Le 09 juillet 2024 à 17:03:27 :
On va avoir un gouvernement de gauche qui n'est pas majoritaire à l'assemblée que personne a choisit et qui vont vouloir imposer des choses que personnes ne souhaitent en majorité...Franchement rendez vous en 2027 pour voir ce que ça va donner mais rien de bon...
Si, les Français l’ont voulu.
Le 09 juillet 2024 à 17:06:09 :
On va avoir un gouvernement de gauche qui n'est pas majoritaire à l'assemblée que personne a choisit et qui vont vouloir imposer des choses que personnes ne souhaitent en majorité...Franchement rendez vous en 2027 pour voir ce que ça va donner mais rien de bon...Si, les Français l’ont voulu.
Tu trouves ?
Le 09 juillet 2024 à 11:11:18 :
https://x.com/FranceInsoumise/status/1810596867299791252Il est pas beau notre nouveau groupe
Avec l'instabilité ambiante on aura le droit à cette photo chaque année comme à l'école
Le 09 juillet 2024 à 17:07:16 :
On va avoir un gouvernement de gauche qui n'est pas majoritaire à l'assemblée que personne a choisit et qui vont vouloir imposer des choses que personnes ne souhaitent en majorité...Franchement rendez vous en 2027 pour voir ce que ça va donner mais rien de bon...Si, les Français l’ont voulu.
Tu trouves ?
Contrairement aux prédictions des nombreux sondages, le NFP est arrivé en tête. Derrière, le parti présidentiel. Malgré une absence de majorité absolue, c’est bel et bien la gauche qui est en position de force.
Le 09 juillet 2024 à 17:14:13 :
Tu trouves ?
Contrairement aux prédictions des nombreux sondages, le NFP est arrivé en tête. Derrière, le parti présidentiel. Malgré une absence de majorité absolue, c’est bel et bien la gauche qui est en position de force.
Tu réponds pas à ma question...C'est ça qui m'insupporte vous parlez comme la macronie quand il a fallu faire barrage en 2022. Ca n'est pas un vote d'adhésion mais de barrage en ajoutant les désistement. En vérité tu ne laisses pas vraiment le choix aux électeurs. Il n'y avait pas d'enjeux dans ma circonscription donc je n'ai pas eu à choisir entre la peste et le choléra...Mais combien on voté pour vous sans vraiment adhéré au programme du NFP ? Vous avez déjà balayé cela (surtout la LFI) en pensant que vous êtes légitimes pour faire ce que vous voulez...Bref oui avec ce type de comportement ça sera un boulevard pour Marine en 2027...
Il est de retour.
https://x.com/AQuatennensens/status/1810683316930269296
LFI ce putain de sketch.
Il va avancer point levé vous pensez ?
Le 09 juillet 2024 à 17:27:46 :
Il est de retour.https://x.com/AQuatennensens/status/1810683316930269296
LFI ce putain de sketch.
largement possible...
Le 09 juillet 2024 à 17:21:13 :
Tu trouves ?
Tu réponds pas à ma question...C'est ça qui m'insupporte vous parlez comme la macronie quand il a fallu faire barrage en 2022. Ca n'est pas un vote d'adhésion mais de barrage en ajoutant les désistement. En vérité tu ne laisses pas vraiment le choix aux électeurs. Il n'y avait pas d'enjeux dans ma circonscription donc je n'ai pas eu à choisir entre la peste et le choléra...Mais combien on voté pour vous sans vraiment adhéré au programme du NFP ? Vous avez déjà balayé cela (surtout la LFI) en pensant que vous êtes légitimes pour faire ce que vous voulez...Bref oui avec ce type de comportement ça sera un boulevard pour Marine en 2027...
Je ne suis pas un électeur NFP, loin s’en faut. Le barrage au RN, ce sont les Français qui l‘ont voulu, et les résultats parlent d’eux-mêmes.
Je ne nie pas l’évidente percée du RN au Palais Bourbon, ils étaient 7 en 2017. Mais si le parti n’a pas atteint le nombre de sièges que pléthore de sondages lui prêtaient, le vote des Français en est la cause. Désistement ou pas. La voie démocratique ne triche pas.
Le 09 juillet 2024 à 17:53:31 :
Le 09 juillet 2024 à 17:21:13 :
> Le 09 juillet 2024 à 17:03:27 :
>On va avoir un gouvernement de gauche qui n'est pas majoritaire à l'assemblée que personne a choisit et qui vont vouloir imposer des choses que personnes ne souhaitent en majorité...Franchement rendez vous en 2027 pour voir ce que ça va donner mais rien de bon...
Si, les Français l’ont voulu.
Tu trouves ?
Je ne suis pas un électeur NFP, loin s’en faut. Le barrage au RN, ce sont les Français qui l‘ont voulu, et les résultats parlent d’eux-mêmes.
Je ne nie pas l’évidente percée du RN au Palais Bourbon, ils étaient 7 en 2017. Mais si le parti n’a pas atteint le nombre de sièges que pléthore de sondages lui prêtaient, le vote des Français en est la cause. Désistement ou pas. La voie démocratique ne triche pas.
Pas vraiment comme je l'ai dit tu as deux fait barrage et désistement...Tu n'as qu'a voir le nombre de voix. Plus les élections passent plus le RN devient de plus en plus fort...Ca ne te fait pas peur. Certes cela fait parti du jeu démocratique mais au bout d'un moment ça passera plus un moment...
Dans trois ans, si le RN gère bien sa stratégie politique, il devrait passer. Mais n’ayons cesse d’user du conditionnel avec la plus grande abondance… J’espère pour le parti qu’ils sauront apprendre de leurs erreurs.
Le 09 juillet 2024 à 09:01:20 :
Le 09 juillet 2024 à 05:37:24 ]konigou[ a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 19:35:30 :
Le Rassemblement national a très mal géré son casting. Casquette waffen SS, déclarations publiques d'une maladresse inouïe, grosses fragilités sur des points plus ou moins précis du programme... et j'en passe. Si j'avais hésité à voter RN aux européennes, le doute s'est totalement dissipé lors des législatives.Ils ont très mal dressé leurs poulains.
Ouais enfin déjà c'est pas une casquette waffen ss , quand on connait pas l'armée allemande ... c'est la Luftwaffe ( armée de l'air allemande ) .
L'Armée du 3e Reich.
Il n'y a plus de croix gammée sur les uniformes actuels.
L'armée de l'air allemande s'appelle toujours luftwaffe depuis la seconde guerre mondial .
y a que la Wehrmacht qui après la guerre qui a changé de nom pour la Bundeswehr
Le 09 juillet 2024 à 19:01:44 ]konigou[ a écrit :
Le Rassemblement national a très mal géré son casting. Casquette waffen SS, déclarations publiques d'une maladresse inouïe, grosses fragilités sur des points plus ou moins précis du programme... et j'en passe. Si j'avais hésité à voter RN aux européennes, le doute s'est totalement dissipé lors des législatives.Ils ont très mal dressé leurs poulains.
Ouais enfin déjà c'est pas une casquette waffen ss , quand on connait pas l'armée allemande ... c'est la Luftwaffe ( armée de l'air allemande ) .
L'Armée du 3e Reich.
Il n'y a plus de croix gammée sur les uniformes actuels.L'armée de l'air allemande s'appelle toujours luftwaffe depuis la seconde guerre mondial .
Oui, mais dire que c'est juste une casquette de la Luftwaffe, c'est passer à côté du problème. Elle n'a pas pris une casquette actuelle mais une datant (ou ayant l'apparence) de la Seconde Guerre Mondiale.
Le 09 juillet 2024 à 17:27:46 :
Il est de retour.https://x.com/AQuatennensens/status/1810683316930269296
LFI ce putain de sketch.
Il devrait suivre la voix de Benoit Hamon, se retirer de la vie politique et monter une ONG/Asso/Think Tank.
En politique électoraliste il est grillé à jamais comme le furent Griveau et DSK
Le 09 juillet 2024 à 19:10:47 :
Le 09 juillet 2024 à 19:01:44 ]konigou[ a écrit :
L'Armée du 3e Reich.
Il n'y a plus de croix gammée sur les uniformes actuels.L'armée de l'air allemande s'appelle toujours luftwaffe depuis la seconde guerre mondial .
Oui, mais dire que c'est juste une casquette de la Luftwaffe, c'est passer à côté du problème. Elle n'a pas pris une casquette actuelle mais une datant (ou ayant l'apparence) de la Seconde Guerre Mondiale.
Porter une casquette pour faire une photo ne veux pas dire que tu cautionne le 3ème reich , mais si tu postule pour un poste à responsabilité , oui cela peut te porter préjudice . Ça fait 20ans que je présente l'uniforme allemand au publique , les gens pensent encore que c'est l'armée Française pour certains .....
https://x.com/philippeherlin/status/1810749282456350837
Le 09 juillet 2024 à 22:26:06 :
https://x.com/philippeherlin/status/1810749282456350837
Les castors réfléchissent après le vote, pas avant
Tu es jamais allé sur Reddit, ça se voit.
Là-bas 90% de gens ayant posté sur ce topic, moi y compris, seraient bannis en un jour sur r/france, r/francedetendu, r/europe, etc.
C'est censé me contredire ? Non parce que JVC plus censuré que Reddit c'est un fait reconnu par les rapports de L'UE en fait. Ton ressenti je m'en contrefous vu qu'il ne représente pas la réalité 😂😂😂😂
Le 09 juillet 2024 à 22:40:37 :
C'est censé me contredire ? Non parce que JVC plus censuré que Reddit c'est un fait reconnu par les rapports de L'UE en fait. Ton ressenti je m'en contrefous vu qu'il ne représente pas la réalité 😂😂😂😂
Ton avis également en fait.
Tout comme ta signature.
https://x.com/Ad_Vitam44_44_/status/1810712352016171339
Ton avis également en fait.
Tout comme ta signature.
J'tai même pas parlé à toi 😂😂😂🦆🦆🦆