" je vais voir si perds le ventre que j'ai pris en arrêtant de fumer récemment et si les douleurs articulaires disparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524070439-6ix9ine-frotte-ses-mains-kekeh.png"
Putain je confirme qu'arreter de fumer ça fait passer dans la team lossa direct.J'étais propre depuis 2016 après une sèche des enfers en 1 mois c'est partis en sucette.
Le 12 août 2019 à 11:00:04 GrassfedBio a écrit :
Le 12 août 2019 à 10:51:19 SkippyGrassFed a écrit :
Le 12 août 2019 à 10:36:59 GrassfedBio a écrit :
Le mec se gave de riz blanc parce qu'il arrête de fumer et il se met en mode "MUH LES GLUCIDES C PA BI1 "RDV A 16h à GARD DU NORD après ma séance de kinésithérapie on va régler ca à l'ancienne khouya
N'empêche le pilon excellent pour maintenir un métabolisme actif qui brûle des calories
Faut prévenir en avance, jamais de la vie je peux y être à 16h là.
On repousse tranquille ca tombe bien j'avais la flemme un peu aujourd'hui
Le 12 août 2019 à 11:03:31 LaPoule____ a écrit :
Les études avance même plutôt l'inverse, il me semble.
Bah ouai le corps à besoin de bonne graisse pour cramer du gras , hannibal qui tente dès diète au hasard sans raison valable ni recherches au préalable
Le 12 août 2019 à 11:10:00 gr4sdub1de a écrit :
" je vais voir si perds le ventre que j'ai pris en arrêtant de fumer récemment et si les douleurs articulaires disparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524070439-6ix9ine-frotte-ses-mains-kekeh.png"Putain je confirme qu'arreter de fumer ça fait passer dans la team lossa direct.J'étais propre depuis 2016 après une sèche des enfers en 1 mois c'est partis en sucette.
Frero quand je vois le pseudo que t'as choisi tu m'inquiète, ca en ai ou ton ventre ? Ta reperdu un peu ou quoi ? Ca fait combien de temps t'as stop la fumette ?
Le 12 août 2019 à 11:03:31 LaPoule____ a écrit :
Les études avance même plutôt l'inverse, il me semble.
Les études dessus ont du mal a avancer car le taux d'adhésion au régime est incroyablement faible et ça en devient difficile d'obtenir des résultats statistiquement exploitables.
Sinon ça aurait peut-être un très léger bénéfice niveau composition corporelle et ça doit dépendre des personnes, perso si j'ai pas mini 50% de mes apports journaliers en carbs je fatigue. Le biais la dessus c'est que justement certains organismes bénéficierait mieux des lipides et donc ceux qui tiendraient mieux le régime cétogène auraient justement des meilleurs résultats.
Enfin de toutes façons les gens sur-complexifient la nutrition, tant que tu bouffes pas trois tonnes de snickers, que tu manges sain varié, équilibré avec suffisament de prots et lipides t'auras 95% des résultats que ton corps peut offrir en muscu...
Diète cétogène c'est diminuer drastiquement les glucides raffinés ET naturels, si t'inclues du riz complet, pâtes, fruits et légumineuses t'es pas en diète cétogène
Mais tant mieux garde ces glucides justement, pars pas dans des délires chelou.
Le 12 août 2019 à 11:21:37 Flos18 a écrit :
Diète cétogène c'est diminuer drastiquement les glucides raffinés ET naturels, si t'inclues du riz complet, pâtes, fruits et légumineuses t'es pas en diète cétogèneMais tant mieux garde ces glucides justement, pars pas dans des délires chelou.
L'op ne fait pas se régime. En fait, il arrête juste les féculents, mais va manger des glucides sous forme de légumineuse et légume (patate inclus ?).
Tu fais un repas par jour, Poule?
T'en ressens quoi? C'est mieux que 3 repas dans la journée ?
Le 12 août 2019 à 11:25:11 SamTurner a écrit :
Moins faim pour le moment. Le repas ça me soûlait derrièrement, cuisiner tout le temps, ect.
Pourquoi tu cuisines pas à l'avance ?
Le 12 août 2019 à 11:31:42 BrasVomme a écrit :
Pourquoi tu cuisines pas à l'avance ?
C'est ce que je faisais, 3 jours à l'avance, mais tu dois quand même cuisiner un jour sur trois pour trois jours.
De tout façon, quasiment chaque mois, je change de technique. LOL.
Diète cétogène c'est diminuer drastiquement les glucides raffinés ET naturels, si t'inclues du riz complet, pâtes, fruits et légumineuses t'es pas en diète cétogèneMais tant mieux garde ces glucides justement, pars pas dans des délires chelou.
Ouai c'est pas une vraie dièt céto je suis conscient qu il faut un minimum de glucides sinon je vais vite devenir un phasme et puis au bout d'un monopole niveau alimentaire c'est triste aussi
Le 12 août 2019 à 11:24:07 LaPoule____ a écrit :
L'op ne fait pas se régime. En fait, il arrête juste les féculents, mais va manger des glucides sous forme de légumineuse et légume (patate inclus ?).
Ouai voilà c'est plus une diète low carbs que cétogène
L op qui va se gaver de fruits secs El famoso stoppage de glucides ayaaa je lock les amis
Le 12 août 2019 à 11:25:11 SamTurner a écrit :
Au fait, c'est vraiment cool de ne pas avoir se coup de barre après le manger.
Le 12 août 2019 à 12:29:23 tougherliga a écrit :
L op qui va se gaver de fruits secs El famoso stoppage de glucides ayaaa je lock les amis
J'ai déjà envie d'aller au grec après ma séance de kinè
Gros porc de gros sac
Palmares de SkippyGrassFed Je mange du riz complet et des fruits, mais j'arrête les glucides
Le 12 août 2019 à 12:49:47 [Le_Gentleman] a écrit :
Palmares de SkippyGrassFed Je mange du riz complet et des fruits, mais j'arrête les glucides
Palmarès de Le_Gentleman J'ai feed un post d'el famoso SkippyGrassFed
Le 12 août 2019 à 12:53:44 SkippyGrassFed2 a écrit :
Palmares de SkippyGrassFed Je mange du riz complet et des fruits, mais j'arrête les glucidesPalmarès de Le_Gentleman J'ai feed un post d'el famoso SkippyGrassFed
2ème ligne au Palmarès de SkyppyGrassFed2 (et 2ème pseudo au passage pour fêter ça) je feed un troll de qualité. Ah ça quel plaisir
Le 12 août 2019 à 12:56:47 [Le_Gentleman] a écrit :
Le 12 août 2019 à 12:53:44 SkippyGrassFed2 a écrit :
Palmares de SkippyGrassFed Je mange du riz complet et des fruits, mais j'arrête les glucidesPalmarès de Le_Gentleman J'ai feed un post d'el famoso SkippyGrassFed
2ème ligne au Palmarès de SkyppyGrassFed2 (et 2ème pseudo au passage pour fêter ça) je feed un troll de qualité. Ah ça quel plaisir
Et oui dur de parler du penchant spécial de gundill sans se faire ban
La vie est une longue épreuve remplie de leçons ou l'on apprend à coup de ban
Salutations distinguées jeune gentleman
Ce type n'est pas un athlète, je vous le répète ce type n'est pas un athlète.