Se connecter

Actualités

Sujet : Appel au génocide en direct sur CNEWS
Iles_Caimans
Niveau 5
15 février 2024 à 13:38:08

En 1942 il t'aurait sûrement accusé de vouloir la disparition du IIIème reich.

PouIpichon
Niveau 4
15 février 2024 à 13:38:26

Le 15 février 2024 à 13:33:23 :

Le 15 février 2024 à 12:32:27 :
J'ai vu la séquence en entier et elle appelle bel et bien à massacrer les civils de Gaza, occuper le territoire indéfiniment et nous explique que les civils palestiniens sont pas "victimes" contrairement aux israéliens (qui je le rappelle n'ont pas été invités dans la région par les Palestiniens mais ont choisi de s'y installer de force tout en se plaignant de l'accueil).

"pas de paix avec les Palestiniens il faut les bombarder les bombarder les bombarder"

Bon bah au moins toi tes propos ne souffrent d’aucune ambiguïté, tu es pour la disparition pure et simple de l’état d’Israël, ça a le mérite d’être clair….

c'est ton interprétation t'es en train de faire ce dont tu accuses grayhena en page precedente t as zero dignité ma parole :rire2:

PouIpichon
Niveau 4
15 février 2024 à 13:42:15

Le 15 février 2024 à 13:40:17 :

Le 15 février 2024 à 13:03:52 :

Le 15 février 2024 à 12:58:21 :

Le 15 février 2024 à 12:48:49 :
Dr Nooo qui boucle encore à défendre cette sorcière génocidaire depuis plusieurs pages uniquement par haine des palestiniens.

Tiens! Revoilà le mythomane….
D’où tu m’inventes une haine envers les palestiniens? J’ai toujours été pour la solution à deux états, j’ai toujours reconnu que Tsahal était très loin d’être irréprochable et j’ai toujours dit que j’étais en totale désaccord avec ce qu’il se passait en Cisjordanie. Donc tes accusations tu te les garde…
Par contre quand je vois des mots comme "sorcière" en parlant d’une femme qui vient de perdre toute sa famille dans un attentat terroriste, je ne peux m’empêcher à penser à un profond manque d’empathie voir même une haine envers tout un peuple….

Après s'étre humilié hier avec sa théorie pétée pour m'attaquer sur du HS tellement il a zéro argument, notre bon vieux cinquantenaire accro à jvc persiste :rire2:

T’as toujours pas prouvé ce que tu affirmes donc pour moi tu restes un gros mythomane (et pro russe avec ça…)

Tu soutiens israel juste par animosité envers les arabes/musulmans comme une grosse partie de la droite. C'est pour ça que depuis hier tu boucles à défendre une folle qui fait un appel au génocide à la télé en nous sortant des excuses bidons ou en mentant sans honte, alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle ne parle à aucun moment du Hamas mais bien des palestiniens dans leur ensemble.

Et oui cette femme est bien une sorcière, le fait d'avoir perdu son mari et son gamin n'excuse pas le fait de faire un appel au génocide. Y a des gens qui ont perdus des proches dans des attentats et qui restent dignes.

Il me semble que je me suis suffisamment expliqué sur les différents protagonistes de ce conflit dans le post que tu as cité pour ne pas avoir à subir tes accusations mensongères.
La vérité c’est que tu adores mettre les gens dans une case parce que c’est plus confortable pour toi et que ça t’évite de réfléchir.

Bon et maintenant? Clairement? C’est quoi la solution à ce conflit? Moi j’ai donné mon opinion et j’aimerais bien connaître la vôtre?
Vous êtes pour la disparition pure et simple d’Israël? C’est ça?
Allez au bout de vos idées svp.

tu es pour la colonisation ? la disparition pure et simple du peuple palestinien sur ses terres ?
va au bout de tes idees stp
:hap:

PouIpichon
Niveau 4
15 février 2024 à 13:43:06

Le 15 février 2024 à 13:42:00 :

Le 15 février 2024 à 13:38:26 :

Le 15 février 2024 à 13:33:23 :

Le 15 février 2024 à 12:32:27 :
J'ai vu la séquence en entier et elle appelle bel et bien à massacrer les civils de Gaza, occuper le territoire indéfiniment et nous explique que les civils palestiniens sont pas "victimes" contrairement aux israéliens (qui je le rappelle n'ont pas été invités dans la région par les Palestiniens mais ont choisi de s'y installer de force tout en se plaignant de l'accueil).

"pas de paix avec les Palestiniens il faut les bombarder les bombarder les bombarder"

Bon bah au moins toi tes propos ne souffrent d’aucune ambiguïté, tu es pour la disparition pure et simple de l’état d’Israël, ça a le mérite d’être clair….

c'est ton interprétation t'es en train de faire ce dont tu accuses grayhena en page precedente t as zero dignité ma parole :rire2:

C’est fait exprès :hap: un peu de subtilité ne fait pas de mal :hap: mais j’attends sa réponse quand même. Je suis curieux de la connaître :hap:

c'est pas de la subtilité c'est de l'hypocrisie et de la duplicité :ok:

Iles_Caimans
Niveau 5
15 février 2024 à 13:43:47

Terrible je suis un mytho selon un boomer nolife de jvc, ça va m'empêcher de dormir ça.

Oui tu exprimes à chaque fois ton soutien à israel et aux israéliens sur chaque topic, quitte à défendre un appel au génocide.

FragiluxX
Niveau 3
15 février 2024 à 13:45:45

Le 15 février 2024 à 13:43:47 :
Terrible je suis un mytho selon un boomer nolife de jvc, ça va m'empêcher de dormir ça.

Oui tu exprimes à chaque fois ton soutien à israel et aux israéliens sur chaque topic, quitte à défendre un appel au génocide.

il a le droit de sucer hein :(

PouIpichon
Niveau 4
15 février 2024 à 13:47:58

Le 15 février 2024 à 13:46:31 :

Le 15 février 2024 à 13:42:15 :

Le 15 février 2024 à 13:40:17 :

Le 15 février 2024 à 13:03:52 :

Le 15 février 2024 à 12:58:21 :

> Le 15 février 2024 à 12:48:49 :

>Dr Nooo qui boucle encore à défendre cette sorcière génocidaire depuis plusieurs pages uniquement par haine des palestiniens.

Tiens! Revoilà le mythomane….
D’où tu m’inventes une haine envers les palestiniens? J’ai toujours été pour la solution à deux états, j’ai toujours reconnu que Tsahal était très loin d’être irréprochable et j’ai toujours dit que j’étais en totale désaccord avec ce qu’il se passait en Cisjordanie. Donc tes accusations tu te les garde…
Par contre quand je vois des mots comme "sorcière" en parlant d’une femme qui vient de perdre toute sa famille dans un attentat terroriste, je ne peux m’empêcher à penser à un profond manque d’empathie voir même une haine envers tout un peuple….

Après s'étre humilié hier avec sa théorie pétée pour m'attaquer sur du HS tellement il a zéro argument, notre bon vieux cinquantenaire accro à jvc persiste :rire2:

T’as toujours pas prouvé ce que tu affirmes donc pour moi tu restes un gros mythomane (et pro russe avec ça…)

Tu soutiens israel juste par animosité envers les arabes/musulmans comme une grosse partie de la droite. C'est pour ça que depuis hier tu boucles à défendre une folle qui fait un appel au génocide à la télé en nous sortant des excuses bidons ou en mentant sans honte, alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle ne parle à aucun moment du Hamas mais bien des palestiniens dans leur ensemble.

Et oui cette femme est bien une sorcière, le fait d'avoir perdu son mari et son gamin n'excuse pas le fait de faire un appel au génocide. Y a des gens qui ont perdus des proches dans des attentats et qui restent dignes.

Il me semble que je me suis suffisamment expliqué sur les différents protagonistes de ce conflit dans le post que tu as cité pour ne pas avoir à subir tes accusations mensongères.
La vérité c’est que tu adores mettre les gens dans une case parce que c’est plus confortable pour toi et que ça t’évite de réfléchir.

Bon et maintenant? Clairement? C’est quoi la solution à ce conflit? Moi j’ai donné mon opinion et j’aimerais bien connaître la vôtre?
Vous êtes pour la disparition pure et simple d’Israël? C’est ça?
Allez au bout de vos idées svp.

tu es pour la colonisation ?

NON

la disparition pure et simple du peuple palestinien sur ses terres ?

NON

israel colonise qui ?

GyakuTsuki
Niveau 31
15 février 2024 à 13:51:14

Le 15 février 2024 à 13:47:58 :

Le 15 février 2024 à 13:46:31 :

Le 15 février 2024 à 13:42:15 :

Le 15 février 2024 à 13:40:17 :

Le 15 février 2024 à 13:03:52 :

> Le 15 février 2024 à 12:58:21 :

>> Le 15 février 2024 à 12:48:49 :

> >Dr Nooo qui boucle encore à défendre cette sorcière génocidaire depuis plusieurs pages uniquement par haine des palestiniens.

>

> Tiens! Revoilà le mythomane….

> D’où tu m’inventes une haine envers les palestiniens? J’ai toujours été pour la solution à deux états, j’ai toujours reconnu que Tsahal était très loin d’être irréprochable et j’ai toujours dit que j’étais en totale désaccord avec ce qu’il se passait en Cisjordanie. Donc tes accusations tu te les garde…

> Par contre quand je vois des mots comme "sorcière" en parlant d’une femme qui vient de perdre toute sa famille dans un attentat terroriste, je ne peux m’empêcher à penser à un profond manque d’empathie voir même une haine envers tout un peuple….

Après s'étre humilié hier avec sa théorie pétée pour m'attaquer sur du HS tellement il a zéro argument, notre bon vieux cinquantenaire accro à jvc persiste :rire2:

T’as toujours pas prouvé ce que tu affirmes donc pour moi tu restes un gros mythomane (et pro russe avec ça…)

Tu soutiens israel juste par animosité envers les arabes/musulmans comme une grosse partie de la droite. C'est pour ça que depuis hier tu boucles à défendre une folle qui fait un appel au génocide à la télé en nous sortant des excuses bidons ou en mentant sans honte, alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle ne parle à aucun moment du Hamas mais bien des palestiniens dans leur ensemble.

Et oui cette femme est bien une sorcière, le fait d'avoir perdu son mari et son gamin n'excuse pas le fait de faire un appel au génocide. Y a des gens qui ont perdus des proches dans des attentats et qui restent dignes.

Il me semble que je me suis suffisamment expliqué sur les différents protagonistes de ce conflit dans le post que tu as cité pour ne pas avoir à subir tes accusations mensongères.
La vérité c’est que tu adores mettre les gens dans une case parce que c’est plus confortable pour toi et que ça t’évite de réfléchir.

Bon et maintenant? Clairement? C’est quoi la solution à ce conflit? Moi j’ai donné mon opinion et j’aimerais bien connaître la vôtre?
Vous êtes pour la disparition pure et simple d’Israël? C’est ça?
Allez au bout de vos idées svp.

tu es pour la colonisation ?

NON

la disparition pure et simple du peuple palestinien sur ses terres ?

NON

israel colonise qui ?

Israël colonise la Cisjordanie mais quel est le rapport avec Gaza?

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 13:57:45

Le 15 février 2024 à 13:54:39 :
Bah alors? Y a plus personne pour répondre à une simple question par OUI ou par NON?

En fait moi j'attends une réponse à mon post aussi du coup. En fait à chaque fois tu esquives le contenu d'un message qui te démonte pour embrayer sur autre chose afin de te défausser mais pourquoi ça marcherait?

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 13:58:45

Le 15 février 2024 à 13:51:14 :

Le 15 février 2024 à 13:47:58 :

Le 15 février 2024 à 13:46:31 :

Le 15 février 2024 à 13:42:15 :

Le 15 février 2024 à 13:40:17 :

> Le 15 février 2024 à 13:03:52 :

>> Le 15 février 2024 à 12:58:21 :

> >> Le 15 février 2024 à 12:48:49 :

> > >Dr Nooo qui boucle encore à défendre cette sorcière génocidaire depuis plusieurs pages uniquement par haine des palestiniens.

> >

> > Tiens! Revoilà le mythomane….

> > D’où tu m’inventes une haine envers les palestiniens? J’ai toujours été pour la solution à deux états, j’ai toujours reconnu que Tsahal était très loin d’être irréprochable et j’ai toujours dit que j’étais en totale désaccord avec ce qu’il se passait en Cisjordanie. Donc tes accusations tu te les garde…

> > Par contre quand je vois des mots comme "sorcière" en parlant d’une femme qui vient de perdre toute sa famille dans un attentat terroriste, je ne peux m’empêcher à penser à un profond manque d’empathie voir même une haine envers tout un peuple….

>

>

> Après s'étre humilié hier avec sa théorie pétée pour m'attaquer sur du HS tellement il a zéro argument, notre bon vieux cinquantenaire accro à jvc persiste :rire2:

>

T’as toujours pas prouvé ce que tu affirmes donc pour moi tu restes un gros mythomane (et pro russe avec ça…)

> Tu soutiens israel juste par animosité envers les arabes/musulmans comme une grosse partie de la droite. C'est pour ça que depuis hier tu boucles à défendre une folle qui fait un appel au génocide à la télé en nous sortant des excuses bidons ou en mentant sans honte, alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle ne parle à aucun moment du Hamas mais bien des palestiniens dans leur ensemble.

>

> Et oui cette femme est bien une sorcière, le fait d'avoir perdu son mari et son gamin n'excuse pas le fait de faire un appel au génocide. Y a des gens qui ont perdus des proches dans des attentats et qui restent dignes.

Il me semble que je me suis suffisamment expliqué sur les différents protagonistes de ce conflit dans le post que tu as cité pour ne pas avoir à subir tes accusations mensongères.
La vérité c’est que tu adores mettre les gens dans une case parce que c’est plus confortable pour toi et que ça t’évite de réfléchir.

Bon et maintenant? Clairement? C’est quoi la solution à ce conflit? Moi j’ai donné mon opinion et j’aimerais bien connaître la vôtre?
Vous êtes pour la disparition pure et simple d’Israël? C’est ça?
Allez au bout de vos idées svp.

tu es pour la colonisation ?

NON

la disparition pure et simple du peuple palestinien sur ses terres ?

NON

israel colonise qui ?

Israël colonise la Cisjordanie mais quel est le rapport avec Gaza?

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/israel-territoires-palestiniens/presentation-des-territoires-palestiniens/

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 14:00:40

Le 15 février 2024 à 14:00:23 :

Le 15 février 2024 à 13:57:45 :

Le 15 février 2024 à 13:54:39 :
Bah alors? Y a plus personne pour répondre à une simple question par OUI ou par NON?

En fait moi j'attends une réponse à mon post aussi du coup. En fait à chaque fois tu esquives le contenu d'un message qui te démonte pour embrayer sur autre chose afin de te défausser mais pourquoi ça marcherait?

J’ai déjà répondu ou alors tu es aveugle.
Alors: OUI ou NON?

T'as répondu où?

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 14:05:37

T'as répondu où?
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1235012764

Je te démontre qu'elle appelle à massacrer les Palestiniens en citant ses propos et ton message d'après c'est "olol tu veux qu'israel disparaisse". Pourquoi tu démontres pas que ce que je cite est faux?

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 14:08:13

Tu peux pas esquiver les réponses des autres puis exiger des réponses en fait, c'est pas comme ça qu'une discussion fonctionne. Tu demandes où sont ses propos qui justifient des massacres de civils, on te les cite et ta réponse suivante c'est pas "ok je reconnais que j'avais tort et que c'est une personne mauvaise" mais "EST CE QUE OUI OU NON VOUS VOULEZ LA DESTRUCTION DISRAEL" (au moment où c'est israel qui parle de rayer Gaza et s'emparer de toute la Palestine, une véritable inversion accusatoire).

A part une fuite pour pas admettre que t'avais tort ou que tu mentais je vois pas ce que c'est.

Baku9
Niveau 27
15 février 2024 à 14:09:44

Le 15 février 2024 à 13:54:39 :
Bah alors? Y a plus personne pour répondre à une simple question par OUI ou par NON?

Oui, l'état israélien doit disparaître en tant qu'entité politique. Toute autre position revient à légitimer colonisation et nettoyage ethnique

Et donc ?

Grayhena
Niveau 67
15 février 2024 à 14:17:45

[12:51:39] <Dr_n00000>

Le 15 février 2024 à 12:41:18 :

[12:37:45] <Dr_n00000>

Toujours pas non, puisqu'il est aisé de démontrer que cette dame ne vise pas que le Hamas.

Aisément démontré….. non mais t’as craqué ou quoi? :pf:

Non, j'ai simplement regardé l'interview en entier :hap:

Et bien moi aussi et à aucun moment elle ne prononce les mots "civils" ou "palestiniens" en parlant de la cible a détruire…. T’es entrain de nous inventer un truc à base de:

Mais moi j'ai mon idée sur ce qu'elle sait.

Elle ne cite pas non plus le Hamas que je sache? Elle en a parlé pour résumer l'attaque du 7 octobre mais depuis la question a changé.
On parle maintenant de l'opération militaire en cours sur la bande de Gaza et de ses conséquences. Elle a dit: il faut continuer et tous les supprimer.
Il se passe quoi, sur la bande de Gaza, en ce moment ? Faut arrêter la mauvaise foi, vraiment.

à moins de nous prendre pour des cons, on sait qu'elle ne parle pas du Hamas et elle a conscience que cette opération continuera de buter les palestiniens dans leur ensemble.

Donc de la pure interprétation qui est totalement hypothéquée sur les brouillards du Rhone comme on dit par chez moi…
De mon côté je m’en tiens au mots qu’elle prononce et j’attends qu’une plainte soi déposée contre elle pour un appel à la haine … parce que la y rien!

Ben non y'a rien, quand on veut qu'il n'y ait rien, y'a rien.

Juste un site soralien qui s’excite sur une vidéo tronquée.

Non non, on a le reportage hein, c'est toi qui nous l'a fourni.

Grayhena
Niveau 67
15 février 2024 à 14:18:24

[12:54:29] <GyakuTsuki>

Et pour Israël, il s'agit de se débarrasser des palestiniens. Ça a été dit, ça a été maintes fois montré

Officiellement non. L'opération militaire est présentée comme un moyen de récupérer les otages, de détruire le Hamas et de reprendre le contrôle de Gaza.

Oui et officiellement la Russie mène une opération spéciale en territoire conquis ukrainien afin de supprimer des forces nazies qui ont pour projet de détruire la Russie.

Baku9
Niveau 27
15 février 2024 à 14:18:56

Le 15 février 2024 à 14:17:23 :

Le 15 février 2024 à 14:09:44 :

Le 15 février 2024 à 13:54:39 :
Bah alors? Y a plus personne pour répondre à une simple question par OUI ou par NON?

Oui, l'état israélien doit disparaître en tant qu'entité politique. Toute autre position revient à légitimer colonisation et nettoyage ethnique

Et donc ?

Tu réponds à côté.

Je réponds en plein dedans

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 14:19:33

Le 15 février 2024 à 14:14:58 :

Le 15 février 2024 à 13:02:06 :

Le 15 février 2024 à 13:01:23 :

Le 15 février 2024 à 12:59:47 :

Le 15 février 2024 à 12:58:21 :

> Le 15 février 2024 à 12:48:49 :

>Dr Nooo qui boucle encore à défendre cette sorcière génocidaire depuis plusieurs pages uniquement par haine des palestiniens.

Tiens! Revoilà le mythomane….
D’où tu m’inventes une haine envers les palestiniens? J’ai toujours été pour la solution à deux états, j’ai toujours reconnu que Tsahal était très loin d’être irréprochable et j’ai toujours dit que j’étais en totale désaccord avec ce qu’il se passait en Cisjordanie. Donc tes accusations me situ te les garde…
Par contre quand je vois des mots comme "sorcière" en parlant d’une femme qui vient de perdre toute sa famille dans un attentat terroriste, je ne peux m’empêcher à penser à un profond manque d’empathie voir même une haine envers tout un peuple….

Tu peux avoir perdu toute ta famille et être quelqu'un de profondément mauvais. Si un Palestinien victime d'israel passait à la télévision pour inciter à tuer plus de civils israéliens tu lui chercherais pas des excuses.

Elle a appelé à tuer des civils? À quel moment? :(

Quand elle dit qu'il faut pas partir de Gaza et qu'il faut continuer à bombarder massivement. C'est pas des civils qu'israel tue dans ses bombardements sur des hopitaux, écoles, habitations? Des familles entières rayées des registres d'état civil?

J’ai déjà dit que j’étais loin d’approuver tout ce que Tsahal faisait et je ne la vois pas préciser qu’il fallait continuer à frapper systématiquement les civils. Donc tu ne prouves rien du tout.

israel frappe systématiquement les civils, dire qu'il faut continuer les bombardements implique de frapper systématiquement les civils. Tu joues à quoi exactement? A prétendre que c'est pas une guerre contre les civils? Y'a des dizaines de pages examinées par la CIJ qui montre que si et elles comprennent des décla de politiciens et soldats qui le confirment.

On a chacun une compréhension différente de ce qu’elle dit et nous ne sommes pas d’accord.

Non je me contente de citer ce qu'elle dit alors que toi t'essayes de tordre ses propos pour lui faire dire qu'elle ne veut que du mal au Hamas. Tu m'expliques en quoi le refus de toute paix avec les "Palestiniens" (ses mots) est quelque chose de spécifiquement tourné contre le Hamas et pas tous les civils?

Même si je peux comprendre ton point de vue, je ne peux pas l’approuver.

Quand elle dit qu'il faut refuser toute paix ça implique quoi?

Pas de paix avec le Hamas… une organisation terroriste qui dans sa charte précise qu’elle est pour l’éradication de l’état d’Israël….. ça implique quoi….? Mystère…..

Tu ne réponds pas à ma question encore une fois puis tu vas chialer de pas avoir de réponse. Refuser la paix avec les Palestiniens et continuer à bombarder ça veut pas dire continuer à massacrer les civils? Tu essayes de faire croire quoi là?

Et après tu dis que tu soutiens pas "tsahal" mais en fait si, tu justifies absolument tous les discours d'extermination du peuple palestinien et tu défends les pires discours qui soient par haine de l'arabe et du musulman. tu veux leur éradication pure et simple.

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 14:21:03

Le 15 février 2024 à 14:19:35 :

Le 15 février 2024 à 14:17:45 :

[12:51:39] <Dr_n00000>

Le 15 février 2024 à 12:41:18 :

[12:37:45] <Dr_n00000>

>Toujours pas non, puisqu'il est aisé de démontrer que cette dame ne vise pas que le Hamas.

Aisément démontré….. non mais t’as craqué ou quoi? :pf:

Non, j'ai simplement regardé l'interview en entier :hap:

Et bien moi aussi et à aucun moment elle ne prononce les mots "civils" ou "palestiniens" en parlant de la cible a détruire…. T’es entrain de nous inventer un truc à base de:

Mais moi j'ai mon idée sur ce qu'elle sait.

Elle ne cite pas non plus le Hamas que je sache? On parle de l'opération militaire en cours sur la bande de Gaza et de ses conséquences. Elle a dit: il faut continuer et tous les supprimer.
Il se passe quoi, sur la bande de Gaza, en ce moment ? Faut arrêter la mauvaise foi, vraiment.

à moins de nous prendre pour des cons, on sait qu'elle ne parle pas du Hamas et elle a conscience que cette opération continuera de buter les palestiniens dans leur ensemble.

Donc de la pure interprétation qui est totalement hypothéquée sur les brouillards du Rhone comme on dit par chez moi…
De mon côté je m’en tiens au mots qu’elle prononce et j’attends qu’une plainte soi déposée contre elle pour un appel à la haine … parce que la y rien!

Ben non y'a rien, quand on veut qu'il n'y ait rien, y'a rien.

Juste un site soralien qui s’excite sur une vidéo tronquée.

Non non, on a le reportage hein, c'est toi qui nous l'a fourni.

Elle doit répéter environ 10 fois le mot "terroristes" arrête un peu stp…

Elle répète plusieurs fois le mot "palestinien" et répond aussi à un chroniquer ou invité qui parle des Palestiniens également. En fait c'est toi qui coupe tout de son contexte pour essayer de défendre ses propos mais dans le contexte c'est justement très clair qu'elle parle des Palestiniens autochtones dans leur ensemble. Je t'ai d'ailleurs cité exactement ce qu'elle dit et ça parle pas spécifiquement de Hamas non.

Arslan-Shakib
Niveau 2
15 février 2024 à 14:23:04

Le 15 février 2024 à 14:22:26 :

Le 15 février 2024 à 14:19:33 :

Le 15 février 2024 à 14:14:58 :

Le 15 février 2024 à 13:02:06 :

Le 15 février 2024 à 13:01:23 :

> Le 15 février 2024 à 12:59:47 :

>> Le 15 février 2024 à 12:58:21 :

> >> Le 15 février 2024 à 12:48:49 :

> > >Dr Nooo qui boucle encore à défendre cette sorcière génocidaire depuis plusieurs pages uniquement par haine des palestiniens.

> >

> > Tiens! Revoilà le mythomane….

> > D’où tu m’inventes une haine envers les palestiniens? J’ai toujours été pour la solution à deux états, j’ai toujours reconnu que Tsahal était très loin d’être irréprochable et j’ai toujours dit que j’étais en totale désaccord avec ce qu’il se passait en Cisjordanie. Donc tes accusations me situ te les garde…

> > Par contre quand je vois des mots comme "sorcière" en parlant d’une femme qui vient de perdre toute sa famille dans un attentat terroriste, je ne peux m’empêcher à penser à un profond manque d’empathie voir même une haine envers tout un peuple….

>

> Tu peux avoir perdu toute ta famille et être quelqu'un de profondément mauvais. Si un Palestinien victime d'israel passait à la télévision pour inciter à tuer plus de civils israéliens tu lui chercherais pas des excuses.

Elle a appelé à tuer des civils? À quel moment? :(

Quand elle dit qu'il faut pas partir de Gaza et qu'il faut continuer à bombarder massivement. C'est pas des civils qu'israel tue dans ses bombardements sur des hopitaux, écoles, habitations? Des familles entières rayées des registres d'état civil?

J’ai déjà dit que j’étais loin d’approuver tout ce que Tsahal faisait et je ne la vois pas préciser qu’il fallait continuer à frapper systématiquement les civils. Donc tu ne prouves rien du tout.

israel frappe systématiquement les civils, dire qu'il faut continuer les bombardements implique de frapper systématiquement les civils. Tu joues à quoi exactement? A prétendre que c'est pas une guerre contre les civils? Y'a des dizaines de pages examinées par la CIJ qui montre que si et elles comprennent des décla de politiciens et soldats qui le confirment.

On a chacun une compréhension différente de ce qu’elle dit et nous ne sommes pas d’accord.

Non je me contente de citer ce qu'elle dit alors que toi t'essayes de tordre ses propos pour lui faire dire qu'elle ne veut que du mal au Hamas. Tu m'expliques en quoi le refus de toute paix avec les "Palestiniens" (ses mots) est quelque chose de spécifiquement tourné contre le Hamas et pas tous les civils?

Même si je peux comprendre ton point de vue, je ne peux pas l’approuver.

Quand elle dit qu'il faut refuser toute paix ça implique quoi?

Pas de paix avec le Hamas… une organisation terroriste qui dans sa charte précise qu’elle est pour l’éradication de l’état d’Israël….. ça implique quoi….? Mystère…..

Tu ne réponds pas à ma question encore une fois puis tu vas chialer de pas avoir de réponse. Refuser la paix avec les Palestiniens et continuer à bombarder ça veut pas dire continuer à massacrer les civils? Tu essayes de faire croire quoi là?

Et après tu dis que tu soutiens pas "tsahal" mais en fait si, tu justifies absolument tous les discours d'extermination du peuple palestinien et tu défends les pires discours qui soient par haine de l'arabe et du musulman. tu veux leur éradication pure et simple.

La tu dis des conneries.

Encore une belle réponse (esquive, fuite, refus d'admettre avoir tort, défense de propos orduriers).

Sujet : Appel au génocide en direct sur CNEWS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page