Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : La manette next-gen la plus "attirante" ?
Sondage : Quelle manette de la nouvelle génération vous attire le plus (fonctionnalités, visuel, etc.) ?
2
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2020 à 22:26:05

Le 23 octobre 2020 à 09:27:11 Myrtolrag a écrit :
Aucune des deux, car je n'achèterai pas les consoles qui vont avec !

T'es au courant que les 2 fonctionnent sur pc ?

NicolasAuditore
Niveau 11
27 octobre 2020 à 18:28:54

Je préfère les pad playstation ( symétrique )

Kelkincomca
Niveau 51
27 octobre 2020 à 18:56:24

Remarque ceux qui répondent a la troisième option se font avoir, car en répondant qi'ils ne se prononcent pas au sondage, ben en fait ils se prononcent sur le fait qu'ils ne se prononcent pas :noel:

Ragazzo57
Niveau 9
08 novembre 2020 à 13:18:09

Celle de la xbox sans hésitation 👌

Snip057s
Niveau 17
22 novembre 2020 à 11:46:47

Je joue sur les deux supports, PS et Xbox
J'aime bien les deux. J'ai tout de même une légère préférence pour les manettes PS.

Coter manette de nouvelle génération, difficile à dire temps que je ne les aurais pas eu en main...

Jane_Dark
Niveau 13
02 décembre 2020 à 14:45:25

Celle de la Xbox, clairement !

A la longue, c'est assurément la plus confortable et ergonomique.

Ratchet027Live
Niveau 2
07 décembre 2020 à 00:21:17

Je pense que je suis très bien placé pour répondre à cette question qui est: ( Quelle manette de la nouvelle génération vous attire le plus ...
Pour ma par j'ai utilisé toutes sorte de manettes ps4, ps3, gamecube, wii, xbox 360 etc...
Ayant tester la manette, celle de la ps5 puis celui de la series x. Je peux en conclure que la manette DualSense provoque des vrai sensation de réalisme HD mais avoir avec le temps pour les gachettes si il durant ou pas+ peur que la manette ce casse vite #RAGE.
Ensuite la manette series x a un bon grippe et il est plus classique, l'ajout intéressante et plus de sa fusion pour les touche directionnel de la elite v2.
Au final mon choix ce portera (sur la vrai next gen au niveau manette) DualSense dommage que la console heeeu psfive ne suis ap.

A savoir que les 2 manettes marches niquel sur pc.

coIdfinger
Niveau 40
22 décembre 2020 à 23:49:23

Avant je n'avais pas de préférence mais depuis l'ère ps4 je suis nettement plus pad xbox. Les dualshock s'encombrent de features superflues et je n'adhère pas du tout au design du pad ps5 alors que celle de la SX est aussi sobre qu'ergonomique.

Jay_Ricanay
Niveau 4
02 janvier 2021 à 14:36:17

Alors que j'ai toujours adoré les pads MS, les PS un peu moins mais ça va, je ne comprends pas la "croix" directionnelle de la X Series. Les octogones pour combler la forme de croix dans les angles : ca n'a jamais marché et pour preuve très peu de manettes l'avaient adopté. Inconfortable, pas commode, pas ergonomique. Je passerai mon tour.

2
Sujet : La manette next-gen la plus "attirante" ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page