Le 03 mai 2016 à 15:26:24 Zarma-Prolo a écrit :
Les gars vous parlez de physique vous vous clashez en vous insultant mais vous êtes encore débutants où est l'intérêt?Restez dans l'ombre et entraînez vous au lieu de vouloir rabaisser les autres...
Surtout que les gens clash rudy mais on va pas se mentir on a quasiment tous appris avec son site.
Mais bon sur internet c'est bien de rabaisser les autres...
"sur internet"
De toute façon, c'est pas les gens qui cassent du sucre dans le dos d'autres personnes qui avancent.
ça clash en toute mauvaise foi,JDC il a pas un physique degueu pour une année de pratique avec cette taille.Bon par contre suffit de nommer vusur pour qu'il debarque comme un psycho et cracher son venin ça c'est vraiment ridicule
GSP c'est un truc de dingue,les video seduction,le broteaching PL,la fixette sur les jambes"ouais mais tu fais genre de les faire"...Srx tu me fais grave de la peine no fake.
la fixette sur les jambes"ouais mais tu fais genre de les faire"
Je t'ai vraiment traumatisé avec cette histoire
Le 03 mai 2016 à 16:07:43 GSPower a écrit :
Je te parle vraiment sincèrement:de base j'avais pas compris du tout pourquoi tu disais ça,je debarque sur un forum,j'connais rien à la muscu et à tous vos délires...Bref,j'osef complet j'te le dis franchement.Ce qui m'interpelle c'est que depuis un peu plus d'un an maintenant je te vois sortir cette rengaine encore et encore partout.C'est bizarre nan?
De toute façon osef de mon avis hein j'te souhaite de progresser toussa j'dis pas ça pr te rabaisser ou autre.
Le 03 mai 2016 à 13:22:07 -aries- a écrit :
Le 03 mai 2016 à 11:56:08 Vasiris a écrit :
il aime trop avoir raison. il m'énerve. Prétentieux et hautain et ne se remet JAMAIS en question.En même temps il a raison donc il le fait savoir normal quoi
Apres ses conseils s'adressent aux mecs naturels,j'imagine que c'est aussi ça qui t'enerve non?
Sinon, non je m'en fou mdr, naturel ou pas, mais vous croyez vraiment que je rage des mecs naturels ?
J'en ai rien à foutre d'avoir un physique naturel ou pas, ce que je veux c'est juste " un physique " qui s'approche de mon idéal. Dopé ou pas, osef
Stop croire que j'ai un complexe par rapport à ça hein
S'il a réussi à atteindre ses objectifs tout en restant naturel, bah tant mieux. Moi je sais que c'est pas possible dans mon cas. J'ai donc décidé de me doper. Je vois pas pourquoi je devrait être énervé ou me sentir visé par ce que tu dis.
Je devrais même pas répondre, mais je préfère mettre les choses au claire.
Le 03 mai 2016 à 14:24:18 Vasiris a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:12:45 SkinnyNoob a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:10:26 Vasiris a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:07:54 SkinnyNoob a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:01:30 Ardipitecus a écrit :
> Le 03 mai 2016 à 11:59:29 ckouassa a écrit :
>> Le 03 mai 2016 à 11:54:17 Ardipitecus a écrit :
> >Il connait bien les livres qu'il a pu lire surtout.
> >
> > Il fait rien de révolutionnaire ce mec, sauf ressortir ce que d'autres ont dit dans leur livre.
> >
> > On va dire que c'est avant tout un bon lecteur
>
> Il a aussi une expérience unique grâce au coaching à distance qu'il a instauré y'a plus de 10 ans.
T'as un retour des 10ans de coaching ?
Parce que hormis 4-5 photos si tu vas voir quelques uns de ses élèves sur insta, c'est vraiment de la bonne daube
Les avants-après c'est pas révélateur, c'est les élèves qui poussent en plus pas lui, sinon aucun avis négatif que des retours positifs de ses suivis
Rudy est un très bon condensé d'informations et populaire en plus alors arrêtez de lui cracher dessus
C'est un fourbe
tu dis ça parce qu'il monétise l'information (il est pas con) c'est très européen la facilité alors il prend le monopole sur le fitgame, la demande est énorme et l'offre de qualité en muscu est rare alors pourquoi se géner?
ça a rien à voir avec ça. C'est un fourbe dans son comportement IRL, crois moi je le sais de sources sûre. un YTbeur me l'a dit IRL mais je ne dirai pas qui
Lâche tout ou alors ferme la
La c'est juste de la diffamation ce que tu fais
Le 03 mai 2016 à 16:11:30 -aries- a écrit :
Le 03 mai 2016 à 14:24:18 Vasiris a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:12:45 SkinnyNoob a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:10:26 Vasiris a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:07:54 SkinnyNoob a écrit :
> Le 03 mai 2016 à 12:01:30 Ardipitecus a écrit :
>> Le 03 mai 2016 à 11:59:29 ckouassa a écrit :
> >> Le 03 mai 2016 à 11:54:17 Ardipitecus a écrit :
> > >Il connait bien les livres qu'il a pu lire surtout.
> > >
> > > Il fait rien de révolutionnaire ce mec, sauf ressortir ce que d'autres ont dit dans leur livre.
> > >
> > > On va dire que c'est avant tout un bon lecteur
> >
> > Il a aussi une expérience unique grâce au coaching à distance qu'il a instauré y'a plus de 10 ans.
>
>
>
> T'as un retour des 10ans de coaching ?
>
> Parce que hormis 4-5 photos si tu vas voir quelques uns de ses élèves sur insta, c'est vraiment de la bonne daube
Les avants-après c'est pas révélateur, c'est les élèves qui poussent en plus pas lui, sinon aucun avis négatif que des retours positifs de ses suivis
Rudy est un très bon condensé d'informations et populaire en plus alors arrêtez de lui cracher dessus
C'est un fourbe
tu dis ça parce qu'il monétise l'information (il est pas con) c'est très européen la facilité alors il prend le monopole sur le fitgame, la demande est énorme et l'offre de qualité en muscu est rare alors pourquoi se géner?
ça a rien à voir avec ça. C'est un fourbe dans son comportement IRL, crois moi je le sais de sources sûre. un YTbeur me l'a dit IRL mais je ne dirai pas qui
Lâche tout ou alors ferme la
La c'est juste de la diffamation ce que tu fais
Non
En meme temps s't'enfoiré d'JDC
- Il est longiline
- Il claque tout bio et à un mode de vie quazi de BB
(Un +, il est grand)
Le mec esthetiquement dans 2 ans il nous fumes les gars, tous
La question c'est plutot, esc ce qu'il va tenir le rythme a fini par bouffer 3 kg de riz par jour ?
Le 03 mai 2016 à 16:10:56 Vasiris_BB a écrit :
Le 03 mai 2016 à 13:22:07 -aries- a écrit :
il aime trop avoir raison. il m'énerve. Prétentieux et hautain et ne se remet JAMAIS en question.En même temps il a raison donc il le fait savoir normal quoi
Apres ses conseils s'adressent aux mecs naturels,j'imagine que c'est aussi ça qui t'enerve non?Sinon, non je m'en fou mdr, naturel ou pas, mais vous croyez vraiment que je rage des mecs naturels ?
J'en ai rien à foutre d'avoir un physique naturel ou pas, ce que je veux c'est juste " un physique " qui s'approche de mon idéal. Dopé ou pas, osef
Stop croire que j'ai un complexe par rapport à ça hein
S'il a réussi à atteindre ses objectifs tout en restant naturel, bah tant mieux. Moi je sais que c'est pas possible dans mon cas. J'ai donc décidé de me doper. Je vois pas pourquoi je devrait être énervé ou me sentir visé par ce que tu dis.
Je devrais même pas répondre, mais je préfère mettre les choses au claire.
Que tu te dopes ou pas c'est ton problème et quelque part tu penses que c'est respectable de pas t'en cacher.Raisonnement qui peut tenir mais je te rappelle qu'ici on est sur un forum remplis de gosses et dire ça normal c'est vraiment inconscient.
Personnellement je te juge pas parce que tu prends des fruits j'm'en fous mais que tu le revendiques en participant à la banalisation de telles pratiques je trouve ça vraiment complètement con.
Le 03 mai 2016 à 16:16:53 VipereFTW a écrit :
En meme temps s't'enfoiré d'JDC- Il est longiline
- Il claque tout bio et à un mode de vie quazi de BB
(Un +, il est grand)Le mec esthetiquement dans 2 ans il nous fumes les gars, tous
La question c'est plutot, esc ce qu'il va tenir le rythme a fini par bouffer 3 kg de riz par jour ?
Je sait pas lui mais :
55kg de riz bébé
Le 03 mai 2016 à 16:10:38 y[4]nnn a écrit :
Le 03 mai 2016 à 16:07:43 GSPower a écrit :
Je te parle vraiment sincèrement:de base j'avais pas compris du tout pourquoi tu disais ça,je debarque sur un forum,j'connais rien à la muscu et à tous vos délires...Bref,j'osef complet j'te le dis franchement.Ce qui m'interpelle c'est que depuis un peu plus d'un an maintenant je te vois sortir cette rengaine encore et encore partout.C'est bizarre nan?
De toute façon osef de mon avis hein j'te souhaite de progresser toussa j'dis pas ça pr te rabaisser ou autre.
J'ai du parler 4 fois max de jambes parmi des centaines et des centaines de topics
Tu fais une fixette là dessus, j'parle 10x + d'autres sujets
Le 03 mai 2016 à 16:23:27 Vasiris_BB a écrit :
Bah écoute, j'ai incité personne à faire quoi que ce soit. Peut être que malgré moi je participe à une banalisation de ces produits, certes. Mais c'est pas dans mon intention. Donc je changerai rien à ce que je dis.Et si tu veux mon avis, si les produits dopants étaient légaux, oui j'en ferai l'apologie. Malheureusement c'est pas possible.
- Les produits dopants étant illégaux, n'en prenez pas les enfants.
blablabla...
Voilà, t'es content, ou tu préfères que je mette ça dans ma signature ? " ne faîtes pas comme moi "
Stop faire les moralfags svp
Pas question de faire le moralfag ou pas,juste une question de bon sens élémentaire.Arrete de parler de ça à tous bout de champ c'est tout
Mdr gsp tu vote LePen ta le cor dun grillon et le charism dun doi dpied pk touvres tes fesses en fait
Ta leny baro du forum qui a etai coachai un an par lui nivo physique y sporte pluto b1 donc ferm tes fesses stpai ta daronne elle fait dai roue en quad
C quel muscle que jdois travaillai pour lever la daronne de gsp en Y svp
Sinon argent >>>> all
Rudy à bien raison
Lcoran gsp ferm tai fesse ta la degaine d'un moino
il aime trop avoir raison. il m'énerve. Prétentieux et hautain et ne se remet JAMAIS en question.
Entre gsp le relou et Jdc le cinglé je préfère de loin le relou
Jdc va te faire soigner khoya j'te vois regarder des bails sombre de pedo
Putain mais c'est qui ce GSP bordel ?
Une personalité connu dans le Fitgame ou quoi ? Il a une chaine ?
Le mec a chaque fois qu'j'le vois posté de partout il se fait chié dessus miskin
Ue mai miroir miroir jtenvoi ske tu DI sur toa
Hop la ya heja