Et toi ?
https://youtu.be/hVspMa1Cbe4
Pendant que d autres stagnent à 110kg avec un programme minutieux planifié, en ajoutant des cycles de progression periodisés.
Et puis, certains qui essayent de cheat juste un peu, finissent avec une tendinite du quadriceps, des lombalgies chroniques voir des discopathie lombaires
Bien sûr, il a ses perfs en ayant une diète bancale et peu d heures de sommeil selon ses dires (5h).
Quasi jamais fatigué, volume de fou, système nerveux qui résiste
Le passé sportif, la génétique et la gentillesse avant tout n est pas accessible à tous
y a un topic pour ça + baz c'est un stremon btg?
D'ailleurs, c'est un peu le ronnie coleman français?
Imaginez s'il était sérieux + go muscu + diète + produits : Team supergentil?
Tien tien tien
On devrait être plus gentil on serait plus fort
c'est le sang libanais ça
Pourquoi les dopés ils sont accro au squat en lourd
C'est vraiment typique ça en devient genant
J ai déjà pré-commandé son ebook "SuperGentil" pour les secrets des PR chaque semaine en étant proche de la limite natty et en ayant abandonné l exercice pendant plusieurs mois.
Le 27 octobre 2019 à 18:41:44 UltraGhostFag a écrit :
Pourquoi les dopés ils sont accro au squat en lourd
C'est vraiment typique ça en devient genant
200 c'est bien mais rien de ouf, no délire élite toussa je suis sérieux
Tous les mecs qui font du power qui me mettent mini 20-30 kg dans la gueule au squat
J’trouve 200 en 2019 c’est vraiment rien d’exceptionnel mdr
200kg "c est pas ouf"
Ce forum
Il y a 2 ans, ici , à partir de 120kg en série de 5,on te disait que C était une perf correct mais dangereux de m'être plus lourd
Frère jparle sincère, je dirais même à part DC ou il est très bon, Dips ou il est exceptionnel le reste c'est bien mais pas ouf.
En fait Baz est lambda qu'on se le dise.
Non mais en plus d être matrixés, vous êtes hypocrites.
Combien de mecs font les jambes en salles ? Parmi ces gas, combien font du squat ? Et parmi ceux qui font du squat, combien squat en séries à plus de 110-120 kg ?
Combien ont un max à plus de 150 ?
"Baz est lambda"
Bon, on a compris que tu voulais passé du côté de la team Gentil (ou que tu y es déjà passé) mais arrête de t inventer une autre réalité
Tu n es pas credible en fait
Le 27 octobre 2019 à 18:50:11 PaulRancoeurV12 a écrit :
Non mais en plus d être matrixés, vous êtes hypocrites.
Combien de mecs font les jambes en salles ? Parmi ces gas, combien font du squat ? Et parmi ceux qui font du squat, combien squat en séries à plus de 110-120 kg ?
Combien ont un max à plus de 150 ?
N'importe qui qui fait les jambes régulièrement et sérieusement depuis au moins 2-3ans ?
Le Pull XL FARAMINEUX
Le 27 octobre 2019 à 18:52:33 PaulRancoeurV12 a écrit :
"Baz est lambda"Bon, on a compris que tu voulais passé du côté de la team Gentil (ou que tu y es déjà passé) mais arrête de t inventer une autre réalité
Tu n es pas credible en fait
C'est bon là c'était troll obvious pour Baz lambda. Mais oui son Squat est très bon, c'est mon goal, mais vous exagérez aussi.
200kg au squat c'est moyenne basse hein faut le savoir
C'est ma charge en split squat perso donc bon, à un moment faut vous remettre en question les kheys si tu n'es pas à 1000kg mini en squat / DL / DC en 2019 revoyez tout les fréros
Pryns c'est quoi tes stats pr les jambes? dis leur stp.