Biceps moyen
Triceps : Portion externe moyenne. Et longue portion moyenne longue. Assez bon équilibre entre les triceps
Trapèze médian : moyen long
Grand dorsal : moyen long. C'est la première fois que je vois un bon équilibre entre les trapèze médian et le grand dorsal. Ça veut dire que t'arrivera grâce à ça a tabler sur a la fois l'épaisseur et la largeur. Belle génétique
Épaule : Ici tu as la portion du milieu bien longue. Alors que celle de devant et derrière sont bien plus courte. Donc encore une fois, ça sera plus facile pour toi comme ça de paraître bien large.
Mais peut être que ça rendra bizzare un jour
Pec moyen voir moyen long. Un assez bon équilibre aves les épaules
Merci pour cette analyse!
Et ta rapidité !
Pr le biceps c la photo qui est un poil trompeuse, jai le chef court court.
Encore merci.
Dumbledonch, après toutes ces analyses, c'est quoi le top 5 du sujet selon toi ?
Le sujet auquel je réserve une analyse "COMPLETE" ainsi qu'une autopsie ça sera kiwi.
La science doit savoir si c'est un garçon ou une fille. Ou les 3
Avec un peu de chance cette nuit jle choppe pendant son sommeil et il/elle ira faire un tour dans mon cabinet
D'ailleurs je suis malade en ce moment. Donc faut pas s'étonner si je met du temps à répondre
Hello et merci pour cette belle initiative.
70kg pour 1m76.
Quelques photos :
Merci d'avance Khey ! ;)
Simk
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analyse morpholigique :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clav moyenne/longue voir longue. Surtout grace a ton bassin assez etroit. Un joli V donc.
Tu as bati de cette maniere : 70 % de jambe et 30 % de haut de corp. Ce qui te prédispose a facilement paraitre épais au niveau du buste. Car moins de muscle a étaler. Contrairement a tes jambes. Fémur et tibia long. Donc bonne chance pour tout remplir.
Tes long femur vont donc bien t'handicaper au squat. Car beaucoup + d'amplitude. Et tendance a recruter les fessier.
Des avant bras relativement long mais pas trop. Donc tu pourra rencontrer quelques difficulté pour les mouvement de tirée et de pousée.
Analyse musculaire :
Pec moyen long
Epaule moyenne courte
Long supinateur moyen long
Biceps court
Triceps moyen
Trapeze sup moyen long voir long
Quadriceps moyen Tu a l'interne bien long. Mais le faisceau extrerne est assez court. Ce qui te donne un assez joli pic du quadri. Ce qui en réalité joue en ta faveur car ca te donne une impression de jambe remplie.
Fessier moyen court
Ichio moyen long
Grand dorsal on voir pas
Le 21 mars 2018 à 22:44:52 dramastww a écrit :
de faceune partie du dos
dos mais différent
peut être deviner la génétique bras ? J'y connais rien mdr
Je posterai les legs une autre fois, vu que je me rase pas faut une sacré lumiére pour que les jambes ressortent je trouve !
J'attends vos avis les experts ! :D
Bon ratio clavicules / hanches, en V naturellement
Pecs moyens
Grand dorsal moyen long
Triceps courts (vaste externe et longue portion)
Bonne proportion buste/jambes, quasi 50/50
Bras plutôt longs
Deltoïdes moyens longs mais bien développés
Biceps qui a l'air moyen (pas sur)
(Je suis allé voir masse photos sur ton insta pour te dire tout ça )
Génétique avec de bons compromis, pas désavantagé partout, pas avantagé partout, bonnes proportions et longueurs de muscles pour un développement "harmonieux", tu t'en sors pas mal
Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai que ça sur ce Phone, fais ce que tu peux merci
Ps: je fais 1m83 pour 77kg
Je t’ai MP death
Si je peux me permettre de faciliter le travail des kheys
Postez au moins 3 photos décontractées, avec tout le corps dans le champ (du pied à la tête) avec la caméra au niveau du nombril pour ne pas fausser les proportions.
De face, de profil, de dos, bras le long du corps.
Posez votre téléphone en mode vidéo et prenez des captures d'écran
Salut vous pensez quoi svp de la génétique du grand sec musclé c'est mon objectif
https://www.youtube.com/wom/watch?v=ULkzOl70pIQ#t=1m53s
merci !!
Dorso long ?
[11:42:18] <Nakata745>
Je t’ai MP death
Je regarde ce soir
[11:44:41] <atlasp>
Si je peux me permettre de faciliter le travail des kheysPostez au moins 3 photos décontractées, avec tout le corps dans le champ (du pied à la tête) avec la caméra au niveau du nombril pour ne pas fausser les proportions.
De face, de profil, de dos, bras le long du corps.Posez votre téléphone en mode vidéo et prenez des captures d'écran
Merci
[13:07:03] <arthurdu02>
Dorso long ?
Grand dorsal au moins moyen long (mais on voit pas bien le bas de l'insertion sur la photo) et trapèzes moyens et inférieurs long
[12:31:23] <mrmajin>
Salut vous pensez quoi svp de la génétique du grand sec musclé c'est mon objectifhttps://www.youtube.com/wom/watch?v=ULkzOl70pIQ#t=1m53s
merci !!
Rien de spécial. Il est juste bien sec
iggij
Clavicule moyenne longue. Bassin suffisement étroit pour voir un parraitre un V.
Bras moyennement long. Donc attention sur les mouvement de tirée et de pousée. Tes longs fémurs aussi vont t'handicaper au squat. Car beaucoup plus d'amplitude.
Cependant avec tes longs bras tu pourra chercher la barre sans trop te baisser au SDT.
Tu es bati cette maniere : Jambe = la majorité de ton corp. Alors que ton buste est petit.
Avec cette construction, tu aura des facilité a paraitre épais au torse. Mais le contraire au jambe.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pectoraux moyen long
Epaule moyenne courte
Long supinateur moyen
Trapeze sup moyen long
Biceps long
Fessier moyen court
ISchio moyen long
Le reste tu montre pas.
Merci à toi ! J'ai effectivement beaucoup de mal sur les mouvements de poussées(90kg en série de 8 au DC 2 ans et demi de muscu), par contre je suis très fort sur les mouvements de tirage (je suis une bête aux tractions).
Des astuces pour taffer les bras ? Sachant que c'est mon point faible absolu à mon sens et que je pensais vraiment avoir le biceps court et les bras très longs. Je les bosse déjà 2 fois par semaine mais ils sont en retard sur le reste et c'est un complexe..