Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Rudy Coia connait tout sur tout
RekkaLeve1piwi
Niveau 4
03 mai 2016 à 16:54:41

Nan trkl ces juste 1 enfan dputain

EZOHMATE
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:22:29

Faudrait ptet que vasiris apprenne a se taire honnêtement, t'as l'air complétement dégénéré t'es dans toutes les irls du forum celle de rekka celle de lind ect sans jamais être invité, t'as besoin de précisé sur chaque topic que t'as une grosse bite, t'es tout fier de te la jouer rebelle dopé qui ne fait pas soi disant l'apologie des anabos, mais qui nous fais bien comprendre que c'est juste pcqe c'est illégal.
j'espere vraiment pour toi que tu vas réussir a relancer pcqe faire une cure avec une testo de grand pere et penser relançer comme si de rien n'était c'est être très présompteux.

KunimitsuTezuka
Niveau 7
03 mai 2016 à 17:25:40

Mdrrr ce gros tas de Vasiris bientot dopé
J'ai hate De voir le résultat :)

Typhis_modo
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:44:24

Le 03 mai 2016 à 16:37:03 ZoulikaEnQuad a écrit :
Mdr gsp tu vote LePen ta le cor dun grillon et le charism dun doi dpied pk touvres tes fesses en fait

Ta leny baro du forum qui a etai coachai un an par lui nivo physique y sporte pluto b1 donc ferm tes fesses stpai ta daronne elle fait dai roue en quad

omg toi je vais t'adorer :rire:

Typhis_modo
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:46:00

EZOH j'en ai marre de tous ces newfags qui s'insultent sur chaque forum :(

BicepsCourt
Niveau 8
03 mai 2016 à 17:56:12

Des barres ce topic :rire:

Weshmagueule99
Niveau 7
03 mai 2016 à 17:57:03

Bah quiite le forum

Que tu sois là où pas on remarque pas

Typhis_modo
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:06:24

Le 03 mai 2016 à 17:57:03 Weshmagueule99 a écrit :
Bah quiite le forum

Que tu sois là où pas on remarque pas

Je m'en fiche qu'on me remarque, j'essaye d'aider les débutants sur le topic approprié, c'est juste dommage de voir tous ces nouveaux forumeurs toujours dans le clash et l'insulte

Michmouche
Niveau 8
03 mai 2016 à 18:56:45

Rudy :coeur:

La forme y est pas toujours et c'est vrai qu'il peut paraître prétentieux mais le fond y est, tout ce qu'il dit est vrai. Ptn c'est un des seul du fitgame fr à s'appuyer sur des trucs scientifiques, des trucs stables et prouvés, et vous arrivez à le rabaisser. Il est pas extrémiste il dit juste ce qu'il y a de mieux pour progresser
De toute façon la plupart qui le critiquent sont encore débutants et préfèrent écouter des types dopés donc bon le jour où vous comprendrez FHTG sera acteur

BWworker
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:05:01

Franchement c'est triste tant de haine, dénigrement, rabaissements, d'insultes etc entre vous, on dirait des gamins...

Sinon JDC pour ta taille (1m92) et ton temps de pratique( 1an seulement )sur les photos de ce qu'on en voit je te trouve vraiment musclé .

jamozerSP
Niveau 8
03 mai 2016 à 19:16:27

Rudy il a un level de fou, mais ses idées sont discutables

Je pense pas qu'il faille progresser forcément à chaque séance pour prendre en muscle, ça se fait naturellement sur le long terme, on a pas forcément besoin de planifier notre progression

Son argument des 2000 élèves il aime le mettre en avant mais ça veut tout et rien dire à la fois, ok le mec à de l'expérience mais si un mecd dis qu'il a couru 50 marathons est ce que cela veut dire qu'il a fait des bonnes perfs ? Non 2000 élèves mais on a vu peu de transfo

S'il a coaché 2000 élèves c'est grâce à l'exposition qu'il bénéficie via son site et sa notoriété sur les forums c'est pas forcément un signe de qualité

MarkSmellyBell
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:18:28

Ok donc vouloir faire l'apologie de ce genre de produit ça pose pas de problème mais une insulte faut relever?

Tout va bien :hap:

edit : et tu penseras à revoir ta signature avant de casser les couilles pour insulte

jamozerSP
Niveau 8
03 mai 2016 à 19:21:46

Elle s'adresse à personne ma signature c'est une phrase de Soral :hap:
Je pas l'impression qu'il y ai de l' apologie dans ce qu'il dit, après s'il a choisi cette voie c'est son problème

ganikus
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:27:37

Arrêtez de voir de l'apologie partout, Arnold, Piana, Jamo et pleins d'anciens bodybuilders ont avoués prendre des stéros et en parlent dans leurs livres/vidéos etc c'est pas pour ça qu'ils font l'apologie de quoi que ce soit sinon ils seraient en taule :honte:

Et le mec qui dit que Vasiris s'invite aux IRL :rire: Tu sais c'est quoi le principe d'une IRL? :hap:

En plus Vasiris est super sympa et tu serais le premier à le sucer pour qu'il devienne ton premier ami réel :)

Pucix_Fruit
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:29:29

Tout le monde est sympa irl en même temps hein il y a que derrière l'écran qu'on fait les nerveux :hap:

PrunoDelBosque
Niveau 8
03 mai 2016 à 19:31:44

Rudy, alias le grand benêt, ou encore l'homme niais

ganikus
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:31:44

Le 03 mai 2016 à 19:29:29 Pucix_Fruit a écrit :
Tout le monde est sympa irl en même temps hein il y a que derrière l'écran qu'on fait les nerveux :hap:

On fait les nerveux parce que y a des mecs qui trikitent derrière leur écran alors qu'ils ont pas les couilles d'aller à une irl, et quand ils y vont ils veulent pas dire leur pseudo, continuer de trikiter anonymement les sans bawls :)

Pucix_Fruit
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:33:31

Le 03 mai 2016 à 19:31:44 ganikus a écrit :

Le 03 mai 2016 à 19:29:29 Pucix_Fruit a écrit :

On fait les nerveux parce que y a des mecs qui trikitent derrière leur écran alors qu'ils ont pas les couilles d'aller à une irl, et quand ils y vont ils veulent pas dire leur pseudo, continuer de trikiter anonymement les sans bawls :)

Il y a des pseudos plus difficiles à assumer que d'autre aussi :hap:

jamozerSP
Niveau 8
03 mai 2016 à 19:36:11

:rire:

PureeDeFruits
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:37:37

Le 03 mai 2016 à 19:31:44 PrunoDelBosque a écrit :
Rudy, alias le grand benêt, ou encore l'homme niais

Pareil, je le trouve niais. Peu importe ce qu'il dit, j'ai toujours l'impression que ça ressortira creux et sans fond "pas de place au hasard", "achetez mes e-books", "fight for it"... :hap:
Comme dit plus haut, le fait qu'il ait coaché 2000 élèves n'est pas synonyme de qualité. Il coach des débutants, et n'importe quel trou de cul peut les faire évoluer.
Je préfère par exemple écouter Nassim qui est bien plus plaisant, ou Enzo pour ses conseils techniques. Faut faire le tri quoi...

Sujet : Rudy Coia connait tout sur tout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page