Merci en tout cas Raoul
https://www.youtube.com/watch?v=QPXyrQhtw1E&feature=youtu.be
Et encore un essai raté ! la prochaine fois sera la bonne.
J'aimerai rajouter 2 exo en fin de ma senace jambes.
J'ai choisi pinch plates et l'élastiques pour les extenseurs mais comment progresser à cette exercise ? tenir l'elasitique la main ouverte le plus longtemps possible encore et encore ?
on peut m expliquer le truc du journal ?
tu bouges que la doigts en bref
J'ai vraiment du mal à imaginer comment on peut mettre en boule une feuille de journal main et avant bras à plat
les extenseurs tu fais 30sec par main, 3 ou 4 fois
pour le journal y'a juste la partie sous la paume que tu pourras pas froisser mais tout le reste oui
Je viens de recevoir le no 1 de captain crush et j'ai du mal a le fermer a deux mains..
Vaut il mieux que je descende de catégories ou que je m'entraine sur celui ci ?
t'arrive à retenir combien de sec en statique?
Raoul tu penses que c est possible les tractions a 1 doigt?:(
J arrive a 2 doigt sans entrainement mais tu penses que avec un bon programme de grip j en serais capable?
certain y arrive avec un doigt oui, vraiment un doigts, pas un de chaque main. Surtout du coté des grimpeurs.
un doigt de chaque main oui faisable (plutôt le majeur), un seul tout court ce sera reservé à une élite là par contre
les grimpeurs oui par exemple
Je up ce sacro saint topic pour vous demander si vous connaissez de bons appareils extenseur des doigts?
Du genre ceci mais en moins cheap: https://www.amazon.fr/MAGELIYA-entra%C3%AEnement-extenseur-Avant-Bras-renforcements/dp/B095BMZCG4/ref=sr_1_28?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=extenseur+bras&qid=1637450688&sr=8-28
up
j'avais vu à une époque un appareil a fil / cable, comme l'élasto en terme de doigts mais avec un petit fil accroché au bout, relié à un genre de boule qui gérait la résistance (unique je crois)
regarde sur les forum escalade entres autres tu pourras trouver
sinon le classique élastique ça marche très bien, à condition d'isoler parfois chaque doigt si besoin
C'est intéressant mais : Soulevé de terre > All