Alors voila bjr tous le monde
J´ai 14 ans donc pas de salaire...et je trouve ce jeux très cher !C omment sa se fait ? meme pour un jeux rare 180€ O_O
Parceque les exemplaires de la version US encore disponibles doivent être très rare au point qu´il est quasiment passé "collector".
180€ c´est bien trop cher!Ne te laisse pas avoir. Tu peut le trouver sans grande difficulté à 100€ voir 80€ d´occasion.
80€ mini pour un jeu PS1...graphisme laid ( comparé au PC et a la PS2 )...en US...sa fait beaucoup même s´il est rare !
Graphisme laid! Tu vas pas beaucoup te faire d´amis ici toi!
Graphismes laids ? Les graphismes de VP sont très bien pour une PS1
super super super beau sa dit donc...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009811_000_news.htm FFVIII est 10 fois plus beau
Les screenshots sont mal faites
Bien sur que c´est beau. C´est coloré, stylé. Pour ff8, personnelement entre une 3D mal maitrisée avec des decors vides et ternes et une 2D soignée, je prend la 2D méme si ca fait un peu retro.
C´est clair que les screenshots sont atroces :/
Sur la télé aucun problème c´est super beau. Sur émulateur, il faut appliquer les bons filtre 2D, et même avec, le résultat n´est pas parfait.
je passais par hasard sur ce forum et j´ai vu que quelqu´un parlait de 3D mal maîtrisée en parlant de ff8. Je peux pas laissé dire ça étant donné que c´est mon jeu préféré et le gars qui a dit ça n´y a certainement jamais joué (faut être aveugle pour dire une connerie pareille). Cependant valkyrie profile a plutôt de beaux graphismes je trouve et même avec les screenshots qui sont très laids, on peut tout de même voir la beauté de ce soft. Mais de là à le comparer avec ff8 (je crois que y a pas photo, ff8 est largement mieux fait).Pareil, pour sortir un truc du genre "décors vides et ternes", c´est que le gars il a jamais visité la bgu ou l´immense château d´ultimécia (je pourrais en citer d´autres). Sinon, je te conseille de pas dépenser 180 € pour ce jeu, même 80 €, faut pas abuser, même tekken 3 qui est considéré comme rare coûte que 40 € et encore je trouve ça cher pour un jeu ps1. Si tu trouves pas ton bonheur, laisse tomber ce jeu et achète toi plutôt un bon jeu ps2 3 fois moins cher et largement mieux fait.
Les screenshots de Jv.com sont de mauvaise qualité, mais la 2D du jeu est bien. Personnelement, entre de la belle 2D et de la 3D vieillissante (pour être gentil) je préfère la 2D largement... Et pourtant FF8 fait partie aussi de mes jeux préférés.
l´erreur a ne pas faire:
comparer des images sur le web aux image du jeu...
la qualite est reduite et ne devoile pas la vrai qualite du jeu
STOP!!!
Quelle blague !! !
Je cite : "Laisses tomber ce jeu et achètes-toi plutôt un jeu PS2 trois fois moins cher et largement mieux fait"
AH, AH, AH !! !
Bien joué, tu m´as bien fait rire...
Alors pour toi, un bon jeu, c´est un jeu avec des beaux graphismes ?? ?
Valkyrie profile est un jeu mythique que n´importes quel fan de rpg doit avoir fait.
Il ne vieillira jamais (2D oblige) et même dans 10 ans, on y jouera encore.
Un background de folie au service d´un gameplay unique !! !
Je n´échangerais jamais mon valkyrie, même contre une dizaine de jeu PS2 "largement mieux fait"
Alors, soit, il est cher mais je le clame haut et fort : cela vaut largement le coup !! !
Jamais son prix ne baissera et avec la sortie du deuxième épisode, il va vite grimper...
Non franchement, c´est quoi ça ?? ? Juger un jeu par ses graphismes.
Regardez juste l´intro du jeu quand Platina meurt et vous comprendrez que cet un jeu hors norme. Regardez juste cette intro et vous allez de suite vouloir vous le procurer tellement il y a d´émotions.
c´est aussi simple que cela.
( j´écris jamais sur le forum mais là, j´étais obligé...)
en même temps tu peux le prendre via l´émulation ( et tu peux pas te dire que tu contribue à affamer les devleopper vuq ue si tu l´achetes ce sera un jeu d´occas, donbc pas un copec pr les dev ;) )
et dire que je l´avais payé environ 400 francs a sa sortie...et depuis ce jour, boite impec, aucune rayure sur les cds, Notice lue qu´une fois...enfin bref il est limite neuf quoi...(non je ne suis presque pas maniaque lol)ca fait du bien de se dire qu´on a un objet de collection^^
valkyrie m´en a foutu un coup quand je l´ai commencé...les musiques, les graphismes(osés tout de meme a l´epoque...vive Tri-ace/Enix)le scenar...les persos enfin bref c´est un veritable chef d´oeuvre comme il y en a eu peu sur psx(malgré le nombre incroyable de titres presents sur la console)
un de mes favoris avec Wild Arms premier du nom, les Final Fantasy(uniquement le 7 et 8, je ne parles pas des episodes precedents car je fais allusion aux titres psx), Star Ocean 2(toujours les memes^^), Chrono Cross, Grandia et bien d´autres perles dans ce genre...je ne ferais pas la liste sinon j´en ai pour la nuit!! sur ce, un peu en avance, Bonne Année...ca m´a donné envie de le recommencer donc j´y retourne mouahahah
tout à fait d´accord avec toi Lestat the vamp.
moi je l´avais 450 francs à sa sortie, une idée de génie. je vais attendre un peu et surement le revendre car je ne suis pas un collectionneur dans l´âme. mais c´est clairement une tuerie absolue, unique en son genre
Haha la bonne blague :
darkbahamut_45 Posté le 15 mai 2006 à 18:51:25
80€ mini pour un jeu PS1...graphisme laid ( comparé au PC et a la PS2 )...en US...sa fait beaucoup même s´il est rare !
Deja je vais te dire coco, pour un jeu sur PS1, il est l´un des rares à pas de taper de lag quand tu joues ou meme planter ta partie. Ensuite tu parles de graphismes laids, mais quand tu mates FF8, tu peine à croire que FF7 soit moins aliasé et pixellisé. Mate simplement les combats et tu constatera qu´un Clad sur FF7 est mieux texturé qu´un Squall super pixel sur un jeu sencé etre mieux developpé.
Après tu me dis que VP est laid ? Lave toi bien les yeux le matin parce que me dire que VP est laid ... c´est dire que le soleil est rose ? Tu vois le rapprochement ? Non il n´y en a pas. Moi je trouve que 80-180 € c´est une marque du bienfondé de ce titre qui plus est incontournable. Il est en US ? Et alors ? J´y jouais en luttant comme un porc sur des traductions incohérentes et ca ne m´a jamais rebuté pour autant. Tu castagne, tu gère point barre. Ensuite avec le temps, maintenant que j´ai 20 ans je prends du plaisir à tout retraduire sur emulateur. Pourtant j´ai le jeu (pas original malheureusement).
Tu m´excusera au final, mais si tu as de la tune à casquer pour une PSP, une PS2 (quoi que ca coutre besef) ou une PS3 dans pas longtemps, c´est pas 80-180 € qui te feront grincer les dents. Et encore, je me chope la PSP, je download le jeu sur MS et je me tape le jeu remasterisé... que demander de plus et ca pour le plaisir des yeux...
Apres il dit, comparé à des graphismes PC ou PS2 ... mon dieu. Pour ton info, ce jeu, tu pourras toujours le trouver sur emulateur mais jamais sur pc à l´origine. La PS2 ? Oui simplement pour trouver VP Silmeria et Lenneth qui sont deux bombes... (je doute un peu).
A final, toi l´inculte, evite de lancer à tort et à travers des conneries plus grosses que toi, tu t´attaque à un monument dont tu n´entends parler que maintenant... ca se dit RPG-Fan parce que ca touche au FF...
Haha mdr ...
En même temps, FF c´est pas nul dans le genre RPG ;) . Bon, VP tue tout, c´est une merveille, on est d´accord ^^ (quoi que, Vagrant...)