Ben si apparemment on peut dire que le crossfit et le rap c'est de la merde
Donc j'aimerais savoir pourquoi c'est pas pareille pour le reste
Tu connais ROTN Andy ? J'suis sûr que oui
Le 03 février 2017 à 17:29:25 AndyLaRocque a écrit :
Pour le PL, plein de cul des trolls "lol ils sont gras, lol amplitude de merde, lol ça ressemble à rien". On a compris, le WL c'est mieux voilà, il est content.Le Metal ça fait bientôt 15 ans que j'en écoute et tes "lol métal " qui n'apportent rien au topic à part chercher la merde ça passera pas.
Le meilleur modo que le M&N n'ait jamais eu
Salut les Modeaux. Je sais pas si c'est ici que je dois poster pour ma requête, mais bon whatever comme dirait Tajiz.
J'aimerais demander une autorisation pour ouvrir un topic [Officiel] à propos de AlphaDestiny (sa chaîne YouTube et son site), pour la simple et bonne raison que son approche de l'entrainement me plait beaucoup et je pense qu'il propose des choses qu'on ne voit pas souvent mais qui pourtant ont du sens et s'inscrivent dans la logique de progression qu'on essaie tous de suivre mais aussi dans la prévention des blessures.
Bref si c'est ok je ferai un topic bien foutus (que je posterai dans la semaine), avec des résumés de sa façon de voir l'entrainement, et aussi des liens qui renvoient vers ses vidéos et ses articles les plus intéressants.
De plus je crois qu'il est québécois et qu'il parle français, donc y a peut-être même moyen de le faire venir sur le fofo
Le 05 février 2017 à 13:36:48 AndyLaRocque a écrit :
T'as pas des liens Frouit ? Je connais pas perso.
Sa chaîne YT : https://www.youtube.com/uom/user/TheAlphaDestiny/videos
Son site : http://outalpha.com/
Le 05 février 2017 à 13:45:52 AndyLaRocque a écrit :
Bah ça me va perso, si tu trouves assez de mecs ici pour suivre des vidéos en anglais, y a moyen que le topic vive.
Bon bah super alors. C'est vrai qu'il y a pas mal de mecs ici qui refusent de regarder des trucs autre qu'en français, mais je pense qu'il y en a au moins une bonne vingtaine capable de suivre l'anglais + les mecs qui se manifestent pas et qui se manifesterons surement après le topic + si on arrive à ramener le mec ici ça serait encore mieux
Je commence un peu à travailler sur le topic tranquile et dès qu'il est op je le poste, donc en début de semaine je pense
Andy t'es prof de quoi ? ( en toute indiscrétion )
Je sais pas juste comme ça
En quelle classe ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-50003171-1-0-1-0-ca-existe-vraiment-les-gros-depuis.htm
Pourquoi ce lock? Je suis pas du genre à faire des talc, ça pouvait être intéressant d'en parler, vraiment je comprend pas le lock
Pourquoi mon topic sur "Où mettre son téléphone à la salle ?" a été lock ?
Salut le modo, tu peux delock mon topic stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-49963484-1-0-1-0-si-je-fais-pas-les-jambes-ca-fait-quoi.htm
Mes topics tournent en général autour du programme Starting Strength, or cette fois il parle simplement de l'interrogation autour du fait de skip le leg day, interrogation que se pose pas mal de débutants je pense
Du coup je suis pas tout à fait d'accord avec ce que t'as dis le modo, donc tu peux delock mon topic stp ? Merci bien
un modo peut délock un topic qu'un individu a lock?
Ok, je teste ça
Bon, du coup je pourrais pas lock quand mes topics bident en me faisant passer pour un modo
Andy tes pas en cours ??
Sinon tu peux delock le délire crossfit vs go muscu ça peut être intéressant d'étudier les avis.
Bonjour, étant sur un forum se nommant 'musculation et nutrition' je voulais savoir en quoi mon topic dénonçant la consommation de viande était hors charte ? Est-ce que c'est parce que mon point de vue différe du votre ?
Merci pour votre réponse.
Pas très gentil d'avoir lock mon topic sur O'bryan InShape j'aimerais faire connaitre ce youtubeur qui vient d'atteindre les 1000 abonnés
Le 11 février 2017 à 13:22:02 AndyLaRocque a écrit :
Pourquoi troller ceux qui en mangent ? Parce que ton point de vue diffère du leur ?
Le débat était lancé, chacun pouvait défendre son opinion. Là c'est lock... Dommage un peu déçu quand même.
Et on l'a déjà dit ici, sans troll jvc c'est un superphysique sans saveur... Après si c'est ce que veulent les gens
Le 11 février 2017 à 16:12:18 AndyLaRocque a écrit :
Y a troll et troll, si c'est pour se marrer ça va, si c'est pour foutre la merde tu peux toujours aller sur le 18-25.
J'ai plus l'age