Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [Officiel] TajizFitness
Tajiz
Niveau 6
16 septembre 2015 à 11:54:59

Le 16 septembre 2015 à 11:50:22 aabadass a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 11:42:42 Tajiz a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 11:07:59 StarScream6 a écrit :
Bonne chance pour ta compét ta intérêt d’être dans le top 3 :-)

Merci !

La compétition ne me stress pas en soit, c'est plutôt le fait d'avoir du feu dans la gorge le soir qui est "stressant" :mort:

Quadriceps shot ~ 2 weeks out

https://instagram.com/p/7r5bUsMNkb/?taken-by=tajiz

Feu dans la gorge ?

Pas compris :question:

Quand tu as faim(genre très faim), c'est la sensation que tu as :mort:

StarScream6
Niveau 6
16 septembre 2015 à 12:15:27

Tajiz tu vise les combien de bodyfat le jour J ?

Tajiz
Niveau 6
16 septembre 2015 à 12:25:46

Le 16 septembre 2015 à 12:15:27 StarScream6 a écrit :
Tajiz tu vise les combien de bodyfat le jour J ?

Le bon !

Poulpo
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:35:44

Salut Tajiz, super tes vidéos, je me suis abonné il y a 15 jours ! :)

Quelques questions : C'est quoi que tu appelles l'up du métabolisme ? Tu ne comptes pas le nombre de carbs, prot et fat, juste être autour de l'objectif à 20g près comme sur ta dernière vidéo ?
Tu comptes ce que tu manges en PDM ? Genre t'essaie d'être régulier tous les jours même en PDM ?

Et pour le training tu fais toujours du "léger" ou c'est juste en ce moment vu que tu prépares MM et que t'as moins d'énergie ?

JambonProteiney
Niveau 8
16 septembre 2015 à 14:58:18

combien d'années que tu t'entraîne tajine ?

Tajiz
Niveau 6
16 septembre 2015 à 15:08:46

Merci et Bienvenue dans l'aventure !

1 = Augmentation de la dépense donc de ma maintenance calorique

2 = Si, mes macros atm sont ~ 170P/340G/85L

3 = Oui, je compte tout, même en période de surplus.

Le léger est pour mois du 15-20rep, et j'ai pas souvenir d'avoir vu ca dans mon training :>

Environ 5 ans !

-The[Flash]-
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:13:45

Tu as des grosses perfs quand même. Que suis-tu comme type de programme ? Change tu souvent ? (Pur feeling, sensation, congestion, "je sais pas trop ma séance se fait sur le tas, je sais que je fais épaules/bras mais aucune idée des charges" ou plutot 4 à 6 semaines strict ce qui est noté sur papier puis tu switch ou plutot un programme linéaire qui peut durer 3 mois comme 2 ans)

JambonProteiney
Niveau 8
16 septembre 2015 à 15:34:06

Pour un natty t'as un super léveule ptin

Nico7711
Niveau 6
16 septembre 2015 à 15:39:17

Le plus "rageant", c'est que sa diète en sèche est posée. Après, le truc, c'est qu'il connais parfaitement son métabolisme je pense. En tout cas il me fout les boules à gérer son bf comme ca . Mais ça a te prendre du temps à gérer la diete IIFYM Tajiz, non ?

Poulpo
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:46:49

Le 16 septembre 2015 à 15:08:46 Tajiz a écrit :

Le léger est pour mois du 15-20rep, et j'ai pas souvenir d'avoir vu ca dans mon training :>

Environ 5 ans !

Merci, pour moi le léger c'est à dire pas mal de bi et triset, enchainement d'exo assez rapide comme sur tes dernières vidéos

Et pour ta PDM tu essaies d'être tous les jours au même nombre de kcal ou pas ? Combien de kcal au dessus de ta maintenance (qui doit être à 3000 non ?) ?

L'up du métabolisme tu le fais en faisant du vélo ou en allant courir c'est ça ?

ragnar_
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:06:04

Salut Tajiz, beau physique :ok:

Dis moi tu les remplis avec quoi toutes tes galettes ? (quelques recettes stp :hap: )

Tajiz
Niveau 6
16 septembre 2015 à 16:43:20

Le 16 septembre 2015 à 15:13:45 -The[Flash]- a écrit :
Tu as des grosses perfs quand même. Que suis-tu comme type de programme ? Change tu souvent ? (Pur feeling, sensation, congestion, "je sais pas trop ma séance se fait sur le tas, je sais que je fais épaules/bras mais aucune idée des charges" ou plutot 4 à 6 semaines strict ce qui est noté sur papier puis tu switch ou plutot un programme linéaire qui peut durer 3 mois comme 2 ans)

Salut, je me suis "longtemps" focus sur la performances plus que sur le physique, ce qui m'a permis d'atteindre des charges cataloguées comme lourdes.

Comme expliquer dans mes voice over(voix OFF dans les videos), je me concentre beaucoup plus sur l'augmentation du volume de travail et la qualité de celui-ci que sur l'augmentation permanente de mes performances.(Le cycle n'a pas sa place dans le training d'un body inter-avancé d'après moi)

Donc, non, mon training est régulier(dans l'intensité), pas d'ordre précis, format Push/Pull/Legs, je balance de temps en temps des Upper, surtout si je m'entraine avec quelqu'un ect... Flexible, comme la diet !

Le 16 septembre 2015 à 15:34:06 JambonProteiney a écrit :
Pour un natty t'as un super léveule ptin

Merci !

Le 16 septembre 2015 à 15:39:17 nico7711 a écrit :
Le plus "rageant", c'est que sa diète en sèche est posée. Après, le truc, c'est qu'il connais parfaitement son métabolisme je pense. En tout cas il me fout les boules à gérer son bf comme ca . Mais ça a te prendre du temps à gérer la diete IIFYM Tajiz, non ?

Du tout, tu fais tes calculs, tu les appliques, tu les ajustes(car il y aura forcément des variantes) et tu es bon !

Le 16 septembre 2015 à 15:46:49 Poulpo a écrit :

Environ 5 ans !

Merci, pour moi le léger c'est à dire pas mal de bi et triset, enchainement d'exo assez rapide comme sur tes dernières vidéos

Et pour ta PDM tu essaies d'être tous les jours au même nombre de kcal ou pas ? Combien de kcal au dessus de ta maintenance (qui doit être à 3000 non ?) ?

L'up du métabolisme tu le fais en faisant du vélo ou en allant courir c'est ça ?

J'estime ma maintenance calorique aux alentours de 3k5/3k7 et l'idéal serai de rester aux alentours de celle-ci ! DIet de surplus aux alentours de 3k8/4k(de moyenne) donc.

En rajoutant de l'activité à côté oui.(Je donne des cours en salles)

Le 16 septembre 2015 à 16:06:04 Ragnar_ a écrit :
Salut Tajiz, beau physique :ok:

Dis moi tu les remplis avec quoi toutes tes galettes ? (quelques recettes stp :hap: )

Merci MR Lothbrok !

Les wraps sont la plupart du temps réservé au Banania + banane + PB. Mais il y a des MILLIONS de possibilité dans le TYPE2UNIVERS #feu

JambonProteiney
Niveau 8
16 septembre 2015 à 16:47:39

https://www.youtube.com/watch?v=P3b-xqfs28g
Tu fais ce genre de chose tajine ? :pf:

Tajiz
Niveau 6
16 septembre 2015 à 16:51:10

Le 16 septembre 2015 à 16:47:39 JambonProteiney a écrit :

Je donne des cours de "GRIT" / Circuit-TRAINING.

Donc non, pas de déhanché étrange :ok:

skinnyfatzer
Niveau 7
16 septembre 2015 à 16:55:47

Tu bouffe beaucoup de légume?
Et au niveau des glucides, tu penses que l'ig n'a pas vraiment d'importance sur le bodyfat mais ce qui compte est le total calorique qu'on atteint ?

Ekker3
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:57:46

Le 16 septembre 2015 à 16:51:10 Tajiz a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 16:47:39 JambonProteiney a écrit :

Je donne des cours de "GRIT" / Circuit-TRAINING.

Donc non, pas de déhanché étrange :ok:

les mills c'est un fléau :non2: apres faut bien faire son pain...
au moins ca doit pas trop entraver ta récup :hap:

Shivadreams
Niveau 16
16 septembre 2015 à 17:34:39

Salut mec ! bon physique et vidéos impeccable , j'ai une question un peu hs mais dans chacune de tes vidéos tu manges des barres protéiné je crois , des quest barre je crois tu achètes ou commandes ça ou ? merci ^^

Poulpo
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:37:01

> > Le 16 septembre 2015 à 15:46:49 Poulpo a écrit :

Environ 5 ans !

J'estime ma maintenance calorique aux alentours de 3k5/3k7 et l'idéal serai de rester aux alentours de celle-ci ! DIet de surplus aux alentours de 3k8/4k(de moyenne) donc.

En rajoutant de l'activité à côté oui.(Je donne des cours en salles)

Merci pour toutes les réponses, je vais recommander tes vidéos à des potes c'est sur ! :ok:

Et avec le temps (quand tu prends de la masse) ton métabolisme augmente non ? Je situe le mien à 2k8, en faisant 75kg pour 1m81, tu penses que ça peut monter encore ?

buddylift
Niveau 7
16 septembre 2015 à 20:45:51

J'ai la même maintenance calorique que toi Taji :) 3k8/4h en PDM (actuellement d'ailleurs :) ) . Ça fait quand même plaisir à voir un physique natty à aussi haut niveau :ok: :ok:

Hâte de voir la prochaine vidéo, et de voir ta diète sur MFP après ta compétition :-)

Gainzzzz
Niveau 7
16 septembre 2015 à 20:47:11

Salut Tajiz, j'adore ce que tu fais, continue :ok:

Je voulais savoir, tu fais pas de différence entre gras saturé et mono/poly insaturé dans ta diète ? Je demande ça parce que c'est souvent ce qui fait un peu controverse au sujet d'IIFYM

Sujet : [Officiel] TajizFitness
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page