Mon dos, en attendant que jrefasse des photos de face
Je sais pas si on voit bien mais c'est la seule récente que j'ai
Itachi mais putain ces photos
Grand dorsal moyen long voir long
Trapèze médian moyen court
Morphologiquement tu as un beau ratio épaule bassin. Des clavicule moyenne longue voir longue. Dit merci à ton bassin étroit
Juste torse.
Ymcmillionnaire Si tu m'envoie d'autre photo toi aussi tu pourras avoir une analyse complète.
En attendant : Tu as l'air d'être bâti avec un haut ratio jambe. Ce qui donne à ton buste un aspect naturellement packé et compacte. Tu peux donc génétiquement faire facilement de l'épaisseur.
Clavicule moyenne. Voir moyenne courte. Elle ont un aspect un peu large grâce à ton bassin étroit. Un ptit V pour toi donc. Mais assez petit.
Tes bras ont l'air assez moyen. Donc on peut se demander si t'as du mal sur les mouvement de poussé et tirée. Si oui tu dois réduire l'amplitude.
Pectoraux long. Portion du bas assez courte malheureusemen. Donc petit aspect de sein.
Épaule moyenne courte
Trapère sup moyen long
Long supinateur moyen court
Le reste on voit pas
Dsl khey pour les tof jsp pq elles sont ptites comme ca, j’en refera ce soir au pire mais merci pour l’analyse (jprendrais mes jambes aussi
Quetzalcoatl
Ratio haut du Corp et bas du Corp assez egal. Clavicule et bassin de la même longueur donc malheureusement pas de V pour toi.
T'as l'air d'avoir des bras très long. A moins que la photo sois trompeuse. Si y sont vraiment l'ont, y faut absolument que tu fasse gaffe au mouvement de poussée et de tirée. Car tu aura énormément d'amplitude.
Par exemple au D.C desvendre à la parallèle ça sera suffisant pour toi.
Bon équilibre entre épaules et pec. Y sont tout les 2 moyen long ou moyen.
Trapèze sup moyén
Long supinateur moyen
J'ai que cette photo dans mon tel mais je voulais savoir niveau clavs et bassin !
J'ai envoyé un MP à Deathombre et Dumble, j'aimerais vos 2 avis pour confirmer ou infirmer certaines choses.
Salut les gars,
j'ai réussi à mettre la main sur 2-3 photos.
c'est pas terrible tout ça. Mais je suis curieux d'avoir votre avis. Parce que j'ai un peu l'impression d'avoir des déséquilibres.
1m72 64 kg
HeavyWeather
Clavicule moyenne. Bassin assez moyen aussi. Donc un tout ptit V pour toi.
Pec moyen long
Épaule moyenne
Trapeze sup moyen court
Envoie des photos de tes bras pour une meilleure analyse
Le 20 mars 2018 à 18:09:34 jeanMichel745 a écrit :
Salut les gars,j'ai réussi à mettre la main sur 2-3 photos.
c'est pas terrible tout ça. Mais je suis curieux d'avoir votre avis. Parce que j'ai un peu l'impression d'avoir des déséquilibres.
1m72 64 kg
Buste long
Bras long
Jambes longues
Ratio clavicules / hanches faible, pas trop en V naturellement
Pecs courts
Biceps courts
Grand dorsal moyen
Mollets moyens
Voilà différentes photos sur plusieurs angles.
Pour info je ne pratique pas de "muscu" (pas de salle, juste 3 entrainements de 20 min par semaine en full body).
J'aimerais juste avoir quelques conseils afin de mieux cibler mes défauts, dans le but d'acquérir un corps plus harmonieux.
Merci.
Le 20 mars 2018 à 11:20:06 SavageWhite a écrit :
Le 20 mars 2018 à 10:41:24 Deathombre a écrit :
Le 20 mars 2018 à 10:34:37 SavageWhite a écrit :
Avec le combo biceps + triceps courts je peux oublier les gros bras ou il me reste de l'espoir ?Ça dépend de :
- ce que tu appelles "gros bras"
- de ta tailleTu peux avoir des bras bien développés avec des muscles courts, ça n'empêche rien. En revanche attention à la longueur des manches de ton t-shirt qui peuvent absolument tout caché
EDIT : Et biceps court, ça veut dire brachial long bien souvent, mais on le voit pas parce qu'il est sous le biceps
J' aimerais bien taper dans les 40 de tdb en gardant mon bf actuel, je fais 1m78
C'est possible en soit
HeavyWeather
Clavicule moyenne. Bassin assez moyen aussi. Donc un tout ptit V pour toi.
Pec moyen long
Épaule moyenne
Trapeze sup moyen court
Triceps court
Long supinateur court
Quadriceps assez long
Fessier plutôt moyen
Ischio moyen aussi.
Conclusion : En vrai toi ton gros problème c'est tes bras. Tu as déjà les triceps et le long supinateur court. Donc du mal à prendre des bras. C'est ça qui peut bien niquer ton harmonie.
Un peu pareil pour tes épaules. Comme toi de base t'as pas des insertions équilibrée entre pec et épaule. Concentre toi sur tes épaules histoire que tes pecs ne les mangent pas visuellement.
Donc focus toi sur les bras en gros. Sachant qu'ils ont une certaine longueur, et que tas des insertions courte.
T'es cuit si tu les bosses mal.
Pour le le dos et biceps on voit pas
Voilà pour le dos et les biceps.
Pour les bras le soucis c'est que je n'ai jamais fait d'exos ciblés sur un seul muscle.
Tous mes exercices les travaillant sont polyarticulaires, et se limitent à tractions, pompes, gainage et un peu de kettlebell (+ natation).
Cimer chef pour les infos en tout cas
[10:56:59] <HeavyWeather>
Voilà pour le dos et les biceps.
Pour les bras le soucis c'est que je n'ai jamais fait d'exos ciblés sur un seul muscle.
Tous mes exercices les travaillant sont polyarticulaires, et se limitent à tractions, pompes, gainage et un peu de kettlebell (+ natation).Cimer chef pour les infos en tout cas
Grand dorsal moyen
Biceps court
T'es cuit pour tes bras khey
Tu va en chier si tu te limite au poids de corp
Belle initiative !
Des photos assez datées à l'époque où j'étais bien sec.
182 cm et entre 70/74 kg sur les photos (aujourd'hui : ~ 78kg).
Triceps :
Biceps :
Dos :
pecs :
Épaules :
Jai le combo hanches larges clav courtes rip ma carrière aestetik !
Veux bien ton avis sur les delts et le dos surtout.
Merci