Bordel mais IZI la rep !
130 passe facile j'en suis certain ( ptet le gainage plus hard par contre ? )
Chuis content là
Dsl les gars j étais parti me coucher!
Merci Majin, c est sympa! Et oui, tu l as vu, c est mon foutu genou droit qui rentre à chaque fois dans les plus hauts pourcentages.. Je ne sais pas commment fixer ca
Oui Janpa, franchement j étais étonné de me voir remonter aussi vite. J vais pas mentir, j ai été tenté de mettre 130k Et honnêtement le gainage tient bien, je n ai pas trop penché en avant. Par contre entre temps j ai visionné la rep à 120k et quand j ai vu la gueule de mon genou droit lors de la remontée. ..j ai pas voulu prendre de risques!
Mais c est clair que j suis content aussi, c est une belle progression!
Pour pallier ce problème de genou, personne n auarait un conseil?
Le 11 octobre 2017 à 07:24:36 fifalent a écrit :
Dsl les gars j étais parti me coucher!Merci Majin, c est sympa! Et oui, tu l as vu, c est mon foutu genou droit qui rentre à chaque fois dans les plus hauts pourcentages.. Je ne sais pas commment fixer ca
Oui Janpa, franchement j étais étonné de me voir remonter aussi vite. J vais pas mentir, j ai été tenté de mettre 130k Et honnêtement le gainage tient bien, je n ai pas trop penché en avant. Par contre entre temps j ai visionné la rep à 120k et quand j ai vu la gueule de mon genou droit lors de la remontée. ..j ai pas voulu prendre de risques!
Mais c est clair que j suis content aussi, c est une belle progression!Pour pallier ce problème de genou, personne n auarait un conseil?
Je pense qu'il faut bien se concentrer sur l’exécution même sur des pourcentages élevés et "apprendre à forcer de la bonne façon" sans dégrader la technique parce que c'est dur
J'vois pas trop d'autre solution parce que j'imagine que comme moi sur des rep ranges plus élevés tu n'as pas ce souci
je vois ce que tu veux dire, genre penser à bien pousser mon genou vers l'extérieur lors du mouvement. Après, le problème avec les charges élevées (pour soi, bien sûr), c'est qu'il y a beaucoup de choses à ne pas négliger au moment du lift (respiration, gainage...), du coup , je remonte la narre "comme je peux" en fait.
J vais tâcher d'y faire attention.
Après, c'est ptet dû aussi à un déficit de force de la jambe droite par rapport à la gauche
Le 10 octobre 2017 à 22:21:47 fifalent a écrit :
Yo les gars, ca y est j'ai tenté ma barre max après avoir terminé le prog vendredi dernier.Mon ancien max était de 95k.
Vidéo des 115k : https://www.youtube.com/watch?v=kt1QJWX1Qkk
Vidéo des 120k : https://www.youtube.com/watch?v=_ARhrE1IdCA
Je vous laisse voir ce que ca a donné
(j'ai pu voir que j'avais un gros problème technique sur lequel il faut que je bosse pour la suite...)
Good Job mec ! moi ton genoux me choque pas plus que ca ! je pense qu'a ta place j'aurais ténté le 130 mais bon je ne suispas un exemple
La limite de rentrée de genou c’est qu’il soit dans l’alignement avec le gros orteil +/- (CF Squat University) donc pas trop de probleme tkt
Sinon tu peux essayer de renforcer tes adducteurs
Super propre sinon, tu passais bcp plus je pense
Mon frontsquat à la bourre mirin de ouf
Cofran / Atlas
Merci les gars
J pense pouvoir faire plus mais j vais attendre d avoir des tréteaux réglables pour la sécurité avant de tenter.
En plus, après plus de deux mois de front squat en "lourd", j ai mes tendons bicipitaux qui réclament une trêve à cause des frottements.
Du coup je vais faire squat pausé en j1 et travailler en explosif et en uni en j2 pendant qques semaines.
J tenterais les 130 avant la fin d année
Par contre pour les adducteurs, en homegym c est pas évident je trouve
T as un chiffre précis en tête pour ton front squat atlas?
La je matraque le front 3x par semaine, le facteur limitant ca va etre mes clavicules je pense
4x3 à l’ATG pausé 4s @90kg hier https://instagram.com/p/BaHZw74DMoV/
Je vise 140 a ce lift avant ete 2018
petit compte rendu de ma seance :
Back squat HB 3X5 à 130 et 9 reps à l'amrap ! J'espère atteindre les 140 à la fin du 2 eme mois ( me reste 2 semaines )
Le 12 octobre 2017 à 11:31:58 cofran a écrit :
petit compte rendu de ma seance :Back squat HB 3X5 à 130 et 9 reps à l'amrap ! J'espère atteindre les 140 à la fin du 2 eme mois ( me reste 2 semaines )
Tu les auras
Fifalent, tu as des élastiques ?
On verra bien !
Pour te dire avant de commencer ton programme j'avais fais mon 1rm j'étais à 145 (par contre ancien PR était de 157 mais j'ai énormément perdu par faute de régularité)
Donc si j'arrive à 140 je pense que j'aurai une belle érections en fin de séance, tout çà grâce à toi pasteck :love:
j'aurais du faire payer ce programme finalement, aphrodisiaque et anabolisant
Janpa ?
Tu as progressé sur le 853 toi-même ?
mes RM pausées en 3*3 au squat ( vas savoir pourquoi j'ai pas tenté la RM .... )
DC j'ai gagné 10 kg
En combien de temps ?
3 mois
D’accord
Parce que j’arrive pas à mettre une catégorie sur le 853 ;
C’est un mélange entre des cycles et une progression linéaire
Cad qu’il serait adapté pour les débutants jusqu’aux intermediaires de niveau moyen
Tu te considères intermédiaire si je me rappelle bien c’est ca ?
Je me considère comme un très bon mollusque au niveau SN, je crois que ça résume bien
Rappelle toi que rekka se considère comme débutant x) ....
Cofran
Continue mec et ca va passer!
Atlas
Propre.
Road to 140 alors, j ai cet objectif aussi, on se tient au courant
Janpa
Oui j ai des elastos! De toute résistance, avec les rouges et noirs en double!
Qu est ce que tu me proposes coach?