Si vous êtes bloqué mettez dans se message les votres et j´essayerait d´y répondre!
Et si d´autre personne veulent répondre et qu´il le fassent à ma place!
coucou
J´en suis au 2eme niveau ( au debut du niveau)y a un espece de truc qui tourne et j´arrive pas le faire tourner pour enlever la grille
Merci de maidé
Il faut que tu prenne un ennemi et que tu le fasse tournoyer dans le sens qu´il faut.Plus tu tourne longtemps plus tu monte.
merci pour la réponse car moi aussi j´étais bloquée
coment killer le dernier bos au 2 monde ? ???
Il faut tapper une des deux têtes jusqu´à l´autre tête d´en face crache du feu et fais perdre un point de coeur(un crane) à celle que tu vient de frapper et que tu as rendue étourdie.Fais le cinq fois et voila!!!
Bonjour, j´ai un petit soucis avec le pirate ( boss 2 du niveau 4). Je le touche 4 fois sans problème et après dès que je m´approche de lui, il déclenche une attaque et il part. Je n´arrive plus à le toucher.
Peux-tu m´aider?
Merci.
salut il me reste 2 diamants pour pouvoir me battre contre le boss de l égypte les enigmes que je n arrive pas sont une ou il ya un bloc blanc qui dissparait quand ont monte dessus et il a un interrupteur est un ou il a des bloque a deplacer en haut et il y a le diamant en lair
ppppppplllllllllllleeeeeeeaaaaaaaaaaassssssssseeee
ee aidez moi
Pour le diamant où il y a des blocs à déplacer, j´ai un peu tricher. Dans un coin, j´en ai placé deux les uns sur les autres. Quand tu tapes dessus la caisse est envoyé en l´air. J´ai sauté au bon moment et j´ai eu le diamant. Mais je pense que ce n´est pas la bonne solution mais ça marche.
Pour l´autre diamant, je suis comme toi bloqué.
Salut moi je suis bloqué au gros boss du monde 4 : le capitaine machin chose
J´arrive a lui enlever 3 point de vie mais a partir de la iompossible de le taper
Dites moi comment on fait please
regarde ou je suis bloqué et repond moi: mon prob s´appelle WARIO WORLD(bloqué) : merci!!!!
AIDE MOI, MON PROBLEME S´APPELLE A L´AIDE!!!!!!!
MERCI SI TU M´AIDE!!!!
PS: mon prob s´appelle ``A L´AIDE´´
Pour tuer le capitaine quand il lui reste deux têtes, tu te mets en face de lui et tu attendes qu´il te lance des bombes.
Ensuite tu attrappes une bombe tu prends vite le ressort pour aller à côté de lui et tu lui lances la bombe. Tu vas alors l´assommer.
Attention avec les bombes elles explosent assez vite.
je suis bloqué au monde 3 ou il faut tuer le boss Massimo et je ne comprendent pas comment le tuer.
dans le quatrieme monde premier level il me manque un tresoir deuxième ranger première case
Pour battre le " pirate" quand on ne peut plus le frappé il faut , lui jeter un tonneau dessus ( quand il a plus que deux crane).
Salut q13q!! J´aimerais que tu viennes voter dans le forum de Zelda : Ocarina of Time, dans la rubrique le jeu des héros de Nintendo pour voter pour ton perso préféré, et donc pour élire le super héros de nintendo. Sache que Wario n´a toujours pas de points. Cela ne prend qu´une minute. Je t´attends. A plus!!!
j´ai trouver
moi j´arrive a trouvé tous cristeaux du deuxième niveau 4éme monde
Salut
Je suis bloqué dans le monde 4 tableau 2, je suis entrer dans une porte avec un " X" qui flash dessus mais dans cette porte il y a une " switch" que l´on doit toucher mais je ne suis pas capable de l´atteindre car il y´a un bloc " mashmallow" qui disparait et j´ai tout essayé et je vois pas l´astuce.....mais d´apres y´a quelque chose que je fais pas ou je vois pas car ca fais 2 jours que je cherche.
AU SECOURS, A L´AIDE
Merci