
Le 04 septembre 2021 à 02:31:19 :
le premier n'accepte pas les origines du communisme
ou le killcount , le premier est naif , est enfantin
et ne se base sur rien de reel , c'est comme du fan service
c'est juste ici gratuitement pour servir le confort et ne pas attribuer de responsabilitésle dernier c'est tout l'inverse , le dernier connait sa genealogie ,
le dernier n'est pas assez grotesque pour s'allier avec les membres du premier
le dernier te dit clairement "tu auras des responsabilités , pas de freeloaders "
d'ou le terme "pragmatique"
Donc tu penses que la théorie intersectionnelle est mensongère ? Il n'y a aucune oppression verticale entre les groupes sociaux par principe de privilèges ?
on remercie alan turing pour sa turing machine tout de meme
on sait que ce n'est pas lui qui se mettrait sur un chariot -tétons percés- pour le pride month
apres tout,
la pudeur, la reserve, la prestance, juste le fait de ne pas etre grotesque
appartiennent aux gens qui sont sur sa strand du QI
et ce dernier point m'amene a dire,
qu'on ne deteste pas les gens parce qu'ils aiment prendre dans le cul
ou parce qu'ils se sentent du sexe contraire
mais juste parce qu'ils sont cons
Donc tu penses que la théorie intersectionnelle est mensongère ? Il n'y a aucune oppression verticale entre les groupes sociaux par principe de privilèges ?
je sais pas ce que c'est cette theorie et vu le nom , je prefere ne pas savoir
mais je ne vois aucun mal a l'oppression
qui est il me semble, inevitable et totalement naturelle dans une civiliza propre
Le 04 septembre 2021 à 02:42:48 :
je sais pas ce que c'est cette theorie et vu le nom , je prefere ne pas savoir
mais je ne vois aucun mal a l'oppression
qui est il me semble, inevitable et totalement naturelle dans une civiliza propre
En fait c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=Kf1a25mKNHw
T'en penses quoi de cette théorie ? parce que personnellement je ne vois pas en quoi elle s'oppose au anticapitalisme.
Y'a pas beauté
Quand on parlait de destruction de la raison... vous en êtes réellement l'incarnation pure et dure, bordel.
Le 04 septembre 2021 à 03:45:58 :
Quand on parlait de destruction de la raison... vous en êtes réellement l'incarnation pure et dure, bordel.
Tu ne réponds toujours pas en quoi la lutte pour l'égalité des races, des genres, des orientations sexuelles etc. s'opposent au anticapitalisme alors que pour un esprit sensé ça ne s'oppose pas mais se complète
Le 04 septembre 2021 à 03:48:46 :
Quand on parlait de destruction de la raison... vous en êtes réellement l'incarnation pure et dure, bordel.Tu ne réponds toujours pas en quoi la lutte pour l'élité des races, des genres, des orientations sexuelles etc. s'opposent au anticapitalisme alors que pour un esprit sensé ça ne s'oppose pas mais se complète
Je t'ai déjà répondu, descolin. Ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118587919 , et ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118482015
Aucun de tes critères n'est valide pour définir une classe sociale, ou se trouve à l'origine des rapports de production.
A partir de là ils sont juste inefficients dans la lutte contre le grand capital.
Et leur seul effet est d'atomiser les masses.
Le 04 septembre 2021 à 04:10:01 :
Le 04 septembre 2021 à 03:48:46 :
Quand on parlait de destruction de la raison... vous en êtes réellement l'incarnation pure et dure, bordel.Tu ne réponds toujours pas en quoi la lutte pour l'élité des races, des genres, des orientations sexuelles etc. s'opposent au anticapitalisme alors que pour un esprit sensé ça ne s'oppose pas mais se complète
Je t'ai déjà répondu, descolin. Ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118587919 , et ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118482015
Aucun de tes critères n'est valide pour définir une classe sociale, ou se trouve à l'origine des rapports de production.
A partir de là ils sont juste inefficients dans la lutte contre le grand capital.
Et leur seul effet est d'atomiser les masses.
Oui mais tu ne réponds pas, même en écartant les races, en quoi la cause LGBTQI+++++++ s'oppose au anticapitalisme.
On peut très bien défendre la cause des transgenre bisexuel et vouloir supprimer le capitalisme
Yoda vs Maya l'abeille
Y'a qu'ici qu'on peut voir ça