Les gars c’est quoi selon vous le Max de poids que je peux perdre en 1 mois sans perdre trop de muscle ? Je fais 1m82 pour 89,5 Kg et j’aimerais plus être vers les 84 kg, je suis plutôt endomorphe cad un peu large mais avec un peu de bide genre 20% fat ( un peu comme un rugbyman). Le top ce serait d’être à 84 kg début septembre, ce qui ferait 5 kg à perdre en 2 mois soit 625gr par semaine, vous pensez c’est trop et je vais fondre ou ça passe pour garder un minimum de muscle ?
Ça fait plus ou moins un déficit caloriques de 700 par jour
Au mieux vise 1 a 2kg max.
Retour des topics PDC en vue après ce dé-epinglage.
Je suis le seul à répondre sérieusement sur la majorité de ces topics qui plus est.
Le 07 juillet 2022 à 17:53:10 :
Retour des topics PDC en vue après ce dé-epinglage.Je suis le seul à répondre sérieusement sur la majorité de ces topics qui plus est.
Peut-être qu'Olivier Lafay va revenir ici pour nous prodiguer ses conseils éclairés.
Voir même Franck Ropers ! Franck je t'implore. Viens ici parmi nous !
Le 07 juillet 2022 à 17:53:10 :
Retour des topics PDC en vue après ce dé-epinglage.Je suis le seul à répondre sérieusement sur la majorité de ces topics qui plus est.
J'ai pas compris x(.
Le 07 juillet 2022 à 17:56:12 :
Voir même Franck Ropers ! Franck je t'implore. Viens ici parmi nous !
Oui !
Ils ont enlever ce topic des topics épinglé.
La majorité des questions sur un programme PDC créer en dehors de ce topic ne recolte que des réponses troll ou fausse dans la majorité des cas.
Salut, j'arrive a tenir la tuck planche mais mes jambes sont trop basses. Est ce que vous avaient des conseils pour les remonter svp
Le 09 juillet 2022 à 23:33:51 :
Ils ont enlever ce topic des topics épinglé.La majorité des questions sur un programme PDC créer en dehors de ce topic ne recolte que des réponses troll ou fausse dans la majorité des cas.
Pourquoi n'est-il plus épinglé ?
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à faire un programme. Je suis en vacances bientôt donc pas de salle.
J'ai des élastiques+ possibilité de lest. J'aimerai bien m'entraîner assez souvent j'aurai full repos, et en profiter pour faire des pompes en équilibre même si c'est contre un murs au début.
Je pense juste prendre 2 petit disque de 2.5 kilo pour faire les épaules en fin de séance.
J'utiliserai beaucoup de variantes et j'ai pensais à prendre des anneaux si c'est une bonne idée ou non.
Ça donnerai peut être un truc du genre
Traction prona
Push up normal
Traction neutre
Push up serré
Dips
Élévation latéral + élévation buste penché
Et je varie a chaque séance le types de traction ou de pompes
Juste voir pour faire aussi des pompes en équilibre après les dips en enlevant les élévation 1 a 2 X par semaine ?
Pour les séries 3/4 et les temps de repos je varie, parfois très court, d'autre fois un peu plus long si j'utilise élastiques par exemple
4 x semaine
Juste pei
Up
Up
Pour la tuck planche commence déjà par des pseudo push up, des lean planche et des handstand.
Il n'est plus épinglé car ils ont mis l'élection modo a la place
Séance A
Handstand push up 4 séries.
Traction 4 séries.
Pompes 4 séries.
Rowing inversé 4 séries.
Élévation latéral 3 séries.
Oiseau 3 séries.
Séance B
Traction supi' 4 séries.
Dips 4 séries.
Pompes 4 séries.
Rowing inversé 4 séries.
Élévation latéral 3 séries.
Oiseau 3 séries.
Possibilité de faire aux anneaux oui, c'est même mieux.
Tu fais la séance A le lundi la séance B le jeudi, et le mardi et vendredi tu fais les jambes par exemple. Ça te fait un half body.
N'hesite pas a augmenter ou diminuer de + ou - 1 le nombres de séries selon ton niveau.
Salut j'aimerais avoir un avis , savoir si c'est bien ou pas pour l'ordre de mes muscles que je travaille dans l'ordre
Voici mon programme pour la semaine
J1 avant bras
J2 biceps
J3 triceps
J4 epaules
J5 trapeses et cou
J6 abdos et les pecs
Mes sessions durents 30min pour l'instants , donc du coup j'aimerais savoir si c'est bien de faire de cette façon ou si c'est pas bon du tout . Les excercices et reps etc je suis bon pour ça mais mon programme au dessus je sais pas
Bonjour j'aimerais avoir un avis sur ce programme :
20 pompes 10 fois d'affilées tous les jours
Merci