Le 18 août 2019 à 23:53:04 Erdogan_Coco a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:44:55 Tact613 a écrit :
PressTV n'est pas impartial, c'est juste de la propagande Iranienne anti-Israélienne et Américaine, on se fout royal de ce qu'ils pensentTu dis ça, mais il est de notoriété publique que ton employeur c'est tsahal, toi aussi tu n'es pas impartial je trouve.
Pour commencer je ne suis pas un média et je ne fais pas de propagande, je suis juste...
Puis je ne suis pas employé par Tsahal, je suis un ancien d’une unité d’élite mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, je suis juste réserviste, c’est vrai... je ne m’en cache pas.
je défends donc ce que j’aime, c’est à dire Israel et la France, le reste je m’en contre fou...
Je peux très bien être critique envers Israël et la France, ce n’est pas un problème puisque je ne suis pas ici pour convaincre qui que ce soit, j’aime juste discuter du moment que ça reste dans le respect de l’autre.
JSSnews pue la haine envers tout ce qui n'est pas J ou israélien sa place est à la poubelle
Le 19 août 2019 à 00:46:08 -Fouzennezuof- a écrit :
JSSnews pue la haine envers tout ce qui n'est pas J ou israélien sa place est à la poubelle
Tu abuses mais je suis d’accord poubelle avec PressTV...
jenine qui n'a même pas pu voter alors que l'objet concerne le combat de sa vie, faire interdire presstv sur le forum
Le 19 août 2019 à 00:52:57 Mounafik a écrit :
jenine qui n'a même pas pu voter alors que l'objet concerne le combat de sa vie, faire interdire presstv sur le forum
J'avoue, il s'est passé quoi ?
Le prochain vote porte sur quelles sources ?
Le 19 août 2019 à 12:42:17 -Fouzennezuof- a écrit :
Le prochain vote porte sur quelles sources ?
Faut qu'on se concerte on vous tiens informés dans la journée
Ok merci
Bonsoir !
Du coup pour cette semaine, on vous propose de faire un peu de ménage dans la liste actuelle, en vous proposant d'ôter africa24 et media-presse.
On ouvre également la discussion sur suavelos, qui est une revue de presse se présentant comme "un site dédié à l’éveil occidentaliste et communautaire des blancs". De notre côté, vu la partialité de la source, on suggère de la laisser sur la liste rouge
Bonne discussion
Le 20 août 2019 à 03:33:12 RonPaul2016 a écrit :
Bonsoir !Du coup pour cette semaine, on vous propose de faire un peu de ménage dans la liste actuelle, en vous proposant d'ôter africa24 et media-presse.
On ouvre également la discussion sur suavelos, qui est une revue de presse se présentant comme "un site dédié à l’éveil occidentaliste et communautaire des blancs". De notre côté, vu la partialité de la source, on suggère de la laisser sur la liste rouge
africa24
Bof, il y a presque pas de news sur leur site. En fait ils sont plus actifs sur Facebook (quand il ne se font pas suspendre cf. leur dernier article). Donc c'est presque aussi pertinent que le vote pour Yagg
media-presse
Le site ne fonctionne pas à l'heure où j'écris.
suavelos
Le site de la bande à Conversano
J'ai été faire un petit tour pour me rafraîchir la mémoire et pour l'instant, les derniers articles sont "modération-friendly", il faut remonter dans le temps pour avoir des articles plus politiques. En même temps, peu d'activité donc que ça passe ou pas, on verra pas beaucoup de news postées ici.
Pour medias presse, je pense qu'il y avait une erreur dans le lien : https://www.medias-presse.info/ celui-ci fonctionne toujours, et le site poste toujours de nouveaux articles
Toujours pareil:
Aucune censure systématique sauf cas extrêmes (genre site d'une orga terroriste).
Votez non.
Le 21 août 2019 à 08:22:31 Duncan_McJedi a écrit :
Toujours pareil:
Aucune censure systématique sauf cas extrêmes (genre site d'une orga terroriste).
Votez non.
Jedi parle vrai !
Le 21 août 2019 à 08:40:57 Fracasse-- a écrit :
Le 21 août 2019 à 08:22:31 Duncan_McJedi a écrit :
Toujours pareil:
Votez non.Dîtes les modos, j'espère qui si la tendance des deux dernières semaines se poursuit, avec autorisation de toutes les sources à chaque fois, vous allez pas nous laisser une liste rouge et une liste jaune chacune composée d'une unique source, ça ferait un peu miséreux.
C'est pas nous qui avons fait ces deux listes, c'est vous . Et ce qui a été débattu peut toujours être rediscuté, on passe les vieilles sources et on voit ça après si on l'estime nécessaire
Le 20 août 2019 à 14:18:34 RonPaul2016 a écrit :
Pour medias presse, je pense qu'il y avait une erreur dans le lien : https://www.medias-presse.info/ celui-ci fonctionne toujours, et le site poste toujours de nouveaux articles
Ah oui, je me souviens de ce site pro-catho... À part faire exalter les passions des Jean-DeusVult, c'est pas très pertinent niveau actus...
Je vous rappelle que vous pouvez encore voter jusqu'à ce soir, 23h59.
Hello, on va s'attaquer à deux sources assez proches l'une de l'autre dans l'idée cette semaine. Ça va être un peu monothématique mais on fera d'une pierre deux coups
La première c'est www.europe-israel.org , avec une proposition de placement sur liste rouge.
La deuxième source sera www.lemondejuif.info , et pour celle-là nous nous en remettons au choix du forum, avec la précision que toute orientation qu'elle a, celle-ci est déjà bien plus "soft" dans sa manière de présenter l'information (en gros, ça fait déjà moins propagande de guerre que l'autre )
On pensait mettre jssnews mais vu qu'il n'y a pas d'article depuis un an on a décidé de la radier d'office de la liste.
Avec les guerres qui vont arriver dans le coin dans pas longtemps, la question de l'autorisation ou non des sources bien juives (ouvertement) allait de toute façon finir par se poser.
Vous avez ouvert la boite de pandore là.
Même les sources les plus haineuses et orientées, vous les soumettez au vote.
Plusieurs personnes avaient émis l'hypothèse d'une surreprésentations des sources d'extrême droite autorisée au détriment des sources aux antipodes des natios du forum.
On se retrouve avec Suavelos, site xénophobe et suprémaciste blanc autorisé et Oumma interdit. Sérieusement quoi.
Ok pour l'autorisation.
C'est pas pire que BFM, liberation etc qui appelle a la haine du blanc ou font la promotion de la pedophilie.
Tout le monde a le droit de parole.