Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Vos top 5 jeux vidéos
2
Zotark
Niveau 10
16 avril 2020 à 23:25:23

-MORROWIND, meilleur elder scrolls, RPG bac à sable par excellence, j'vais pas décrire les elder scrolls vu que tout le monde connais Skyrim mais en comparaison morrowind à une meilleur histoire, un lore mieux exploité, une direction artistique de dingue, une liberté BIEN PLUS OUF, bestiaire original, sensation de progression excellente, une tonne de choix d'équipement, et de sorts, créé ses propres sorts, enchantement bcp plus complets, alchimie également, 13 faction! (6 dans skyrim et 5 dans oblivion je rappelle) avec une vrai evolution dans les factions (pas être archimage en 2 semaines en maîtrisant qu'un sort) et plein d'autre truc mais j'vais pas faire 15 lignes :).

-GOD OF WAR, celui de 2018, j'ai jamais été fan de la saga à la base donc je m'attendais à rien et c'est peut être pour ça qu'il ma autant baffé : musique, écriture, gameplay, graphisme, direction artistique, personnages, rythme.. tout transpire la classe et la perfection :).

-MASS EFFECT 3, oui le moins aimé de la trilogie :) un univers ultra complet et bien détaillés avec une tonne de races original, des personnages ultra attachants et des choix moraux drastique! c'est dans l'épisode 3 que le gameplay et les mise en scène sont le mieux exploité, et c'est dans cette épisode que les choix moraux on le plus d'impact (des races entière peuvent s'éteindre quand même) et c'est cette épisode qui à le plus de moment dramatique (seul jeu ou j'ai lâché la larmichette), même si la fin est étrange, c'est mon épisode de coeur :).

Et j'ai pas trop d'idées pour les 2 derniers :).

Quinnsoft
Niveau 23
18 avril 2020 à 23:01:16

- TES Morrowind/Oblivion/Skyrim sur PC.
- World of Warcraft
- Final Fantasy VII
- GTA V ( julioNIB mod ) sans les mods vous pouvez le retirer.
- The Witcher 3

Laharl1985
Niveau 8
17 novembre 2020 à 22:18:13

Pour ma part

God of war 4
Persona 5
Last of us 2
Starcraft 2
Furi ou muramasa j’ai du mal a les départager ;)

Dark-Cherry
Niveau 46
21 novembre 2020 à 11:48:33

DmC, Wolfenstein TNO, Manhunt, God Hand, God of War ii

Sengyo
Niveau 9
28 décembre 2022 à 10:46:55

Petit déterrage

I- Shenmue,
II- Top Spin 4,
III- Forza Horizon 3,
IV- Streets of Rage 4,
V- Shaolin vs Wutang.

patatecramer
Niveau 30
28 décembre 2022 à 18:19:48

1.dragon age origin
2.sims 2
3.need for speed underground 2
4.ratchet & clank
5.rimworld

2
Sujet : Vos top 5 jeux vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page