Voilà, c´est Shadowyuri qui vs parle , et je souhaite faire passer ce message : à la demande de canaan (qui vient d´obtenir son jeu), nous sommes là pr ranimer le forum : postez des messages, parler de votre passion, enflammez-vs quoi ! Je compte sur vs...
sa c bien du shadow
Alors canaan, t´en es où ? Il te plait, ce jeu ? Je trouve que son côté suvival bcp + poussé que ds Covenant le différencie (ds le bon sens) de ce dernier.
Et ça lui donne une identité bien à lui ! Sinon, j´attends tjs le 3 ...
Ok, je vois que le jeu t´as subjugé, pr que tu répondes pas de la journée ...
lo lnn mais les cours ont repris et je me débrouille assez bie nau lycée donc voila mais sinon la je usis tjr sur tos,je joue 1h par jour la semaine
Ok je t´en veux pas, moi aussi les études passent avant... sauf exeptions bien sûr !
Là par exemple, j´ai contrôle de physique... j´y vais !! @ + !!
C´est nul, y a même pas besoin d´uper ce topic... ce forum est ...
Allez un petit coup pr le plaisir, et répondez !!
Je m´addresse pas qu´à canaan les autres peuvent venir aussi !!
allez je vais pas te laisser dans le vide, shadow, voila qq un a repondu aujd hui a ta demande ;- ) je voulais juste dire que je suis pas super fana du jeu, jai ete decu je m attendais a mieux.desole de casser l ambiance mais voila si qq un le veut je le revend volontiers.
y a qu´à se dire que tu feras des heureux (as-tu joué au 2 au moins )...
Eh oui encore une journée de totale solitude... dis canaan, j´espère que tu compte passer sur le forum un de ces jours, c´est qd même toi qui m´a demandé assistance !!
lol je suis la^^
Lol, come tu dis...
... et sinon, t´as joué au jeu ??
Et que ts les ... qui essayent de faire couler mon topic aillent se faire ... !!
lol, je le laisserai pas couler, c´est moi le maître, ici !!
Coome le topic est je vais faire un peu de flood, ça fera de mal à personne ...
bonne nuit ...