je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit
"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
"Mangerbio, j'ai recu mon colis aujourd'hui SI tu veux une preuve, voici mon track EE098336942TH tu peux regarder sur Chronopost, les photos sont a venir, les maillots sont nickel "
"Ah moi j'avais compris que parmi mes fournis, il y avait le tien.J'avais mal compris ^^"
Sur SP75 on peut choisir un num?ro et nom different de ce qu'il nous propose ? J'aimerais avoir le maillot d'Aston Villa floqu? "Heskey" :noe:Ok merci:)
"C'est le m?me groupe proker. N?achetez pas sur Maxxsoccer la qualit? est pas top.Pour le maillot de l'Espagne il est sur shirt-football pas cher mais il faut contacter le vendeur, sinon vous le trouverez un peu plus cher sur sp75 et d'audres sites"
Mais ce sont des maillots qu'on peut acheter en magasin de sport ? Ou il y a une l?g?re diff?rence qui montre que c'est un faux et qui explique un si bas prix ?
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
j'ai eu le nouveau de l'espagne alors qu'il n'?tait pas sorti en boutique .