Se connecter

Illusion of Time

Sujet : si vous avez besoin d'aide venez
1
ElfeBleue01
Niveau 1
27 février 2005 à 23:03:21

J´adore ce jeu c´est vraiment un jeu excellent, l´histoire, les personnages, les légendes, la musique, tout est super. C´est mon jeu de rôle préféré avec zelda.
Je l´ai terminé plusieurs fois même avec les 50 rubis de feu et le niveau secret.
Si vous avez besoin d´aide je ferai de mon mieux pour vous aider.

Kbatowa
Niveau 1
15 mars 2005 à 05:17:45

je suis un peu perdu dans les ruines, je suis arrive a l´endroit ou il joue la flute et un carre du sol clignote, mais la je ne voie vraiment plus ce k´il faut faire

si tu as une idee, pitie aide moi

lock07
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:10:51

mets toi sur le carré en question et utilise charge ( laisse appuayé sur B)

ElfeBleue01
Niveau 1
28 mars 2005 à 18:43:55

lock 07 à très bien répondu c´est ce qu´il faut faire

silfo
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:27:07

salut a tous, bon moi je suis prit au peinture de narco,la cigogne descinner par terre,mais je ne trouve vraiment pas koi fair...g parler a tout le monde une bonne demie douzaine de fois mais rien ne se pass...je croit vraiment avoir tout essailer mais je c ky doit y avoir qqch je nai pas fait...je vait continuer de chercher un peut mais si kk1 peut maider jen serait tres heureux.

laraannain
Niveau 3
19 avril 2005 à 17:53:52

Quand tu va en bas de l´écran il y a un " gars" de la tribu silena tu lui " cours après" et après tu remonte, les gens de ton équipe auront bougé.

Moi je suis bloqué après, quand on est sur le continent au dessus du cygne. j´ai trouvé deux orbes mais pour la troisième il faut se transformer en chrysaor, ce que je n´arrive pas à faire, je n´arrive pas à baisser les plots qui empêchent d´atteindre le repère de gaia dans lequel on peu se transforner.
Quelqu´un peut m´aider??

ElfeBleue01
Niveau 1
19 avril 2005 à 18:52:58

Il doit y avoir une statue d´un soldat en armure pas loin, avec son épée. Tu ne peux l´atteindre de là ou tu es, il faut se mettre au bon endroit et le rapprocher de toi en appuyant sur L ou R et le taper.
Ensuite tu pourras avancer dans le jeu car une ouverture va apparaitre.

laraannain
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:35:05

Je n´ai trouvé" qu´une statue de soldat, c´est celle que j´ai utilisé pour pouvoir aller chercher l´orbe en baissant les plots, je n´en vois pas d´autre...
ou alors il faut réutiliser la même? mais il faut le mettre ou?

ElfeBleue01
Niveau 1
20 avril 2005 à 12:43:05

Celà dépend à quel niveau tu es, ce que je t´ai dis ce ne doit pas être pour celui ou tu te trouves.
As tu essayé d´aller dans les niveaux suivants et d´avoir les autres orbes ?
Car ailleur tu peux aussi te transformer en Chrysaor puis tu reviens au niveau ou tu es bloqué ?

ElfeBleue01
Niveau 1
20 avril 2005 à 12:45:31

Il y a des niveaux souterrains aussi, tu le sais ? Il faut sauter dans le vide à certains endroit, regarde si tu n´en as pas oublié.
Le soldat dont je te parlais est dans un niveau souterrain

Bennyto_rpg
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:37:22

Salut tout le monde j´ai deux petites questions a vous poser:

Quand la mère de Paul vous questionne à propos de l´a météorite, est-ce que la réponse change la suite de l´histoire??

A Freesia, faut-il livrer le prisonnier quis´est échapper pour gagner un rubis de feu?

Maian78
Niveau 31
24 avril 2005 à 13:59:47

Je suis content de voir qu´il y a encore du monde qui joue à ce magnifique jeu!
- Non ça ne change pas le cours de l´histoire(je ne pense pas, l´histoire est tjrs la même malgrès les réponses!)
-Ouais même si c´est batard il faut le faire si tu veux avoir le niveau secret pour les 50 rubis de feu!
Voilà j´espère avoir bien répondu à tes question :ok:

Bennyto_rpg
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:57:28

Oui je trouve ce jeu très bon!!
Malheureusement je croyais que le forum était mort...

Faut dire que c´est TRES dur de tenir les forum des vieux jeux... je trainais bcp sur le forum FF6 mais j´ai abandonné, c´était désert...

eugene
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:47:46

bijour les gens :-)

je suis bloqué a la muraille j arrive pas bien utilisé le pouvoir de la toupie  >_> Paul tourne sur lui meme c bien rigolo mais ca me sert a rien comment faire pour qu il puisse remonté le rebord avec ce pouvoir :question:

merci d avance

cordialement

eugene

Maian78
Niveau 31
26 avril 2005 à 11:47:15

Il faut que tu fasses la toupie! Ensuite quand tu tourne très vite tu appuies vers la direction ou tu veux qu´il parte! En faite pour qu´il tourne vite il faut appuyer sur L et R le plus vite possible!

eugene
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:37:57

merci beaucoup tres cher monsieur :-)

j arrivais pas a utiliser correctement la toupie j arrivais pas a la faire acceleré :honte: maintenant j ai fini l etape de la muraille

en route pour de nouvelles aventures ! !!

et encore :merci:

cordialement

eugene

baby_dragoon
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:23:25

moi ses pour les 4 sphere bon je ne trouve pas la celle de gauche ( pas gauche bas mais bien gauche) je ne peus pas courire pour aller plus loin et je ne comprend pas la soluce il disent que l´on peus retourner du coter pile mais je vois pas la falaise pour tourner de coter alors HELP :snif2:

Karabon
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:48:29

Ms de quel sphere tu parle??? tu veux parler des orbes à Célesto??? Car je peux po trop taider ac ca. peut tu me dire le lieu du nivo et ce que tu recherche

Karabon
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:54:38

Moi le problem c les 50 rubis de feux et les hiéroglyphes. je ne sais po ou on trouve tous car je c plus trop ou jen suis ac ces hiéroglyphes alors indiqué moi sil vous plait quel hiéroglyphe correspond a quel porte en partant de la gauche ce serait bi1.

Djgolem
Niveau 13
25 juillet 2005 à 10:40:01

slt j´ai un petit souci pour chrysor ds la muraille de chine et un peu d´aide seré le bienvenu

1
Sujet : si vous avez besoin d'aide venez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page