Le 25 mai 2016 à 17:27:31 Thomas_13 a écrit :
https://m.facebook.com/groups/8028799858?view=permalink&id=10154195284609859Végane
ça s'affiche pas :'(
T'es pas membre gsp.
Ça coûte une blinde les payés au sarrasin, j'ai regarder à la biocoop c'est
Le 25 mai 2016 à 17:53:40 Neotek a écrit :
Ça coûte une blinde les payés au sarrasin, j'ai regarder à la biocoop c'est
quel prix en biocoop ?
Payés ? Pâtes ?
Dans les 4€ les 500gr (c'est cher le sarrasin ).
Bah autre chose alors, millet, pâtes au blé complet, etc.
au pire prendre de la farine de sarrasin et faire ses pâtes soi-même ça demande un peu de temps mais ça sera toujours moins cher que celles en magasin
Ouep mais les truc comme ça,riz, millet etc... J'arrive plus à en bouffé je sais pqs pourquoi, ça me cale super vite depuis début mai
Biocoop les prix c'est quand même pas donnés (alors je sais on est ce qu'on consomme, moins de rendements, produits de niche, mais bon je constate juste )
+ moi c'que j'aime bien faire pour péter les calories c'est: lait végétal + banane + quelques baies/canneberge + noix + sirop d'agave. Tu fous dans un bol et tu manges/bois.
+ aujourd'hui j'allais me bouffer mon taboulé (indus) tout content quand la curiosité me prend de regarder les ingrédients "matières grasses laitières" WUTTTTTT
+ le guide "devenir vegan" de la PETA est un peu à chier je trouve. No sources, idées repas pour anoxerique, qqes clichés...
+ si y'en a qui veulent se faire un resto/sortie dans le 13 (proche MARS notamment) dites moi, y'a qqes restos végéta*iens que j'aimerais tester mais dans mon entourage à faible distance géographique bon...
500gr de patate douce, 500gr de brocoli, 100gr de tofu fumé ou lactogemente et de l'huile ou oléagineux.
Thomas c'est exactement mon repas que je fait tous les soirs ça
si vous connaissez pas il y a le dal bhat (plat népalais) qui est vraiment super
Le 25 mai 2016 à 18:21:46 Neotek a écrit :
Thomas c'est exactement mon repas que je fait tous les soirs ça
Et ça passe contrairement au grain?
Ça passe gavé facilement ( les patates sont écrasées )
Aymeric sur m6 dans "le meilleur pâtissier"
La patisserie Vegan, c'est trop hardcore...
Il se rattrapera sur la cuisine...
[EDIT] A merde y'a pas la partie "plats"
Il a du courrage, mais gateaux sont pas terrible
La pièce montée sans oeufs c'est impossible.
J'attends le résultat de la pièce montée, son gâteau pas cuit sur l'épreuve d'avant dommage,j'aurai bien aimé voir ce qu'ils en auraient pensés
Y a plein de chefs veganes, dommage, ils et elles n'ont pas sa notoriété.
Ah il a fait pétter le jus de pois chiche. Bg
Finalement il s'en est pas trop mal sorti sur cette épreuve,maintenant faut attendre le classement