Se connecter

Actualités

Sujet : France Télévisions tente d’ouvrir ses écrans à la diversité
2
Le___Footix_
Niveau 4
23 octobre 2016 à 23:50:36

Le 23 octobre 2016 à 23:47:43 Pimpin112 a écrit :
Y a des gens qui se bougent le cul et qui n'ont rien. Y a des gens qui ne bran lent rien et qui ont tout.

D'autant que personne ne peut ni établir un étalons du mérite ni comparer deux vies (dont tu ne connaîtras jamais tout les aspects).

Parler de mérite est caduque.

Ca sonne comme une excuse pour rien foutre ça, "de toute façon la vie c'est du hasard donc pourquoi s'embêter à travailler", la réalité c'est que si tu bosses bien tu as un bon diplôme, et un bon travail par la suite, mais peut-être es-tu trop fainéant pour le savoir ? :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2016 à 23:54:37

Le 23 octobre 2016 à 23:50:36 Le___Footix_ a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 23:47:43 Pimpin112 a écrit :
Y a des gens qui se bougent le cul et qui n'ont rien. Y a des gens qui ne bran lent rien et qui ont tout.

D'autant que personne ne peut ni établir un étalons du mérite ni comparer deux vies (dont tu ne connaîtras jamais tout les aspects).

Parler de mérite est caduque.

Ca sonne comme une excuse pour rien foutre ça, "de toute façon la vie c'est du hasard donc pourquoi s'embêter à travailler", la réalité c'est que si tu bosses bien tu as un bon diplôme, et un bon travail par la suite, mais peut-être es-tu trop fainéant pour le savoir ? :oui:

Et même en étant un peu fainéant tu peux quand même avoir une bonne licence et un master si tu sais te démerder un minimum, et après hop tu chopes un stage intéressant et ça va tranquille après + être prêt à bouger en France pour trouver du travail.

Pimpin112
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:57:50

Ca sonne comme une excuse pour rien foutre

La vie elle va pas t'attendre hein. Mais bon, c'est pas non plus en démontrant qu'il n'y a ni mérite ni égalité des chances que ça va changer quoi que ce soit à ce qui est.

Pimpin112
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:59:56

la réalité c'est que si tu bosses bien tu as un bon diplôme, et un bon travail par la suite, mais peut-être es-tu trop fainéant pour le savoir ? :oui:

La réalité ? J'ai jamais rien branler et j'ai eu mon diplôme, alors que d'autres se sont donnés, se sont accrochés et n'ont rien eu.

Le___Footix_
Niveau 4
24 octobre 2016 à 00:02:44

Le 23 octobre 2016 à 23:59:56 Pimpin112 a écrit :
la réalité c'est que si tu bosses bien tu as un bon diplôme, et un bon travail par la suite, mais peut-être es-tu trop fainéant pour le savoir ? :oui:

La réalité ? J'ai jamais rien branler et j'ai eu mon diplôme, alors que d'autres se sont donnés, se sont accrochés et n'ont rien eu.

C'est qu'ils avaient mal choisi leur domaine ou qu'ils avaient une méthode de travail bordélique, y a toutes sortes de diplômes de qualité que l'on peut obtenir avec une intelligence moyenne :oui:

Proto_Human
Niveau 6
24 octobre 2016 à 00:02:51

Bon ben merci maintenant on saura que les personnes de la "diversité" ne sont la que pour faire de la figuration pour des cotas et non en raison de leurs compétences. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2016 à 00:03:34

S'ils n'ont rien eu c'est qu'ils devraient remettre en cause leur méthode de travail ou alors leur direction professionnelle qui ne leur est tout simplement pas adaptée.
Mais dans les promos qui réussissent il y a loin de n'avoir que des riches, à moins qu'ils corrompent le jury à l'examen, l'important ce sont les capacités des candidats et le fait que certains ne les ont pas n'a rien de choquant.

Pimpin112
Niveau 10
24 octobre 2016 à 00:07:27

C'est qu'ils avaient mal choisi leur domaine ou qu'ils avaient une méthode de travail bordélique, y a toutes sortes de diplômes de qualité que l'on peut obtenir avec une intelligence moyenne :oui:

Bien sûr. Mais on ne parle pas ici d'obtenir la moyenne.

Pimpin112
Niveau 10
24 octobre 2016 à 00:08:23

il y a loin de n'avoir que des riches, à moins qu'ils corrompent le jury à l'examen, l'important ce sont les capacités des candidats et le fait que certains ne les ont pas n'a rien de choquant.

Évidemment. Il s'agit d'une tendance.

PAS besoin de corrompre, ils ont généralement le capital culturel qui va avec.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2016 à 00:10:10

Le capital culturel tu crois qu'il est inné chez eux ? Même pour eux il y a énormément de travail derrière.

Guan
Niveau 10
24 octobre 2016 à 00:17:30

La diversité selon la télévision publique: pas de blancs.

[[sticker:p/1kkn]]
Ser_Pounce_3
Niveau 9
24 octobre 2016 à 06:30:04

Ca rage pas mal dites moi le but ce n'est pas de montrer moins de blanc à la TV mais de montrer plus de diversité, c'est ça la nuance, certaines personnes en mode blanc suprémaciste du fofo ne comprennent pas... Vous êtes simplement hypocrites de ne pas comprendre et de ne pas voir la vrai réalité en face. Sachant que c'est ces mêmes personnes (identitaires) constatent le fameux grand remplacement (surtout en Ile de France) mais ne veut pas voir la diversité à la TV, quel ironie..

Desler83100
Niveau 6
24 octobre 2016 à 10:48:31

Il serait intéressant de savoir la proportion de noirs, d'arabe... dans la population. Et de voir leurs représentations à la télévision, je ne pense pas qu'ils soient sous représenter. (animateurs, chanteurs, journalistes...).

DJMADZA
Niveau 10
24 octobre 2016 à 10:58:25

Je pense moi aussi que la diversité est déjà suffisamment représentée sur nos écrans, pas besoin de ce programme raciste anti-blancs en plus.

PaulMuad_dib
Niveau 10
24 octobre 2016 à 11:01:20

Pas suffisamment d'ardennais et de lituaniens par contre, mais ça je crois que ça ne compte pas dans la diversité. Faut croire que ce n'est simplement que la couleur de peau au final

M-D-R
Niveau 10
24 octobre 2016 à 11:02:29

Le 24 octobre 2016 à 00:17:30 Guan a écrit :
La diversité selon la télévision publique: pas de blancs.

T'es pas foutu de voir une différence entre "plus de diversité" et "pas de blanc" ou tu trolles?

Pimpin112
Niveau 10
24 octobre 2016 à 11:09:01

Le capital culturel tu crois qu'il est inné chez eux ?

L'inné n'à rien à faire là :( on parle justement de capital (quelque chose qui s'accumule).

Desler83100
Niveau 6
24 octobre 2016 à 11:17:45

On reproche aux racistes de ne voir que aux travers de la couleur d'une personne.
Je remarque que pour certains être ne peuvent finalement se sentir représenter par une autre personne blanche. Finalement ce taux de mélanine est plus important que l'on croit.

7Ozone7
Niveau 5
24 octobre 2016 à 11:31:26

C'est bien j'espère que ces personnes issue de la diversité remplaceront ceux qui nous en ont fait l'éloge 24h/24h. Histoire qu'ils se prennent un retour de karma.

2
Sujet : France Télévisions tente d’ouvrir ses écrans à la diversité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page