merci, super intéressant!
Chuis toujours la sinon
Des retours ?
Moi personnellement c'était limite magique, je suis assez long à m'endormir, en faisant ça je m'endormais beaucoup plus vite ou en tout cas le temps me paraissait plus cours
J"ai du passé de 30 à 15 minutes
Aussi je rêve toujours maintenant, et je m'en souviens toujours
Mais j'ai de plus en plus de mal à le faire à côté, ça c'est un peu installé comme une routine donc desfois j'ai la flemme, ou bien je bacle le truc et du coup ça me sers à rien
je m'endormais vite
Maintenant je m'endors encore plus vite, ca marche quasi tout le temps, juste une fois pendant la canicule j'ai bien du mettre 3h à m'endormir
Pfiou
Le 04 septembre 2018 à 08:45:57 DrLeserman a écrit :
Déjà quatre jours que je pratique cette méthode et cela ne porte pas encore ses fruits. Je persiste tout de même jusqu'à octobre.
Tu ressens vraiment le relachement des muscles dans tous le corps ?
Et quand il dit 2 minutes c'est du click bait hein, en réalité ça doit plutôt être 5-10 min
Petit up pour partager que comme Kiwi, quand j'arrive au stade "voile noir" au porte du sommeil,
Ben je panique par peur du vide.. Ce que j'ai trouvé pour l'intant c'est que arrivé à ce stade, je laisse aller mes pensée sur le style "reve". Des pensées incohérente allant dans tout les sens, comme quand on reve. Après je m'endors assez rapidement en applicant ça.
En espérant avoir été assez clair
merci
Intéressant cimer chef
Bordel, j'ai essayé je me suis sentit comme un moine Shaoline prêt a défoncer n'importe quoi j'étais limite en transe impossible de dormir de toute la nuit...
C'est que au lieu de te mettre en état de repos, tu t'es mis en état de concentration extrême. Travaille plus sur ta détente musculaire.
Le 11 janvier 2019 à 22:09:38 Kiwi-Brave a écrit :
C'est que au lieu de te mettre en état de repos, tu t'es mis en état de concentration extrême. Travaille plus sur ta détente musculaire.
Maintenant que tu le dit je me sens bien con.
Oh il ne faut pas, cela n'a rien d'évident, il est dit de se concentrer sur une scène, en se laissant aller, mais il est dur de se laisser aller, et en cherchant à se laisser aller, j'ai, moi aussi, tendance à augmenter ma concentration sur la scène pourtant paisible, ce qui fait l'effet inverse.
D'accord merci je vais tester ce soir
De rien !
10 minutes de méditation et c'est dans la poche
Le 28 mai 2018 à 05:52:09 Kiwi-Brave a écrit :
Respirez lentement, profondément, et de façon régulière. Relâchez les crispations de votre visage. Relaxez votre cuir chevelu. Laissez juste aller. Maintenant laissez votre mâchoire, tomber, ouverte. Relâchez le reste de vos muscles faciaux. Même vos lèvres et votre langue. Laissez tout aller. Respirez lentement.
Effectivement il faut utiliser l'affirmation et non la négation
Des résultat positif pour l'endormisement mentale ?
Le 28 mai 2018 à 15:53:06 Pseudo supprimé a écrit :
La relaxation volontaire.
Ayaaa putain dommage ce com est passé inaperçu
relâchez votre nuque jusqu'à ce qu'elle repose sur vos torse.
Tu te fous de ma gueule ?