On verra le gout après, j'finirai avec un choix de quelques produits comme d'hab
Le cadre est magnifique en tout cas, en pleine forêt, pas très dense donc on voit bien à travers, pas mal de lac un peu partout et tout. Pour une année nature à 100% c'est epic Côté spiritualité aussi ça va me motiver
Génial, profites-en bien, ça risque d'être magnifique j'imagine à l'automne.
De mon côté je vais devoir attendre le printemps prochain pour enfin bouger.
Salut les jeunes et moins jeunes.
Déjà j'ai fauté dimanche je demande une pizza végétalienne (car inscrit au menu de la pizzeria). T'avait du fromage dessus . Du coup c'était soit poubelle soit manger j'ai mangé.
Autre point, je branle pour ainsi dire rien au taf(genre 15℅ grand max), des docs sympas à me donner pour me cultiver, des activités pour m'occuper intelligemment? Là je regarde des trucs sur la permaculture, je marche énormément sur le site (je me dis autant en profiter pour rester actif) et je cherche un autre taf parce que c'est bien usant moralement à la longue.
Salut, ouai ça arrive de se faire avoir, faut pas non plus gâcher la nourriture. Après si c'était marqué "végétalien" c'était sans doute du fauxmage. Mais pas certain non plus, car on voit bien des menu vg avec du poisson chez des restaurateurs peu informés.
Pour le taf perso je m'apporte des sudokus et mot fléchés ^^ Sinon je joue aux jeux en ligne de france tv (qpuc, tvpsp, motus ).
Tu peux toujours te prendre un bouquin, ou visionner des docus/conf sur youtube si la connexion internet le permet.
Ma prochaine lecture: https://www.amazon.fr/Vegan-power-optimisez-performances-sportives/dp/3944125592
Je vais rencontrer une vegan bientôt
Salut Thomas.
Le truc c'est qu'on est 2 dans le bureau + beaucoup de passage et même si les gens sont cool on est en France donc P,cadre exemplaire et dynamique toussa
Cette impression de ne servir à rien
Passer ses journées à marcher et lire
Être improductif
Quelque part c'est de l'anarchisme un peu révolutionnaire non?
Moi 24 ans promis à un bel avenir
PS: vu le goût c'était du vraimage
PPS: ouais je lis des trucs sur la permaculture + commet trouver des idées de boîte dans tout ce qui est économie circulaire et sustainabilité
Salut !
J'viens vous demander un peu conseil étant donné que je suis un peu perdu avec toute la bro science qu'on peut trouvé sur internet à propos des régimes végétariens et végétaliens !
Je souhaiterais essayer de passer sur un régime végétalien pendant quelque chose comme 2 mois afin de voir les effets que cela peut avoir sur mon corps ainsi que d'éviter toutes les merdes industriels et pas vraiment pour la protection des animaux (osef total de ma part).
J'aimerai savoir vers ou orienter mes recherches pour avoir des informations sérieuses me permettant d'avoir un tel régime alimentaire sans prendre de risques pour ma santé voir éventuellement, un exemple de vos diets pour me donner une idée de comment vous organisez vos repas.
Je pense qu'on vous pose souvent la question mais je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez pris à me répondre ! =)
Y a aucun effet particulier à attendre du végétalisme, surtout sur une période aussi courte. Le seul effet c'est que son assiette n'envoie plus d'animaux à l’abattoir.
Mange des fruits, des légumes, légumineuses, céréales, champignons, algues si tu aimes ça, oléagineux.. Si tu tiens après tu pourras te pencher sur la supplémentation en B12, pour 2 mois pas la peine tu as suffisamment de stock.
Le 24 août 2016 à 12:31:19 Thomas_13 a écrit :
Y a aucun effet particulier à attendre du végétalisme, surtout sur une période aussi courte. Le seul effet c'est que son assiette n'envoie plus d'animaux à l’abattoir.
Mange des fruits, des légumes, légumineuses, céréales, champignons, algues si tu aimes ça, oléagineux.. Si tu tiens après tu pourras te pencher sur la supplémentation en B12, pour 2 mois pas la peine tu as suffisamment de stock.
Donc à ton sens, en 2 mois, j'vais pas avoir de grands résultats ?
Honnêtement, en combien de temps tu as commencé à en voir les effets ? Et surtout quels sont ces effets ?
Edit : pour la B12, j'irai poser la question à mon médecin étant donné que j'ai plusieurs cas d'alzheimer dans ma famille... J'avoue que ça me fait un peu flipper par rapport à ce que j'ai lu !
Ma diète en ce moment en prise de masse :
300g de lentilles t'es courageux
Disont que ce n'est pas la partie la plus agréable .
En 2x avec de la purée de tomate ça passe deja mieux que nature.
Le 24 août 2016 à 18:32:12 slipkicol a écrit :
Le 24 août 2016 à 12:31:19 Thomas_13 a écrit :
Mange des fruits, des légumes, légumineuses, céréales, champignons, algues si tu aimes ça, oléagineux.. Si tu tiens après tu pourras te pencher sur la supplémentation en B12, pour 2 mois pas la peine tu as suffisamment de stock.Donc à ton sens, en 2 mois, j'vais pas avoir de grands résultats ?
Honnêtement, en combien de temps tu as commencé à en voir les effets ? Et surtout quels sont ces effets ?Edit : pour la B12, j'irai poser la question à mon médecin étant donné que j'ai plusieurs cas d'alzheimer dans ma famille... J'avoue que ça me fait un peu flipper par rapport à ce que j'ai lu !
Je suis végane depuis 6ans, rien vu de vraiment spécial, juste un meilleur transit; j'étais souvent constipé avec la viande. Et je pense meilleure récup même si c'est assez difficile à évoluer car j'étais un pur sédentaire skinny fat avant.
Pour la B12 , les toubibs sont rarement bien informés sur ce sujet (comme le végéta*isme), je te conseille plutôt de te documenter via la société végane Fr.
http://www.vivelab12.fr/
https://www.facebook.com/com/groups/veganismevivelab12/ (tout plein de choses intéressantes dans les fichiers)
Le 24 août 2016 à 19:35:06 [Gagnersonpari] a écrit :
300g de lentilles t'es courageux
Ouep !
Perso je mange plus que des corail, ça fait de la purée après cuisson, c'est juste trop bon avec un petit assaisonnement type curry, piment, ail, tamari, et tu peux t'en envoyer une énorme dose sans t'en rendre compte.
Oui c'est vrai que les corail j'en prend de temps en temps pour remplacer les vertes c'est pas mal
Merci les gars pour les conseils !
Par contre au niveau des dates, en remontant le sujet, j'ai vu que certains d'entre vous en mangent. C'est juste parce que vous aimez ça ou elles ont un apport spécifique que je n'arrive pas à saisir ?
Ca blinde les kcal easy
salut les copains végé, j'espère que l'été est bon pour vos papilles ;)
Voici un petit retour de mon évolution suite à ma sèche de 4 mois démarrée en avril dernier:
Je suis resté fidèle à mes principes jusqu'au bout, avec un apport en glucides quasi exclusivement à travers la consommation de fruits frais.
Je ferai peut être un topic dédié pour détailler ma diète et mon training si ça intéresse ;)
Bonne continuité amis de la planète !
Le 25 août 2016 à 16:31:44 makadam24 a écrit :
salut les copains végé, j'espère que l'été est bon pour vos papilles ;)
Voici un petit retour de mon évolution suite à ma sèche de 4 mois démarrée en avril dernier:
Je suis resté fidèle à mes principes jusqu'au bout, avec un apport en glucides quasi exclusivement à travers la consommation de fruits frais.
Je ferai peut être un topic dédié pour détailler ma diète et mon training si ça intéresse ;)
Bonne continuité amis de la planète !
tes bras ont grossis en étant plus sec
dafuk