Mais enfin simeon panda est natty voyons. Ulysse lui même l'à défendu à ce sujet. On peut lui faire confiance
Le 19 mars 2018 à 15:45:05 greektwo a écrit :
Deathombre le hip thrust j'ai essayé une fois et ça me nique le bassin même avec le pussy pad
Eh bien tu le positionnes un peu plus haut ou un peu plus bas et/ou tu fais pussy pad + tapis de gym plié en deux enroulé autour de la barre
Après pour tes bras de monstre t'en fais pas j'ai quasi les même
Le 19 mars 2018 à 14:56:23 Dumbledonch a écrit :
----------------------------------
Analyse morphologique :
----------------------------------On va parler de tes bras après hein Mais sinon, tu a la chance d'avoir des clavicule moyenne longue. Grâce à ton bassin assez étroit. Qui te donne un V plutôt marqué naturellement.
Ya pas de doute sur le fait que tu sois longiline. Tu as de longue extrémités. Un long buste. Des bras de slenderman. Et de même normalémet pour les jambes.
Ton pricipal problème sera à cause de ta longueur d'avoir des problème pour rendre épais car tu es plutôt bâti en longueur et en largeur.Tes long bras et ta petite cage et tes clavs vont faire du développé couché un véritable enfer. Tu aura énormement d'amplitude. Alors sur les mouvement de tirage et de poussée tu devra absolument adapter l'amplitude. T'as une morphologie anti développé couché toi aussi. Donc ne descend ni la barre ni les haltère sur la poitrine. Tu va bien trop étirer tes pecs, tu risque de les dechirér. Abîmer tes tendons. Etc.
--------------------------------
Analyse musculaire :
--------------------------------Épaule longue
Pec moyen court
Trapèze sup moyen long
Grand dorsal moyen
Trapèze médian moyen long
Biceps moyen long
Triceps moyen voir moyen long
Long supinateur moyen courtLe reste tu montre pas.
Conclusion : T'as pas une mauvaise gen. Elle est plutôt bonne en vrai. Grâce à tes clavs large et tes longs bras, t'as moyen de look et monstrueux si t'arrive à gagner en masse. Surtout que t'as la gen pour ça.
Merci pour tout les conseils mon khey
Je comprend mieux pourquoi je galère toujours au développé couché à 67.5 kilos en série de 10 après 2 ans de muscu, je m'imposais de toucher les pecs à chaque fois avec la barre
Sinon t'as des conseils d'exercices pour développer certaines parties de mes muscles afin d'avoir un rendu plus épais ? J'ai entendu dire que le curl marteau était pas mal pour ça, à coté de ça j'essaye de bosser mon vaste externe à fond afin d'avoir vraiment un bras en " 3D " .
Merci pour cette analyse en tout cas
Le 19 mars 2018 à 16:52:54 Dumbledonch a écrit :
Après pour tes bras de monstre t'en fais pas j'ai quasi les même
Même combat courage, c'est dur
Petit tips à tout ceux qui ont le combot ultime anti DC : bras longs + cage étroite (c'est d'ailleurs plus courant que bras courts + grosse cage) je vous déconseille de vous amusez à forcer la pleine amplitude. Si le lendemain d'une séance de DC vous avez de sales courbatures sur le bord des pecs, grosso modo entre l'épaule et le dessous de bras, c'est le signe que vous sur-étiré votre muscle. Vous ne devriez pas persistez dans cette voie, un jour vous allez mettre lourd et vous faire vraiment mal d'un coup ou vous arracher petit a petit. Soit vous apprenez à ponter, un peu comme Atlas fait mais en moins abusé (Atlas fait du PL, il essaye de soulevé le plus lourd possible, vous pour la plupart essayez de construire du muscle et pour ça faut étirer un minimum) pour réduire l'amplitude mais toujours avec le repaire de trajectoire "bras tendus-toucher la poitireine". Soit vous mettez quelque chose pour entre vous et la barre pour réduire la descente : vous pouvez mettre une seviette pliée sur votre poitrine et faire toucher la barre dessus. Ou bien mettre le plus gros modèle de fat grip au milieu de la barre. Si vous faites votre amplitude adaptée au hasard c'est plus compliqué de progresser. Bien sur si vous avez les sécurités sur le banc c'est encore mieux, vous les règlez comme vous voulez de manière à faire un mouvement efficace mais pas dangereux pour vous et vous empêcher de descendre trop bas
Le 18 mars 2018 à 15:55:20 Deathombre a écrit :
Sur 4 jours, en split, en continuant de faire les jambes deux fois dans la semaine :- Dos/Pecs
- Tractions 4x8-15
- Tirage horizontal à la poulie : 4x8-15
- Rowing haltère à un bras : 3x8-15
- DC : 4x6-10
- Écartés à la poulie 3x15-30
- Jambes
- Front squat : 4x5-10
- Presse à cuisse : 4x8-12
- Leg extension : 2-3x20-35
- Leg curl assis : 5x10-20
- Mollets à la presse : 3-4x15-30
- Repos
- Épaules/Bras + correction problèmes
- Élévations latérales à la poulie penché en avant : 4x20-40
- Élévations latérales à la poulie : 4x20-40
- Reverse fly aux élastiques 2-3x15-20 (pour accentuer la correction de ta posture)
- Superset curl assis/marteau 4x8-15, Superset magic triceps 4x8-15/triceps corde 4x20-30
- Gainage planche ou superman 2-3 séries au moins 1min30 / Extension au banc à lombaire 3x15-30
- Jambes
- Repos
- Repos
Sur 3 jours en U/L
- Upper
- Tractions
- Rowing à un bras
- DC
- Curl incliné superset avec magic triceps
- Élévations latérales
- Gaiange + extension lombaires
Lower :
- Front squat
- Presse à cuisse
- Leg extension
- Leg curl assis
- Mollets à la presse
- Gainage + abdos et assouplissements lombaires
Petit retour sur la séance dos/pecs.
De superbes sensations, j'ai retrouvé ce côté équilibré dans l'effort que j'ai au PDC, en split j'avais l'impression de trop segmenté mon corps, mais là c'était parfait, sensation et congestion au top, à voir sur le long terme maintenant.
Par contre cette séance 1 fois tous les 7 jours me semble un peu légère je vais peut-être y ajouter un rappel. A voir
Enfin voilà, juste pour dire merci les gars et en particulier Death pour avoir modifié mon programme
[23:24:59] <ananas-violet>
Quelqu'un pour juger tout mon corps en mp ?
Envoi si tu veux je te le fais demain je vais me coucher la
[23:37:40] <Oss-sans-17>
Le 18 mars 2018 à 15:55:20 Deathombre a écrit :
Sur 4 jours, en split, en continuant de faire les jambes deux fois dans la semaine :- Dos/Pecs
- Tractions 4x8-15
- Tirage horizontal à la poulie : 4x8-15
- Rowing haltère à un bras : 3x8-15
- DC : 4x6-10
- Écartés à la poulie 3x15-30
- Jambes
- Repos
- Épaules/Bras + correction problèmes
- Élévations latérales à la poulie penché en avant : 4x20-40
- Élévations latérales à la poulie : 4x20-40
- Reverse fly aux élastiques 2-3x15-20 (pour accentuer la correction de ta posture)
- Superset curl assis/marteau 4x8-15, Superset magic triceps 4x8-15/triceps corde 4x20-30
- Gainage planche ou superman 2-3 séries au moins 1min30 / Extension au banc à lombaire 3x15-30
- Jambes
- Repos
- Repos
Sur 3 jours en U/L
- Upper
- Tractions
- Rowing à un bras
- DC
- Curl incliné superset avec magic triceps
- Élévations latérales
- Gaiange + extension lombaires
Lower :
- Front squat
- Presse à cuisse
- Leg extension
- Leg curl assis
- Mollets à la presse
- Gainage + abdos et assouplissements lombaires
Petit retour sur la séance dos/pecs.
De superbes sensations, j'ai retrouvé ce côté équilibré dans l'effort que j'ai au PDC, en split j'avais l'impression de trop segmenté mon corps, mais là c'était parfait, sensation et congestion au top, à voir sur le long terme maintenant.
Par contre cette séance 1 fois tous les 7 jours me semble un peu légère je vais peut-être y ajouter un rappel. A voir
Enfin voilà, juste pour dire merci les gars et en particulier Death pour avoir modifié mon programme
Pas de soucis ! Content que ça t'ai plus ! Effectivement les muscles se développent mieux quand on les fait plusieurs fois dans la semaine. Avec ce programme c'est normalement tes jambes qui progresseront le plus, rien ne t'empêche de faire une rotation dans 3-4 mois pour faire deux fois les pecs et le dos et une fois les jambes, etc en fonction de ce que tu veux développer
MA seule photo torse nu. Oui je suis gras donc oubliez les abdos !
Sinon voici des photos habillés si jamais on peut voir une morphologie globale
Bon vdd avec un peu de chance t'aura ton analyse pendant mes cours si personne me regarde
https://www.instagram.com/p/BY4CvsanseP/?taken-by=thesevenpain
https://www.instagram.com/p/BLDdRk5hImi/?taken-by=thesevenpain
https://www.instagram.com/p/BG0XUhFt9pj/?taken-by=thesevenpain
Une analyse globale du physique svp?
Le 20 mars 2018 à 02:27:07 Ragingmonkey a écrit :
MA seule photo torse nu. Oui je suis gras donc oubliez les abdos !
Sinon voici des photos habillés si jamais on peut voir une morphologie globale
Ratio clavs / hanches correct, en V naturellement
Pecs courts
Triceps qui a l'air court (vaste externe et longue portion)
Brachioradial qui a l'air moyen
Delotoïdes moyens
Le reste je ne saurai dire vu les photos
Le 20 mars 2018 à 09:07:21 SavageWhite a écrit :
https://www.instagram.com/p/BY4CvsanseP/?taken-by=thesevenpainhttps://www.instagram.com/p/BLDdRk5hImi/?taken-by=thesevenpain
https://www.instagram.com/p/BG0XUhFt9pj/?taken-by=thesevenpain
Une analyse globale du physique svp?
Bien sec on voit tout parfaitement
Très bon ratio clavs / hanches, V bien marqué naturellement
Triceps courts (longue portion)
Biceps qui a l'air court aussi
Grand dorsal long
Trapèzes moyen et inférieurs longs
Pecs moyens mais qui s'insèrent haut
Deltoïdes moyen longs
Le 19 mars 2018 à 22:46:09 Deathombre a écrit :
Petit tips à tout ceux qui ont le combot ultime anti DC : bras longs + cage étroite (c'est d'ailleurs plus courant que bras courts + grosse cage) je vous déconseille de vous amusez à forcer la pleine amplitude. Si le lendemain d'une séance de DC vous avez de sales courbatures sur le bord des pecs, grosso modo entre l'épaule et le dessous de bras, c'est le signe que vous sur-étiré votre muscle. Vous ne devriez pas persistez dans cette voie, un jour vous allez mettre lourd et vous faire vraiment mal d'un coup ou vous arracher petit a petit. Soit vous apprenez à ponter, un peu comme Atlas fait mais en moins abusé (Atlas fait du PL, il essaye de soulevé le plus lourd possible, vous pour la plupart essayez de construire du muscle et pour ça faut étirer un minimum) pour réduire l'amplitude mais toujours avec le repaire de trajectoire "bras tendus-toucher la poitireine". Soit vous mettez quelque chose pour entre vous et la barre pour réduire la descente : vous pouvez mettre une seviette pliée sur votre poitrine et faire toucher la barre dessus. Ou bien mettre le plus gros modèle de fat grip au milieu de la barre. Si vous faites votre amplitude adaptée au hasard c'est plus compliqué de progresser. Bien sur si vous avez les sécurités sur le banc c'est encore mieux, vous les règlez comme vous voulez de manière à faire un mouvement efficace mais pas dangereux pour vous et vous empêcher de descendre trop bas
S'ils ont un pussy pad dans leur salle c'est pas mal pour ca justement
Ça dépend de ton ratio avec ton bassin.
Mais 20 cm c'est moyen. Moyen long
Avec le combo biceps + triceps courts je peux oublier les gros bras ou il me reste de l'espoir ?
Le 20 mars 2018 à 10:34:37 SavageWhite a écrit :
Avec le combo biceps + triceps courts je peux oublier les gros bras ou il me reste de l'espoir ?
Ça dépend de :
- ce que tu appelles "gros bras"
- de ta taille
Tu peux avoir des bras bien développés avec des muscles courts, ça n'empêche rien. En revanche attention à la longueur des manches de ton t-shirt qui peuvent absolument tout caché
EDIT : Et biceps court, ça veut dire brachial long bien souvent, mais on le voit pas parce qu'il est sous le biceps
Donc en gros si t'es grand t'es plutôt cuit
Bah dit moi ta taille.
T'as l'air déjà bien renseigné déjà. Donc tu pourrais quasiment répondre à ta propre question
Mon premier message c'était pour celui avec les muscles court