Se connecter

Salammbô

Sujet : pour Paradize
1
cdmin
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:08:05

pour ton problême, paradize
Je n´apporterai pas de solution mais avec le jeu j´ai exactement le même truc que toi, à la différence que j´ai le jeu et pas la démo. Salammbo me dit " attention aux gardes..." et se prépare à dire autre chose mais dès que je clique, retour sur bureau XP.
J´ai tout essayé : compatibilité win 98, désactivation d´antivirus, de programmes au démarrage, désinstallation, réinstallation dans tous les modes 2000, 95, 98,
Tous mes pilotes sont à jour sur un P4 à 2,4 GH, 512 MO RAM, 80 GO disk, carte vidéo GEFORCE4 MX 440.
J´ai appelé l´assistance au n° indigo à 2,21F/MN qui après 2 MN de baratin vous renvoie sur un numéro parisien dont France télécom vous dit qu´il n´est pas en service!!!!!!

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:17:52

essayes de telecharger tout les derniers driver de ta carte graphique... Si c´est un Nvidia tu vas sur le site nvidia.fr et dans download tu telecharges le driver 43.xxx pour win ( vu que tu as xp), t´installes. Essayes de jouer. Si ta carte graphique n´est pas une nvidia, va sur le site officiel de la marque en cherchant sur google.fr même chose pour paradize.

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:20:47

Ouais, y a des chances que ca marchera avec le dernier driver de ta carte 3d.

cdmin
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:14:48

le pilote 4345 ne change rien à la situation : retour sur le bureau lorsque salammbo a prononcé sa 1ère phrase.
Le vrai scandale c´est que la pseudo assistance pour le produit n´existe pas voici le n° donné d´assistance technique : 01.44.65.25.89, essayez-le ça ne vous coutera pas cher, il n´existe pas.
Mon ordinateur est un ordinateur lambda, bien équipé, j´ai acheté un jeu qui ne fonctionne pas et qu´on ne veut pas me reprendre puisqu´il est aisé de constater qu´il s´installe. Je ne peux même pas porter plainte contre qui que ce soit personne n´existe ! !!
Peut-être quelqu´un peut-il m´envoyer une sauvegarde après cette phrase ?
Merci d´avance

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:34:16

Envoies un mail directement au developppeur du jeu ou bien demande l´aide au webamaster de jeuxvideo.com. Vas dans " A propos" à la barre à gauche. Envoies plutot un mail à Jihem, c´est lui qui à dediger le texte du test. Il a surement bcp d´infos. Sinon attendons un patch correctif !

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:38:12

Indiques bien ton probleme ainsi que ta config de ton ordi.... enfin tout ce qui est necessaire quoi : )

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:39:19

Dabbord, c´est bien au jeu complet que tu joues ?

kethe
Niveau 3
11 avril 2003 à 18:40:03

AS TU ESSAYE DE METTRE TON CD DANS LA LECTEUR DVD???

LE MIEN FONTIONNE SOUS XP.
AS TU ETE VOIR SUR LE SITE. PAS BEAUCOUP DINFO

paradize
Niveau 11
11 avril 2003 à 18:40:06

j´ai reçu le jeu aujourd´hui et je vais l´installer ce soir . je te tiens au courant si je rencontre ce probleme ! sinon , en plus des conseils tres sympas qui sont donnés içi , il y en a aussi sur le forum de PM dans " A Batons Rompus " ! Je croise les doigts pour que ça marche , parce que j´ai vraiment envie d´y jouer ! ! : -)

cdmin
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:41:03

Merci pour vos tentatives :
Le jeu ne fonctionne pas si on ne met pas le CD 2 dans le lecteur, donc...
Ensuite, Marcus, je suis bien dans le jeu et non dans la démo. Ensuite, le jeu ne propose pas de niveau d´installation, il demande la langue, le type de système d´explitation pui il lance son install
Continuez à m´aider c´est sympa mais n´est-il pas possible de mettre une sauvegarde après la phrase de Salammbo ? ??

cdmin
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:43:29

pour Marcus, j´ai posté une demande d´aide à JIHEM, merci du conseil. J´attends une réponse.

Reconnaissez quand même que le concepteur ne se fatigue pas trop, site qui ne fonctionne pas, N° d´assistance bidon ? !?!

paradize
Niveau 11
11 avril 2003 à 19:56:58

Bon , eh bien voila ! !! moi aussi dans le plantage ! !! pas moyen d´aller plus loin des que je cliques sur salammbô ! !! Retour sur le bureau ! j´enrage !
Je suis sous XP avec un pentium 4 CPU 240 GHZ.
Une carte 128 DDR ATI Radéon 9700 TX !
J´utilises le lecteur DVD .
Voila , Comment m´en sortir ? c´est trop rageant ! !!!! ; -(((

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:39:09

Moi je vous dis : ) il y aura un patch correctif. Lol c´est pareil avec splinter cell, j´ai entendu que le jeu ne marcher pas quand on demarrait le jeu mais vu qu´il y a un patch correctif, je coirs qu´il n´y a plus de probleme avec jeu. Donc attendonc un patch. Pour les impatients, envoyer des mails à des gens qui on testé ce jeu. Dans le lien " A propos" a gauche du site, y a des mails de certaines personnes qui travaillent à jeuxvideo.com alors envoyants en leurs pour avoir plu d´infos sur le jeu. Si ils en savent rien, demandez tjs le mail d´un responsable du jeu pour porter plainte. C´est ce que j´ai conseiller à cdmin pour envoyer un mail à jihem pour avoir + d´infos...
voila @+

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:39:57

Et aussi bonne chance pour que ca marche. Moi je n´ai tjs pas acheter le jeu, je prends deja mes precotions avant d´acheter : )

Marcus2
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:41:50

Ce qui est le plus bizzard, c´est qu´avec vous deux que ca ne marche pas le jeu. Personne d´autre ne s´est plaint. Dsl à vous ( paradize et cdmin)

paradize
Niveau 11
11 avril 2003 à 20:46:18

merci pour nous deux LOL ! !! les galériens de salammbô ! !!Mais apparement ceux qui ont le jeu sont sous ME ou 98 ! sauf 13eme qui lui ne rencontre pas de problemes ! J´attend de voir aussi qu´il me dise ce qu´il en est avec ma carte vidéo ! je vais bien voir !
merci Marcus pour ton aide ! !!;-))

paradize
Niveau 11
11 avril 2003 à 21:43:10

Apparement nous ne serions pas vraiment seuls CDMIN et moi dans ce cas de retour sous win. Il paraît qu´il faut attendre un patch !
Alors patience ! ! -))

ccathseyes
Niveau 8
12 avril 2003 à 08:55:19

je suis sous xp et ça marche

paradize
Niveau 11
12 avril 2003 à 09:04:53

Alors je ne comprends pas vraiment pourquoi nous avons nous ce bug ! Et je vois que tu avances bien vite dans ce jeu , ça me fait rager d´autant plus LOL ! !!

el_ultimo
Niveau 7
12 avril 2003 à 10:49:41

J´ai le jeu, suis sous XP et j´ai le même problème, je précise que le driver de ma carte nvidia est le plus récent....

1
Sujet : pour Paradize
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page