Se connecter

Actualités

Sujet : Une explosion fait au moins vingt blessés à Istanbul
MRC
Niveau 10
11 décembre 2016 à 09:44:41

Pourquoi vous parlez d'organisation "kurde" en parlant du pkk en fait ? Ils n'ont absolument rien de kurde en fait mais bon, des kurdes qui tuent des kurdes, wow

AbuLe1942
Niveau 6
11 décembre 2016 à 10:05:21

Ce sont des kurdes, c'est comme les types qui disent que daech n'a rien avoir avec l'islam.

Gherchanoc
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:14:23

Les civils turcs paient la politique dangereuse du calife Erdogan, bien malheureusement.

MRC
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:15:09

NON ce ne sont pas des kurdes, et daesh encore moins des musulmans, le seul truc qu'ils ont à voir c'est le fait qu'ils se prétendent musulmans mais c'est faux, tuer tout être humain fais parti des grands péchés de l'islam, se suicider également, faut arrêter de sucer bfmtv et cie
Pareil pour les kurdes, dans les villes à majorité kurde en Turquie les gens sont sous la pression du pkk obligés de se prétendre comme tel, alors que dans le reste de la Turquie la grande majorité des kurdes est pro akp

MRC
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:17:30

Non ils paient juste une jalousie extrême de l'occident qui a la haine qu'Erdogan ne soit pas soumis aux U.S.A comme eux et qu'il arrive à avancer sans

Genjyo_Sanzo
Niveau 9
11 décembre 2016 à 11:15:02

Les civils turcs paient la rhétorique violente du pkk. Le pkk n'est pas représentatif du peuple kurde (il y a quand même 15 à 20 millions de kurdes en turquie heureusement qu'ils ne prennent pas tous les armes).

Il ne faut pas céder face à la terreur et aux terroristes!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 11:30:33

La réputation de militants antigouvernementaux des supporters de Besiktas n'est plus à faire. Son principal groupe d'ultras, baptisé Carsi, a joué un rôle central lors des manifestations massives contre le président turc Recep Tayyip Erdogan, en juin 2013.

[[sticker:p/1jnh]]
Somptueux
Niveau 10
11 décembre 2016 à 11:34:33

Grayhena à 00:05 :

C'est quoi cette question de merde?
J'espère que toi tu n'as jamais porté aucun jugement sur un autre pays que la France du coup, hein?

Ad hominem

AbuLe1942
Niveau 6
11 décembre 2016 à 12:03:59

Tu insinues quoi Boby ? Ton complotisme tu peux te le garder. Et c'est surtout la police qui a été visé et non les supporters de Besiktas.

Grayhena
Niveau 68
11 décembre 2016 à 12:37:11

somptueux à 11:34 :

J'espère que toi tu n'as jamais porté aucun jugement sur un autre pays que la France du coup, hein?

Ad hominem

Et il est ou le problème?
Je critique Assad et le type me sort «olol t'habite en syrie? T'es syrien?»

Donc sortez moi autre chose que des termes tout faits qui ne sont même pas censés me contredire.

bientotlachute
Niveau 3
11 décembre 2016 à 13:09:02

Le 10 décembre 2016 à 22:04:45 AbuLe1942 a écrit :
Après certains s'étonnent pourquoi la Turquie veut sécuriser sa frontière face à l'EI et PKK/YPG.

sécuriser ou commercer avec l'ei. La deuxième option est la plus connue que je sache.

et ces attentats en turquie : "qui sème le vent ...."

bonne nouvelle en fait, le peuple n'est pas totalement asservi à la dictature du faciste erdogan

bientotlachute
Niveau 3
11 décembre 2016 à 13:12:44

Le 11 décembre 2016 à 11:15:02 Genjyo_Sanzo a écrit :
Les civils turcs paient la rhétorique violente du pkk. Le pkk n'est pas représentatif du peuple kurde (il y a quand même 15 à 20 millions de kurdes en turquie heureusement qu'ils ne prennent pas tous les armes).

Il ne faut pas céder face à la terreur et aux terroristes!!

qu'ils prennent tous les armes est une vrai option dans l'avenir pas si lointain, tu sais.

UfukCeylan
Niveau 35
11 décembre 2016 à 13:50:41

Le 11 décembre 2016 à 13:10:49 bientotlachute a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 10:14:23 Gherchanoc a écrit :
Les civils turcs paient la politique dangereuse du calife Erdogan, bien malheureusement.

ce sont des policiers coupables des pires actes anti-démocratiques qui ont été visés pas des civils.
il faut faire attention à ce que l'on dit

Oui oui tellement coupable qu'ils ont préféré se sacrifier pour que les civils ne soient pas touchés
https://www.youtube.com/watch?v=O3IHPEy2ors
Sans leur intervention ce terroriste se serait explosé au milieu de la foule de Maçka

Somptueux
Niveau 10
11 décembre 2016 à 15:31:58

Grayhena à 12:37 :

somptueux à 11:34 :

Ad hominem

Et il est ou le problème?

Ben c'est pas rigoureux intellectuellement, il existe d'autres moyens de contre-argumenter c'est tout.
Je ne me préoccupe pas du fond, je suis juste tombé dessus et il était très voyant.

Grayhena
Niveau 68
11 décembre 2016 à 15:37:57

Je vois toujours pas ce que ca change.
J'ai commencé par répondre à un type qui nous présente Assad comme le best du best en lui disant qu'avant de donner des leçons à la France, il ferait mieux de s'occuper de son pays. (Et ca se vérifie la encore avec Palmyre).
Et lui répond «t'habite en Syrie»? Sous entendu «t'a rien à dire».
C'est assez clair je pense non? La contre-argumentation, je vois pas ce que dois en faire, je n'avais même pas à répondre à un message aussi débile et vide de sens.

bientotlachute
Niveau 3
11 décembre 2016 à 15:43:33

bon alors
UfukCeylan,
tu réponds quand ? Je te demandais si tu étais à Istanbul lors de l'attentat?

GayJemiscor7
Niveau 5
11 décembre 2016 à 15:44:01

Le 11 décembre 2016 à 15:37:57 Grayhena a écrit :
J'ai commencé par répondre à un type qui nous présente Assad comme le best du best en lui disant qu'avant de donner des leçons à la France, il ferait mieux de s'occuper de son pays. (Et ca se vérifie la encore avec Palmyre).
Et lui répond «t'habite en Syrie»? Sous entendu «t'a rien à dire».
C'est assez clair je pense non? La contre-argumentation, je vois pas ce que dois en faire, je n'avais même pas à répondre à un message aussi débile et vide de sens.

si c'est autant la merde chez Assad, c'est peut être parce que certains l'ont alimenté, en soutenant les terroristes, et en leur donnant de l'armement, et des troupes (2000 français sur le sol en syrie, soit ils ont été très forts pour traverser en douce les frontières, soit ils ont bénéficié de complicité, à l'image des terroristes des brigades internationales en espagne qui ont bénéficié de frontières poreuses), tu penses pas?
Mr Assad s'est mangé 1000x pire que mr Hollande niveau terrorisme, et il est toujours debout sans cancer, alors que Mr Hollande pointe au chômage dans 6 mois
Mr Assad il se mange état islamique et al qaida à la fois, alors tu le pardonneras de pas pouvoir faire dans la dentelle, de pas pouvoir emprisonner ses terroristes dans un T2 comme en france, et de pouvoir de temps en temps nous mettre le nez dans la merde qu'on a créé en refusant de l'aider tant qu'il était temps

Somptueux
Niveau 10
11 décembre 2016 à 15:50:15

Grayhena :

Ça n'a aucune portée argumentative tout simplement. Une attaque ad hominem consiste à mettre en contradiction les actes d'une personne et le fond de son propos pour le discréditer. Mais retirer la légitimé du discours à quelqu'un ne suffit pas à invalider le discours lui-même.

Je m'attaque aux sophismes pour élever la qualité de la discussion, nul besoin de te braquer. D'autant qu'une fois de plus, je ne me sens pas concerné par le fond de votre discussion et donc par le reste de ton message. Cordialement.

_Yana_
Niveau 43
11 décembre 2016 à 15:53:41

L'attentat est revendiqué par un groupe kurde.

Grayhena
Niveau 68
11 décembre 2016 à 15:55:21

Mr Assad s'est mangé 1000x pire que mr Hollande niveau terrorisme, et il est toujours debout sans cancer, alors que Mr Hollande pointe au chômage dans 6 mois

Oui, chez nous on choisit son président.

Sinon, tu ferais bien de regarder un peu plus en arrière, à commencer par la population qui s'est mangée des balles réelles pour avoir manifesté leur mécontentement.
Mais bon, on dira que c'est des terroristes et tout. Tout le monde aimait Mr Assad, tout le monde était beau, et bien, a vous écouter.

somptueux :

Grayhena :

Ça n'a aucune portée argumentative tout simplement. Une attaque ad hominem consiste à mettre en contradiction les actes d'une personne et le fond de son propos pour le discréditer. Mais retirer la légitimé du discours à quelqu'un ne suffit pas à invalider le discours lui-même.

Je m'attaque aux sophismes pour élever la qualité de la discussion, nul besoin de te braquer. D'autant qu'une fois de plus, je ne me sens pas concerné par le fond de votre discussion et donc par le reste de ton message. Cordialement.

Aucun souci, c'est juste que ce genre de réactions m'agace. C'est totalement improductif dans un débat, justement :noel:

Sujet : Une explosion fait au moins vingt blessés à Istanbul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page