moyen d'avoir une petite analyse à partir de ça les khey ?
Les kheys belle initiative !
J'ai pas de tofs récentes là, ca c'est moi après 3 mois de muscu (j'ai 6 mois de pratique mtn)
Dans mon esprit j'ai la pire gen possible pour la muscu
On va enfin savoir
Le 04 avril 2018 à 00:43:59 imflazhh a écrit :
Les kheys belle initiative !J'ai pas de tofs récentes là, ca c'est moi après 3 mois de muscu (j'ai 6 mois de pratique mtn)
Dans mon esprit j'ai la pire gen possible pour la muscu
On va enfin savoir
Tu ne sais juste pas ce quest une genetique
Tu es juste tres gras , et surtout niveau musculature cest le neant tres difficile de savoir ta "genetique "
Yo, je me demandais quelle était la longueur de mes delts, quelqu'un pourrait me le dire ?
La photo est pas de bonne qualité par contre désolé, j'ai pas envie d'en reprendre une autre, je garde ma shape "secrète" en vue d'une grosse compet
Salut, ya moyen de juger à partir de cette photo?
Ridick jvoulais dire en fait que parmis toute les portion de tes pecs, c'est celle du milieu la plus longue/meilleure
Imflazh
Clavicule moyenne voir moyenne longue. Bassin suffisement etroit pour avoir un V de visible.
Jambe de monstre. Bonne chance pour les remplir.
Inverse pour le torse.
Bras plutot long.
Désavantagé : Squat / D.C / tirage
Avec tes longues extrémité, t'aura énormément d'amplitude sur ces mouvement
. Donc adapte le mouvement a tout prix. Au squat tu aura tendance a plutôt recruter tes fessiers.
Epaule courte
Pec moyen. Gen de seins
Trapeze sup moyen
Quadriceps long
Mollet moyen court
Seid j'aurais dit moyen long
[05:42:32] <seidhapper>
Yo, je me demandais quelle était la longueur de mes delts, quelqu'un pourrait me le dire ?La photo est pas de bonne qualité par contre désolé, j'ai pas envie d'en reprendre une autre, je garde ma shape "secrète" en vue d'une grosse compet
Je dirai moyen mais sans voir les pecs pour avoir un repère c'est plus dur
Bonne chance pour la compet !
[06:37:14] <Yamachan>
Salut, ya moyen de juger à partir de cette photo?
Ratio clavicules / hanches assez moyen
Pecs plutôt courts
Épaules plutôt longues
Bras plutôt longs
Le 04 avril 2018 à 10:55:41 Deathombre a écrit :
[06:37:14] <Yamachan>
Salut, ya moyen de juger à partir de cette photo?Ratio clavicules / hanches assez moyen
Pecs plutôt courts
Épaules plutôt longues
Bras plutôt longs
Cimer chef
Epaules plutot longues ca veut dire que je suis censé être avantagé pour tout ce qui est développé haltères et élévations latérales c'est ca?
Ca veut dire que tu as les epaules en point fort. Donc que ton muscle est destiné a avoir un gros potentiel de développement.
Tu as des longs bras selon death. Donc tu as désavantagé sur tout ce qui est mouvement de poussée ou tirage. Genre developpé couché ou militaire
Désavantagé au développé militaire en ayant les épaules en point fort? C'est contradictoire non?
T'es désavantagé car t'as de long bras surtout.
Donc plus grosse amplitude.
Sur ce mouvement par exemple t'en a qui descende les haltere/barre jusqu'au epaules.
Ce qui est pas faisable par tout le monde.
Et ca sollicite surtout les triceps
Mais du coup avoir les épaules en point fort en étant désavantagé pour les exercices épaules ça sert à rien alors non? Je suis owned
Si je dit pas de connerie, tes epaules arriverons a générer plus de force que si elles etaient courte.
Mais comme t'as des longs bras faut juste que tu trouve l'amplitude parfaite
Pis bon le developpé militaire c'est pas le meilleur exos du monde.
Il est meme plutot inutile.
Faut faire un focus sur le faisceau lateral et postérieur plutot
Ça veut dire que tu utiliseras probablement plus tes épaules que tes pecs sur les développés.
Pour ce qui est des longs bras ça te donne un mauvais levier en fait
Et je confirme, le DM est un mouvement INUTILE, surtout dans ton cas puisque tes épaules seront sans doute un point fort