Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [Dossier] La respiration ! Guérissez enfin de vos blessures
2
BarbeNoBan
Niveau 5
30 janvier 2017 à 17:04:32

La réalité les khey c'est que quand j'ai rep plusieurs fois à la question :

"- Dans quel but faire la musculation?
- Pour atteindre le lvl de goku". C'était pas de la blague.

Tout est énergie. Le pire c'est que c'est simple d'y arriver : couper ses pensées pendant plusieurs minutes par volonté ! La plupart des personnes ayant tentés la méditation n'y sont pas parvenue à cette état de conscience minimale faisant sentir ce qui semble etre un souffle/fluide (surtout dans les mains au début) constamment en mouvement, car il n'était pas assez concentré, il n'avait pas assez la volonté que TOUT EST POSSIBLE et que ce monde est réellement bien plus vaste que ce qu'on nous raconte, juste intérieurement. Perso j'avais déjà cet façon de pensée la première fois, suite à une suite d'expériences et de questions que je me posais depuis toujours...

Une chose simple: vous n'avez jamais trouver bizarre que depuis la plus tendre enfance on nous entraîne à des choses toujours extérieurs et jamais INTERIEURS? Comme si nos sens étaient "finis", n'avaient aucun potentiel de progression alors que c'est tout l'inverse.. la pensée étant elle meme un sens, nous captons les pensées, comme des antennes, comme le nez capte les odeurs et la vue les ondes visuelles, seulement comme les deux autres sens que j'ai énoncé, l'homme ne les CONTROLE PAS cela se fait de manière inconsciente...

Bref, je laisse ma trace ici vu que depuis mes premières expériences et mes recherches pour trouver des "gens comme moi", j'ai trouvé un mec qui avait laissé sa trace sur un forum sur le net, alors qui sait, d'autres personnes me trouveront grâce à ça ou encore d'autres qui hésitaient à méditer concrètement mais qui n'étaient pas loin de la sensibilité et de la manière de penser en question se lanceront...

Pour tous les autres: biensur c'est un troll hahaha lol :) si facile[[sticker:p/1lmh]] ;) ...

[Exa]Heaven
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:08:51

up [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2017 à 18:13:25

Putain j'arrive même pas à respirer par le ventre [[sticker:p/1lmb]] depuis toujours je respire par le thorax
C'est chaud de changer ses habitude, j'essaye là et jme sens pas bien, comment jdoit faire ?

Kiwi-202g
Niveau 7
30 janvier 2017 à 18:49:49

En partie la source de mes problèmes ... Le psoas et le carré des lombes ... Trop de stress

Merci :coeur:

Zruster
Niveau 14
30 janvier 2017 à 18:51:50

merci [[sticker:p/1lmh]]

[Exa]Heaven
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:52:23

Le 30 janvier 2017 à 18:49:49 Kiwi-202g a écrit :
En partie la source de mes problèmes ... Le psoas et le carré des lombes ... Trop de stress

Merci :coeur:

De rien , essaye de utiliser beaucoup le tempo que j'ai mis pour dormir , ca relaxe surtout quand on est anxieux , stressé etc.

C'est peut etre la solution a tes problemes de dos tient moi au jus si ca t'aide

Sinon pour les newfag qui critique la respiration est la base de tout regarder le yoga / meditation tout ce base sur la respiration pour plonger le corps dans un état de relaxation et de bien etre.

bigpauWL
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:57:10

40€ ça fait un peu chère quand même pour son livre :(

[Exa]Heaven
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:57:44

Le 30 janvier 2017 à 18:57:10 bigpauwl a écrit :
40€ ça fait un peu chère quand même pour son livre :(

350 pages de contenu quand meme

Kiwi-202g
Niveau 7
30 janvier 2017 à 18:58:52

Non c'est pas la solution ultime à mes problèmes de dos, le problème de base relève de l'orthopsie, mais ton dossier va me permettre de me soulager :oui:

[Exa]Heaven
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:00:59

Je crois que je t'avais recommandé la méditation / yoga pour te détendre , donc ca en fait partie
Ca te soulagera j'espère kiwi

Kiwi-202g
Niveau 7
30 janvier 2017 à 19:05:10

Oui mais j'ai pas le temps d'aller à des cours ou quoi, faudrait apprendre seul, c'est du temps encore

Oui j'en suis sûr :oui:

frelongaruda
Niveau 8
30 janvier 2017 à 19:32:31

Ca aurait été cool de parler de la respiration pendant un exercice de force style "valsa salva"

Franchement sinon c'est interessant

[Exa]Heaven
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:47:02

up

Pryns_Snatch
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:51:52

Merci, c'est cool

[Exa]Heaven
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:52:16

Pryns modo [[sticker:p/1kkn]]

DrChen
Niveau 6
30 janvier 2017 à 21:04:21

C'est cool de ne pas avoir partagé tout le chapitre.
Genre quand je commençais à lire je me disais "putain ce con il a tout copié"[[sticker:p/1lmh]]

Personnellement son protocole c'est surtout au niveau de l'anxiété que j'y vois le plus d'impact.

Et maintenant ça décoince le carré des lombes quand j'en fais aussi.

Cette semaine pendant mon lower je vais essayer d'en faire pendant le squat pour voir:

[Exa]Heaven
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:06:21

Cela sert quand on est en stress pendant les examens ou autres situations
La respiration est la clé ![[sticker:p/1kkn]]

2
Sujet : [Dossier] La respiration ! Guérissez enfin de vos blessures
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page