Le 12 août 2019 à 13:06:23 SkippyGrassFed2 a écrit :
Le 12 août 2019 à 12:56:47 [Le_Gentleman] a écrit :
Le 12 août 2019 à 12:53:44 SkippyGrassFed2 a écrit :
Le 12 août 2019 à 12:49:47 [Le_Gentleman] a écrit :
Palmares de SkippyGrassFed Je mange du riz complet et des fruits, mais j'arrête les glucidesPalmarès de Le_Gentleman J'ai feed un post d'el famoso SkippyGrassFed
2ème ligne au Palmarès de SkyppyGrassFed2 (et 2ème pseudo au passage pour fêter ça) je feed un troll de qualité. Ah ça quel plaisir
Et oui dur de parler du penchant spécial de gundill sans se faire ban
La vie est une longue épreuve remplie de leçons ou l'on apprend à coup de ban
Salutations distinguées jeune gentleman
Ayaaa
Le 12 août 2019 à 13:06:48 CestPasTabou a écrit :
Ce type n'est pas un athlète, je vous le répète ce type n'est pas un athlète.
Kempner, Prilikin, Swank, McDougall, Ornish, Esselstyn, Greger, Williams tous ces docs qui soignent ou ont soigné des dizaines de milliers de patients en prônant le low fat leur avaient donc déréglé le métabolisme et détruit la libido en fait
Ah d’accord ouais
Encore les malades mentaux avec leur cétogène alors que n'importe quel sportif de haut niveau prend la masse de glucides...
J'ai été au grec aujourd'hui je commence un peu plus tard ma diète low carburant
Le 12 août 2019 à 19:06:13 LaurentVoulzyBG a écrit :
Encore les malades mentaux avec leur cétogène alors que n'importe quel sportif de haut niveau prend la masse de glucides...
On est pas des sportifs nous khey on est des passionnés
Depuis quelques mois ma seul source de glucides c’est banane/ divers légumes/ pains complet (pour le beurre de cacahouète)
0 sucre raffiné
Franchement tout se passe bien pas fatigue particulière.
Bien sûr je suis pas complètement matrixé et de temps en temps je mange des fast food avec des amis ou quoi donc pas mal de glucides d’un coup mais bon
Le 12 août 2019 à 19:25:27 Gostfagggue a écrit :
Depuis quelques mois ma seul source de glucides c’est banane/ divers légumes/ pains complet (pour le beurre de cacahouète)
0 sucre raffinéFranchement tout se passe bien pas fatigue particulière.
Bien sûr je suis pas complètement matrixé et de temps en temps je mange des fast food avec des amis ou quoi donc pas mal de glucides d’un coup mais bon
Et du coup mon cher amis peux tu me dire les effets principaux que tu as ressenti en agissant de la sorte ?
Le 12 août 2019 à 19:27:09 SkippyGrassFed2 a écrit :
Le 12 août 2019 à 19:25:27 Gostfagggue a écrit :
0 sucre raffinéFranchement tout se passe bien pas fatigue particulière.
Bien sûr je suis pas complètement matrixé et de temps en temps je mange des fast food avec des amis ou quoi donc pas mal de glucides d’un coup mais bonEt du coup mon cher amis peux tu me dire les effets principaux que tu as ressenti en agissant de la sorte ?
Rien d’exceptionnel a part moins de graisse stocker, niveau forme c’est pareil et mes performances continue d’augmenter
Je pense pas vraiment être en cétogène par contre même si mon tôt de glucides et relativement bas
Si je prends les 11 tenders de chez KFC à 6,95€ (offre du mardi eheh) je suis toujours en cétose vous pensez ?
Le 13 août 2019 à 11:11:43 SkippyGrassFed2 a écrit :
Si je prends les 11 tenders de chez KFC à 6,95€ (offre du mardi eheh) je suis toujours en cétose vous pensez ?
Oui, aucun souci.
Full glucides les trucs panés.
perso quand je maigris j'aime réduire les glucides.
Alors certes ça nique mes perfs mais au moins je garde ma libido et ma masse musculaire fondamentale
Le 13 août 2019 à 11:16:15 LaPoule____ a écrit :
Si je prends les 11 tenders de chez KFC à 6,95€ (offre du mardi eheh) je suis toujours en cétose vous pensez ?Oui, aucun souci.
Merci ca me rassure
Le 13 août 2019 à 11:20:28 GrassfedBio a écrit :
Full glucides les trucs panés.
Stop faire culpabiliser les kheys
Le 13 août 2019 à 11:30:22 g-73jvcfragiles a écrit :
Alors certes ça nique mes perfs mais au moins je garde ma libido et ma masse musculaire fondamentale
Donc moins de glucides = + de libido ? Intéressant merci clé
C'est pas de la culpabilisation, la panure c'est des céréales, regarde :
https://drive.google.com/file/d/1aSlxu-s9ytfJLPqYLsYIZtIK6RSDrgCG/view
Adieu la cétose.
Le 13 août 2019 à 11:36:38 SkippyGrassFed2 a écrit :
Si je prends les 11 tenders de chez KFC à 6,95€ (offre du mardi eheh) je suis toujours en cétose vous pensez ?Oui, aucun souci.
Merci ca me rassure
Full glucides les trucs panés.Stop faire culpabiliser les kheys
Alors certes ça nique mes perfs mais au moins je garde ma libido et ma masse musculaire fondamentaleDonc moins de glucides = + de libido ? Intéressant merci clé
Non je voulais dire que je ne me privais pas de lipides, pas comme une bonne partie de la population qui souhaite maigrir...
El famoso : HEU GNIEUGNIEU SI TU MANGES DU GRAS DUNDEVIENS GRAS
Bref.
Le 13 août 2019 à 11:42:08 g-73jvcfragiles a écrit :
Merci ca me rassure
Alors certes ça nique mes perfs mais au moins je garde ma libido et ma masse musculaire fondamentaleDonc moins de glucides = + de libido ? Intéressant merci clé
Non je voulais dire que je ne me privais pas de lipides, pas comme une bonne partie de la population qui souhaite maigrir...
Bref.
Oui les bons lipides sont même recommandé dans les régimes perte de poids , mais dans l'inconscient collectif gras = mauvais
Merci l'industrie du sucre
Le 13 août 2019 à 11:56:19 SkippyGrassFed2 a écrit :
Le 13 août 2019 à 11:42:08 g-73jvcfragiles a écrit :
Merci ca me rassure
Bref.Oui les bons lipides sont même recommandé dans les régimes perte de poids , mais dans l'inconscient collectif gras = mauvais
Merci l'industrie du sucre
exactement putain.
J’ai fais une diet cétogènes avec comme source de glucides le peu qu’il y a dans les légumes verts. Les premièrs jours j’avais mal au crâne mais après je petais la forme et j’ai séché rapidement
Le 13 août 2019 à 12:59:21 lassprod a écrit :
J’ai fais une diet cétogènes avec comme source de glucides le peu qu’il y a dans les légumes verts. Les premièrs jours j’avais mal au crâne mais après je petais la forme et j’ai séché rapidement
Bordel j'ai mal au crâne depuis taleur je savais pas pourquoi, j'ai mangé que des pistaches pour l'instant c'est peut-être pour ca