Se connecter

Actualités

Sujet : [SOURCES] Le grand débat
Erdogan_Coco
Niveau 7
27 août 2019 à 10:01:28

Suavelos est devenu tranquil franchement
Également je suis déçu qu oumma ai dégagé, j'ai loupé le vote
J'en vois pas mal qui écrivent qu'ils loupent des votes car ils ne voient pas la chose à temps
Peut être qu'il faudrait penser à allonger, doubler le temps à 2 semaines pour voter, ça va peut être un peu vite.
Quitte à mettre plus de sources sur la liste, pour pas ralentir le process

Ange_Pleureur
Niveau 58
27 août 2019 à 11:39:42

Un topic ça se nettoie t'inquiète pas :oui:

Et c'est déjà arrivé de sanctionner un type qui avait posté un article d'une source qui n'était pas interdite, ça dépend ce qu'on en fait :noel: . Par exemple il y a quelques mois un type a sorti en pleine nuit un vieux blog néonazi américain pour appeler à un nouvel apartheid ou je-ne-sais-quoi, là vu l'intention qui l'avait il a pris un ban, source autorisée ou non :hap:

Jenined
Niveau 10
27 août 2019 à 17:23:02

Ce système de vote est vraiment a chier, d'où ma non-participation. Il n'y aurait pas du avoir de vote, les modérateurs sont suffisamment grands et intelligents pour savoir ce qui devrait être interdit ou non.

Ange_Pleureur
Niveau 58
27 août 2019 à 17:33:43

On a demandé leur avis aux forumeurs peu après l'élection et ils ont choisi en majorité que les choses se passeraient ainsi, on ne fait que respecter leur choix :oui:

MightyMatou
Niveau 62
27 août 2019 à 17:35:38

:salut:
Je propose d'interdire Slate, qui ne pond que des articles bidons.

Fcportonueve
Niveau 8
27 août 2019 à 22:25:42

Le 27 août 2019 à 17:33:43 Ange_Pleureur a écrit :
On a demandé leur avis aux forumeurs peu après l'élection et ils ont choisi en majorité que les choses se passeraient ainsi, on ne fait que respecter leur choix :oui:

Maintenant on se retrouve avec 3x plus de sources et d'articles orientés sur l'immigration, les races et l'islam sur ce forum, déjà bien acquis à la cause de l'extrême droite.

C'est bien beau de jouer les démocrates super cools mais voyez le résultat maintenant.

Très sincèrement, je me demande ce que pense l'administration de voir des sites suprémacistes blancs et xéniphobe avec leur article postés grand public, être mis sur un même pied d'égalité que Le Monde ou d'autres grands médias nationaux.

Fcportonueve
Niveau 8
27 août 2019 à 22:31:11

Déjà on voyait une grosse influence du 18-25 sur le forum de par la forme (stickers, délires en tout genre...), maintenant même idéologiquement ça devient la même chose.

Je me souviens du temps où le forum avait autant de libéraux que de communiste, autant de nationalistes que de social démocrates centristes... C'est fini, maintenant on bouffe 36 000 topics et pages sur l'islam et l'immigration, super.

Xanloch
Niveau 54
27 août 2019 à 22:33:36

Je me souviens du temps où le forum avait autant de libéraux que de communiste, autant de nationalistes que de social démocrates centristes...

C'était quand ? :question:

Xanloch
Niveau 54
27 août 2019 à 22:43:35

Le 27 août 2019 à 22:38:20 EestiVabariik a écrit :

Le 27 août 2019 à 22:33:36 Xanloch a écrit :

Je me souviens du temps où le forum avait autant de libéraux que de communiste, autant de nationalistes que de social démocrates centristes...

C'était quand ? :question:

2010/2011
Tu avais Imthere, DocteurH0use, Eventuellement, Baudrillart, Dorian, Apachoid...

C'était il y a dix ans :noel:

ça a peut être existé, mais depuis tout jvc/internet a changé, c'est impossible de retrouver la même ambiance :(

DocteurHouse, Eventuellement et Apachoïd passent toujours :(

Jedi_Medic17
Niveau 10
28 août 2019 à 12:09:12

Bon après tu me connais je suis contre l'interdiction systématique mais quand tous les topics sont systématiquement pourris par quelques gogols qui ramènent absolument tout à l'immigration je comprends que certains se découragent.

Je ne dis pas que c'est impossible, j'ai réussi à avoir des débats intéressants, notamment en créant des topics sur des problématiques de santé, mais même là on a toujours les habituels petits bras qui viennent dire "HURR DURRR FALÉ PA VOTÉ MACRON MDR É FER VENIR D ZIMIGRE KI COÛTE 6 MILLIONS DE MILLIARDS PAR AN" https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566986796-17310-full.png

C'est vrai que c'est chiant.

Mais bon, ma position ne varie pas : sauf cas exceptionnels (site mafieux, organe de propagande de Daesh, etc) je suis contre la censure systématique d'une source, y compris des sites que (dans l'absolu) je souhaiterais pourtant voir disparaître, pour le bien de l'humanité.

Bref, votez non, rejetez les listes jaunes et rouges.

Ange_Pleureur
Niveau 58
28 août 2019 à 12:53:08

Fcporto, suis d'accord que plus il y a de diversité d'opinion et mieux ce sera niveau débat :hap: . Maintenant le forum ce n'est pas un parlement qui a vocation à représenter proportionnellement les idées de la population. On ne peut pas non plus imposer un quota d'opinions, ça n'aurait aucun sens et ça serait injuste :(
Pour le reste tout le monde est bienvenu ici tant qu'il reste dans le cadre de la loi, on ne va pas porter d'appréciation sur ses idées tant qu'elles ne mènent pas la personne à violer les obligations des utilisateurs de JVC :non:

TorrideJokette
Niveau 1
29 août 2019 à 18:34:16

Quelqu'un ici a t'il vu un changement brutal au niveau de l'utilisation des sources ou des thématiques du forum ?

Je ne vois rien.

L'apocalypse annoncé n'est pas arrivé.

Par ailleurs, la totalité des informations retrouvées dans ces nouveaux médias, sont trouvables ailleurs. Interdire les sources pour interdire les faits qui vous dérangent est une cause déjà perdue.

Mr_Blackjak
Niveau 66
01 septembre 2019 à 20:16:31

Est-ce que l'on pourrait avoir une voir des analyses sur les sources sur lesquelles nous sommes censées voter ce weekend s'il vous plait ?

Merci d'avance.

JudgeDv51
Niveau 5
01 septembre 2019 à 20:23:45

Le 27 août 2019 à 22:31:11 Fcportonueve a écrit :
Déjà on voyait une grosse influence du 18-25 sur le forum de par la forme (stickers, délires en tout genre...), maintenant même idéologiquement ça devient la même chose.

Je me souviens du temps où le forum avait autant de libéraux que de communiste, autant de nationalistes que de social démocrates centristes... C'est fini, maintenant on bouffe 36 000 topics et pages sur l'islam et l'immigration, super.

une evolution dans le bon sens

JudgeDv51
Niveau 5
01 septembre 2019 à 20:28:31

Le 01 septembre 2019 à 20:16:31 Mr_Blackjak a écrit :

Est-ce que l'on pourrait avoir une voir des analyses sur les sources sur lesquelles nous sommes censées voter ce weekend s'il vous plait ?

Merci d'avance.

2 sources de droite un peu identitaires
2 sources fiables et de qualité concernant l'actualité en israel :oui:

bebe-d-occaz540
Niveau 5
02 septembre 2019 à 11:11:22

https://www.jeuxvideo.com/ronpaul2016/forums/message/1015140017

Très content que la lumière ait triomphé :oui:

Grayhena
Niveau 68
02 septembre 2019 à 11:22:43

[20:28:31] <JudgeDv51>

Le 01 septembre 2019 à 20:16:31 Mr_Blackjak a écrit :

Merci d'avance.

2 sources de droite un peu identitaires
2 sources fiables et de qualité concernant l'actualité en israel :oui:

Des sources qui n'hésitent pas à vomir sur la France quand elle ose égratigner ne serait-ce que très légèrement Israël :oui:

Ange_Pleureur
Niveau 58
03 septembre 2019 à 00:12:05

Bonsoir bonsoir, les sources pour débuter le mois de septembre sont les suivantes: algerie-focus.com et black-feelings.com . Proposition de la modération : autorisation des deux sites :hap: !

Bonne semaine les loulous :coeur:

eddzurbs
Niveau 9
03 septembre 2019 à 00:21:15

Spoil : les deux seront interdites dans une semaine.

Mr_Blackjak
Niveau 66
03 septembre 2019 à 07:57:00

Le 03 septembre 2019 à 00:12:05 Ange_Pleureur a écrit :
Bonsoir bonsoir, les sources pour débuter le mois de septembre sont les suivantes: algerie-focus.com et black-feelings.com . Proposition de la modération : autorisation des deux sites :hap: !

Bonne semaine les loulous :coeur:

Salut et pareillement déjà. :oui:

Ensuite pour black-feelings.com , en ce qui me concerne, c'est non comme pour toutes les sources communautaristes. :non:
Pour algerie-focus.com il faudra que je regarde pour me faire un avis. :oui:

Sujet : [SOURCES] Le grand débat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page