Se connecter

Actualités

Sujet : Une explosion fait au moins vingt blessés à Istanbul
3
-jenine
Niveau 7
11 décembre 2016 à 15:59:22

AbuLe1942
10 décembre 2016 à 22:38:41
Sinon je suis sûr que l'EI revendiquera l'attentat même s'ils ne sont pas les vrais responsables et les pro-kurdes rejetteront la faute sur eux.

Sur quoi se base ta certitude ?
La revendication du TAK/PKK : https://pbs.twimg.com/media/CzZ1mweXgAIv6ut.jpg

GayJemiscor7
Niveau 5
11 décembre 2016 à 16:01:09

Le 11 décembre 2016 à 15:55:21 Grayhena a écrit :

Mr Assad s'est mangé 1000x pire que mr Hollande niveau terrorisme, et il est toujours debout sans cancer, alors que Mr Hollande pointe au chômage dans 6 mois

Oui, chez nous on choisit son président.

Sinon, tu ferais bien de regarder un peu plus en arrière, à commencer par la population qui s'est mangée des balles réelles pour avoir manifesté leur mécontentement.
Mais bon, on dira que c'est des terroristes et tout. Tout le monde aimait Mr Assad, tout le monde était beau, et bien, a vous écouter.

et en france c'est tout beau? on y voit bien que les forces de l'ordre sont justement incapables de le maintenir l'ordre lors des manifs 49.3, de la zad, de sivens, alors qu'en face ils ont que des lycéens pas fini, alors tu imagine en syrie comment ça se passe avec des terroristes qui égorgent et décapitent des policiers, les forces de l'ordre sont dans l'obligation de recourir à tous les moyens nécessaires pour rétablir l'ordre, comme en france en 1871

sachant que Mr Assad a été réélu en 2014, mais bon on se répète ça fait 36000 fois qu'il faut vous rappeler qu'il a été élu comme Mr Chirac à plus de 80%, est ce que ça fait des 2 des dictateurs?

Au final on le voit bien en Egypte, en Irak, en Libye, les déstabilisations des dirigeants n'a apporté que plus de chaos à la planète terre

UfukCeylan
Niveau 35
11 décembre 2016 à 16:02:26

Le 11 décembre 2016 à 15:22:01 bientotlachute a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 13:50:41 UfukCeylan a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 13:10:49 bientotlachute a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 10:14:23 Gherchanoc a écrit :
Les civils turcs paient la politique dangereuse du calife Erdogan, bien malheureusement.

ce sont des policiers coupables des pires actes anti-démocratiques qui ont été visés pas des civils.
il faut faire attention à ce que l'on dit

Oui oui tellement coupable qu'ils ont préféré se sacrifier pour que les civils ne soient pas touchés
https://www.youtube.com/watch?v=O3IHPEy2ors
Sans leur intervention ce terroriste se serait explosé au milieu de la foule de Maçka

tu y étais ??????????????????

Non mais je connais bien Istanbul
Maçka est un endroit fréquenté
Ce terroriste s'est explosé à quelques rues

Le 11 décembre 2016 à 15:43:33 bientotlachute a écrit :
bon alors
UfukCeylan,
tu réponds quand ? Je te demandais si tu étais à Istanbul lors de l'attentat?

Pleure aussi nan gamin?

Grayhena
Niveau 68
11 décembre 2016 à 16:04:58

et en france c'est tout beau? on y voit bien que les forces de l'ordre sont justement incapables de le maintenir l'ordre lors des manifs 49.3, de la zad, de sivens, alors qu'en face ils ont que des lycéens pas fini, alors tu imagine en syrie comment ça se passe avec des terroristes qui égorgent et décapitent des policiers, les forces de l'ordre sont dans l'obligation de recourir à tous les moyens nécessaires pour rétablir l'ordre, comme en france en 1871

Et voila, qu'est ce que je disais :rire:
Le mec est en train d'accuser des pauvres citoyens de terrorisme et legitime le massacre de gens désarmés :rire:

sachant que Mr Assad a été réélu en 2014, mais bon on se répète ça fait 36000 fois qu'il faut vous rappeler qu'il a été élu comme Mr Chirac à plus de 80%, est ce que ça fait des 2 des dictateurs?

T'es teubé en fait, non?
Je vais arrêter la, je perds mon temps.

GayJemiscor7
Niveau 5
11 décembre 2016 à 16:07:24

beaucoup d'insultes quand meme, c'est productif dans le débat?

AbuLe1942
Niveau 6
11 décembre 2016 à 17:07:59

Le PKK a revendiqué l'attentat via son aile le TAK.

Le terrorisme du nationalisme kurde.

3
Sujet : Une explosion fait au moins vingt blessés à Istanbul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page