oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilit? de floquage, A prix thai bien entendu.
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi
mais oui continue t'as pub avec des 12000 pseudos differents lol
Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070?
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi
J'en ?tait suuuuuuuuuuur que tu r?pondrai exactement sa Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni m?me que tu r?ponde
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site r?f?rence a 11? le maillot
Savez vous ou je pourrais trouver le maillot rtl de paris de la saison 1981 je crois,le "maillot Hechter" ? Merci
et quand quelqu'un te dit qu'il a recu en 5j ?a veut pas dire que toi aussi tu le recevra en 5j ?
Il parait que c'est pas tr?s top d?apr?s ceux qui ont achet? dessus. C'est du chinois
linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualit? et sans probl?me ?
"Oublier ShirtFootball et MaxxSoccer en premi?re page C'est les sites les moins chers et ils sont a 95% identiques aux vrais !Il fallait faire des liens pour qu'on puisse cliquer aussi"
"Oublier ShirtFootball et MaxxSoccer en premi?re page C'est les sites les moins chers et ils sont a 95% identiques aux vrais !Il fallait faire des liens pour qu'on puisse cliquer aussi"
C'est parce-que c'est envoy? en ems c'est pour ca. Donc il vaut mieux en prendre plusieurs
"Si je le dis ... lol chui juste un peu mieux placer que toi pour le savoir les autres versions sont bien rouges"
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
Un conseil, attend un peu...le mieux pour toi c'est depasser commande premiere semaine de janvier (comme ca le colis arrivera apres la periode de douane excessive (du 15 dec au 15 janv)
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"