Le 24 novembre 2024 à 22:40:59 :
Un petit regard sur l'actualité avec les fameux faits divers liés systématiquement à une certaine population, liées aux agressions, au trafic de drogue, attaques à la hache, au couteau et meurtres permet à ceux qui se posent honnêtement ces questions d'avoir des premiers éléments de réponse.
Alors j'itère ma question, auriez vous l'amabilité de démontrer que les homicides et agressions sont en hausse et corrélées avec l'evolution d'une certaine communauté dans la population ? Ca serait bien d'ailleurs d'en faire une comparaison sur le temps long, par rapport a une époque où cette "population" n'était pas en France.
Les fais divers d'ailleurs, c'est fait pour faire diversion tant qu'ils resteront des faits divers et pas des faits sociaux. Donc démontrez le fait social en question.
Non mais là, c'est du troll, il suffit juste de regarder l'actualité à travers n'importe quel média pour voir que ce sont toujours les mêmes profils qui reviennent dans les mêmes "faits divers". Et oui, ça pourrit le quotidien des français qui subissent cette diversité. Et pas qu'un peu. Ne pas en être certain arrivé fin 2024, c'est soit être très simplet, soit être un gros troll.
Et tu fais bien de le mentionner, à partir du moment où les faits divers deviennent chroniques, ça devient un fait de société, effectivement.
Bref, quiconque dit le contraire ne sait pas de quoi il parle.
Le 25 novembre 2024 à 07:53:50 :
Le 24 novembre 2024 à 22:22:59 :
Le 24 novembre 2024 à 21:23:23 :
Le 24 novembre 2024 à 15:05:36 :
Le 24 novembre 2024 à 14:56:26 :
> Le 24 novembre 2024 à 14:52:42 :
>Genre, si je trouve une copine à l'étranger, on m'empêchera de la faire venir ici pour vivre avec. Du délire.
Tu pourrai, mais c'est pas en te mariant qu'elle aurait automatiquement la nationalité, les aides etc, pareil avec tes enfants et tu sera responsable d'elle et de tes gosses. Faut que l'État puisse s'assurer un minimum que les gens qui viennent ici soient bien intégré et fassent des efforts pour être des citoyens avec les bénéfices qui vont avec. Avant tout.
Les gosses seront français par lien de sang même si le droit du sol sauterait.
Non pas dans ce que je parle et dans ce qui se discute dans les think tank de droite.
Les elfamoso "think tank de droite" ou les bas fonds des identitaires quasi tous expat en Europe de l'est ?
Les vrais think tank qu'il y a actuellement en France ou dans les regroupement internationaux de l'ECR, l'ENS et même à la droite du PPE il y a clairement une volonté grandissante partout en Europe d'en finir avec la politique conservatrice actuelle (de gauche ou de droite) qui tente de maintenir le cap post 68.
Sources de leur défense d'une vision racialiste au point de procéder à non transmission de la nationalité en cas de dilution des gènes européens ?