C'est bizarre pourtant je sens toujours bien les pecs que ce soit au DC barre ou DC haltères...
Mais j'ai aussi de bonnes sensations aux épaules quand je fais du développé haltères.
Le 04 avril 2018 à 11:21:13 Deathombre a écrit :
Et je confirme, le DM est un mouvement INUTILE, surtout dans ton cas puisque tes épaules seront sans doute un point fort
Le DM j'en fais pas donc ca va.
EL + oiseau sur banc incliné + développé haltères c'est bien ou pas selon toi? (c'est ca mon programme epaules actuel)
Le 04 avril 2018 à 09:45:00 Dumbledonch2 a écrit :
ImflazhClavicule moyenne voir moyenne longue. Bassin suffisement etroit pour avoir un V de visible.
Jambe de monstre. Bonne chance pour les remplir.
Inverse pour le torse.
Bras plutot long.Désavantagé : Squat / D.C / tirage
Avec tes longues extrémité, t'aura énormément d'amplitude sur ces mouvement
. Donc adapte le mouvement a tout prix. Au squat tu aura tendance a plutôt recruter tes fessiers.Epaule courte
Pec moyen. Gen de seins
Trapeze sup moyen
Quadriceps long
Mollet moyen court
Merci clé
Tu as vu très juste pour le DC, je suis plus fort au DCH
Pareil bien joué pour le squat, ca me faisait des fesses de macaque j'ai arrêté
Tirage je savais pas par contre
Epaules courtes je veux des épaules larges moi
Je stock tout dans les pecs c'est véridique
Du coip je suis avantagé sur quoi ? Rien ? Je dirais SDT mais sinon...
Le 04 avril 2018 à 03:12:15 Bodystapsien a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:43:59 imflazhh a écrit :
Les kheys belle initiative !J'ai pas de tofs récentes là, ca c'est moi après 3 mois de muscu (j'ai 6 mois de pratique mtn)
Dans mon esprit j'ai la pire gen possible pour la muscu
On va enfin savoirTu ne sais juste pas ce quest une genetique
Tu es juste tres gras , et surtout niveau musculature cest le neant tres difficile de savoir ta "genetique "
Grosse info j'ai du gras, c'est une enquête rondement menée inspecteur
Le khey (très sympa d'ailleurs) a pourtant réussi malgré le gras, ne dis pas que c'est très difficile mais que c'est trop dur pour toi (ou dans l'absolu que tu n'en es pas capable...)
NB : evidemment c'est plus simple quand t'es sec, tout le monde le sait ici
[11:28:04] <Yamachan>
Le 04 avril 2018 à 11:21:13 Deathombre a écrit :
Et je confirme, le DM est un mouvement INUTILE, surtout dans ton cas puisque tes épaules seront sans doute un point fortLe DM j'en fais pas donc ca va.
EL + oiseau sur banc incliné + développé haltères c'est bien ou pas selon toi? (c'est ca mon programme epaules actuel)
Le développé haltères devrait être fait en premier dans ta séance. Le développé haltères c'est la même chose que le développé militaire, c'est full avant d'épaule donc c'est également inutile
[12:51:39] <sasaz2>
Salut mes kheys Deathombre et Dumbledonch, vous allez bien?
Il fallait bien que je passe un jour sur votre topic, pour enterrer une fois pour toutes mes rêves d'esthétisme.
Alors c'est parti:Je suis a 4 mois de muscu et j'ai pas trop d'expérience donc peut être quelques retards(genre triceps)
J'ai aussi essayé de prendre mes jambes en photos mais mon miroir est trop haut et je me suis pété la gueule dans ma douche donc pas de photo
J'ai aussi quelques problèmes avec mon smartphone et l'éclairage donc je perds en définitionplus Pâques pour la rétention d'eau, c'est pas ouf , mais ca on s'en fout. Je suis a froid sur toutes les photos On s'en doute bien et j'ai pas encore choisi de sombrer dans le cote obscur ca aussi on s'en doutait , peut être dans quelques années, mais ca sert pas a grand chose avec des clavs courtes, peut être des clémentines.Treve de blabla, voici les photos:
: Largeur
: Dos
: Abdos
Deux photos pour le bras et l'épaule (j'ai oublie de prendre une photo pour le triceps et le deltoide postérieur Même si j'ai compris l'importance de son développement et que je le travaille maintenant désolé ):
Photos pour les pecs( sous differents angles pour bien voir la forme):
Pectus au niveau des pecs, et ils rendent un peu plus plat en photo que dans le miroir, faudrait que je m'achète un projecteur un de ces jours pour faire ces conneries de half natty
Pour ce qui est conseil pour les perfs, pas la peine de parler du squat et du sdt, deja que je fais pas 1m80 si je descends en dessous de 1m75 ca va pas etre ouf
Je fais de la presse a la place, je sais pas si ca un impact sur la taille par contre, trop concentré sur mes genoux quand j'en fait donc peut être moins efficace pour les jambes
Hésitez pas a me signaler mes retards et a me donnez des conseils d'exos, si on m'avait jamais parlé de mes clavs j'aurai jamais travaillé ma largeur et mon dos.
Je vais bien, merci
Ratio clavs hanches moyen, tu le savais déjà
Bras longs
Pecs courts
Epaules moyennes longues
Biceps moyen ou court on voit bien
Grand dorsal moyen (on voit pas bien)
Je dirai que tu as la longue portion du triceps courte mais une fois encore, on voit pas bien
Petit commentaire : 4 mois de musculation c'est BIEN TROP TÔT pour ne serait-ce qu'envisager de passer du côté obscur un jour camarade. Commence par approcher ton plein potentiel naturel, avoir quelques années d'expériences et être sur de tenir la musculation sur le long terme.
Tu es encore fin donc difficile de te répondre avec certitude mais il est très probable que tes pecs soient un point faible (ça ne veut pas dire que tu peux pas avoir un gros couché, je parle de leur volume), de même que tes bras, qui sont longs et qui ont l'air d'avoir des muscles courts (tu n'auras jamais un rendu épique dessus, ça ne les empêchera pas de grossir avec l'entraînement et la patience)
Je pense que ton dos sera plutôt un point fort, de même que tes épaules
Yo deathombre !
Tu aurais une idée des exos où je suis clairement avantagé... si j'en ai ?
Merci par avance kheyou belle initiative
Faut voir pour le soulevé de terre commr t'as dit.
Si non, ca voudrais dire que t'es maudit de partout
+ ca va sasaz pas trop déprimé ?
Ne te taille pas les veines tout de suite
[14:28:27] <imflazhh>
Yo deathombre !Tu aurais une idée des exos où je suis clairement avantagé... si j'en ai ?
Merci par avance kheyou belle initiative
Longiligne t'es avantagé nulle part, t'es même désavantagé partout du fait de mauvais leviers
T'inquiète pas je partage ta douleur. Je sais cque sa fait
[14:25:08] <sasaz2>
Merci pour l'analyse khey
Des conseils de muscles a privilegier, ou en retard?
Je reviendrais sur le topic pour mes 1 ans de muscu pour avoir une analyse definitive, histoire de developper tout ca.
Sinon le pectus semble pas trop genant?
Moyen d'avoir des pecs aesthetics d'ici la?
En photo et de face il ne se voit même pas, pour te dire
Je te conseille de bombarder le dos et les épaules, surtout la partie latérale pour t'élargir, la vaste externe du triceps (pour la même raison)
Ne pas négliger le travail du brachial pour gagner des cm de tour tdb plus facilement. Ne pas forcément t'acharner sur le couché malgré que ce soit un point faible (ça te fera surtout prendre des épaules je pense)
Ça s'arrange pas
C'est décidé go me mettre au poney
J'ai essayé de me prendre sous différents angles pour que tu vois bien, qu'en penses-tu? où sont mes défauts et qualité? Quesque je devrai améliorer selon toi ?
@Bestboobs elle est vraiment pas mal ta shape, mention spéciale pour tes obliques
Pour l'analyse c'est les clés moi c'était pour le compliment
[15:33:07] <Bestboobseuw6>
J'ai essayé de me prendre sous différents angles pour que tu vois bien, qu'en penses-tu? où sont mes défauts et qualité? Quesque je devrai améliorer selon toi ?
Bon ratio clavicules hanches
Pecs moyens courts
Epaules moyennes
Biceps moyens ou courts, on voit mal
Grand dorsal plutôt long
Triceps qui ont l'air courts
Fessiers longs ?
Bonne shape. Plutôt sec, muscles développés, ça rend très bien
T'as déjà fait ce que tu pouvais faire je pense ! J'essaierai de m'épaissir encore un peu si j'etais toi et m'élargir un peu. Peut être un peu plus de tirages, vu de dos j'ai l'impression que tu pars un peu vers l'avant
Le 04 avril 2018 à 15:33:07 Bestboobseuw6 a écrit :
Perso je dirais buste long, clavicules longues, pecs moyens, biceps longs, mais pour le reste (dos et triceps) c'est difficile à dire surtout pour les triceps qui ont l'air très peu développés
A voir ce qu'en disent les kheys
Edit: ah ok j'avais pas vu que Deathombre avait déjà répondu.
Sasaz Dans 3/4 ans quand on aura atteint notre limite natty, va falloir qu'on se fasse un meeting aestetic.
Genre seid qui rencontre zyzz. Et on va tout les deux miriner l'autre car on a aucune confiance en nous.