RIP l'épingle
Le 09 juillet 2024 à 19:01:44 :
Le 09 juillet 2024 à 09:01:20 :
Le 09 juillet 2024 à 05:37:24 ]konigou[ a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 19:35:30 :
Le Rassemblement national a très mal géré son casting. Casquette waffen SS, déclarations publiques d'une maladresse inouïe, grosses fragilités sur des points plus ou moins précis du programme... et j'en passe. Si j'avais hésité à voter RN aux européennes, le doute s'est totalement dissipé lors des législatives.Ils ont très mal dressé leurs poulains.
Ouais enfin déjà c'est pas une casquette waffen ss , quand on connait pas l'armée allemande ... c'est la Luftwaffe ( armée de l'air allemande ) .
L'Armée du 3e Reich.
Il n'y a plus de croix gammée sur les uniformes actuels.L'armée de l'air allemande s'appelle toujours luftwaffe depuis la seconde guerre mondial .
y a que la Wehrmacht qui après la guerre qui a changé de nom pour la Bundeswehr
Pas exactement:
La Wehrwacht est l'équivalent de "Force armée"; sous Hitler elle regroupait 3 composantes.
-Kriegsmarine ("marine de guerre").
-Luftwaffe ("armée de l'air").
-Heer (l'armée de terre, que l'on confond toujours avec la Wehrmacht).
Les SS avaient leurs propres unités militaires, en parallèle de la Wehrmacht: la Waffen-SS.
Le 07 juillet 2024 à 19:44:37 :
Le 07 juillet 2024 à 19:43:28 Paul-Defes a écrit :
Je vais bientôt savoir si je continue à faire des heures supp ou si j’envoie chier l’hôpitalJedi peut te recruter au pire maintenant qu'il a monté de grade
Je ne suis pas monté en grade, j'ai juste fait une spécialité.
énième masterclass https://x.com/i/status/1811472996600807582
Le 09 juillet 2024 à 08:55:53 :
Le 09 juillet 2024 à 07:07:23 :
Le 09 juillet 2024 à 06:17:52 :
Le 09 juillet 2024 à 05:37:24 :
Le 08 juillet 2024 à 19:35:30 :
Le Rassemblement national a très mal géré son casting. Casquette waffen SS, déclarations publiques d'une maladresse inouïe, grosses fragilités sur des points plus ou moins précis du programme... et j'en passe. Si j'avais hésité à voter RN aux européennes, le doute s'est totalement dissipé lors des législatives.Ils ont très mal dressé leurs poulains.
Ouais enfin déjà c'est pas une casquette waffen ss , quand on connait pas l'armée allemande ... c'est la Luftwaffe ( armée de l'air allemande ) .
Au temps pour moi. Ça change quelque chose ?
Tu amalgames le peuple Allemand comme étant tous des nazis ? Raciste
C'est donc tout à fait approprié puisque qu'ils assimilent tout ceux qui ont votés RN à des fasciites.
Je m'inquiète un peu pour la modération de ce forum cela dit.
Hier on a le blaireau qui accuse quelqu'un de faire parti de la gestapo, ici de la waffen SS et ça passe crème sans même disparation des post incriminés.
Alors,
Pour mon post, c'est moi qui l'ai fait sauter, parce que je me suis rendu compte que je parlais à Zancarini, qui n'est pas un fasciste.
Bah oui, j'ai dit une connerie et je lui ai fait des excuses.
Incroyable, je sais.
Et toi ? Que comptes-tu faire au sujet de tes calomnies multiples pendant la période COVID
Le 12 juillet 2024 à 17:29:26 :
Le 09 juillet 2024 à 08:55:53 :
Le 09 juillet 2024 à 07:07:23 :
Le 09 juillet 2024 à 06:17:52 :
Le 09 juillet 2024 à 05:37:24 :
> Le 08 juillet 2024 à 19:35:30 :
>Le Rassemblement national a très mal géré son casting. Casquette waffen SS, déclarations publiques d'une maladresse inouïe, grosses fragilités sur des points plus ou moins précis du programme... et j'en passe. Si j'avais hésité à voter RN aux européennes, le doute s'est totalement dissipé lors des législatives.
>
> Ils ont très mal dressé leurs poulains.
Au temps pour moi. Ça change quelque chose ?
Tu amalgames le peuple Allemand comme étant tous des nazis ? Raciste
C'est donc tout à fait approprié puisque qu'ils assimilent tout ceux qui ont votés RN à des fasciites.
Je m'inquiète un peu pour la modération de ce forum cela dit.
Hier on a le blaireau qui accuse quelqu'un de faire parti de la gestapo, ici de la waffen SS et ça passe crème sans même disparation des post incriminés.Alors,
Pour mon post, c'est moi qui l'ai fait sauter, parce que je me suis rendu compte que je parlais à Zancarini, qui n'est pas un fasciste.
Bah oui, j'ai dit une connerie et je lui ai fait des excuses.
Incroyable, je sais.Et toi ? Que comptes-tu faire au sujet de tes calomnies multiples pendant la période COVID
Tu peux citer un exemple de mes calomnies que l'on puisse juger sur pièces ?
Je suis curieux de les voir je l'avoue. Comme je le dis toujours, mon historique est ouvert à qui veut l'entendre.
Je crains que tu ne confondes la encore avec quelqu'un avec un autre.