par contre faut arrêter fury 130kg au squat pour un pratiquant sérieux c'est pas une perf de malade hein
Pryns vu que t'as un très gros niveau musculaire, tu penses avoir le même level que Bazinga physiquement ?
Il est taquin le Jacquin
Le 27 octobre 2019 à 21:39:31 LTF_Fuego a écrit :
par contre faut arrêter fury 130kg au squat pour un pratiquant sérieux c'est pas une perf de malade hein
Ca dépend du PDC, et de l'exécution, à 60kg en ATG c'est pas mal
Pryns il Snatch avec des go de 179kg
Pryns il baise de la bonne segro bien odorante
Le 27 octobre 2019 à 21:41:47 DeepDalped a écrit :
par contre faut arrêter fury 130kg au squat pour un pratiquant sérieux c'est pas une perf de malade heinCa dépend du PDC, et de l'exécution, à 60kg en ATG c'est pas mal
ouais mais qui fait 60kg a part les débutants et les femmes
Le 27 octobre 2019 à 21:45:29 LTF_Fuego a écrit :
par contre faut arrêter fury 130kg au squat pour un pratiquant sérieux c'est pas une perf de malade heinCa dépend du PDC, et de l'exécution, à 60kg en ATG c'est pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=plFZt23A-Fk
Après c'est vrai que si t'es au dessus de la parallèle en low bar à 80kg c'est en dessous de la moyenne
[21:45:29] <LTF_Fuego>
Olivier JACQUIN ISSOU
Ce forum mdr
Ayaaaa ça suinte la rage sur ce forum
Les insultes à tout va bordel
Je comprend pas ce que ça peut vous foutre qu'il soit dop ou non bordel
Le 27 octobre 2019 à 21:54:25 bas[i]nga a écrit :
Olivier JACQUIN ISSOUCe forum mdr
Tkkt frérot il savait pas, il pensais bazinga c'était ton vrai name genre comme quand on a découvert que Johnny hallyday s’appelait Jean-Philippe
Le 27 octobre 2019 à 18:39:24 Cheik-Delavier a écrit :
D'ailleurs, c'est un peu le ronnie coleman français?
Imaginez s'il était sérieux + go muscu + diète + produits : Team supergentil?
Respecte son choix de rester propre, et tant pis pour les podiums européens
Le topic a pris
Tout se passe comme prévu
ya pas de topic il a pris ou non
mais il est relou a force olivier jacquin a faire le faux modeste comme tajiz a lepoque, ouais je souleve rien ouais jai 40 de fievre jai levé que 200 kilos au DC non mais mdr les mecs comme ca quoi
Le 27 octobre 2019 à 22:56:41 PaulRancoeurV12 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 22:34:04 Jeromesimonet a écrit :
mais il est relou a force olivier jacquin a faire le faux modeste comme tajiz a lepoque, ouais je souleve rien ouais jai 40 de fievre jai levé que 200 kilos au DC non mais mdr les mecs comme ca quoiIl faudrait pas faire perdre espoir à ses followers, potentiels futur clients
La technique du "Je ne suis pas si fort, tout le monde peut le faire", C est voulu, c est une stratégie de communication et de marketing, il le sait bien notre gentil Bazinga
Il le sait, au fond de lui, que seule une infime minorité de gens a le potentiel de s approcher de son niveau, surtout avec une diète bancale et des trainning aux feelings 6/7.
excellente analyse
Le 27 octobre 2019 à 22:56:41 PaulRancoeurV12 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 22:34:04 Jeromesimonet a écrit :
mais il est relou a force olivier jacquin a faire le faux modeste comme tajiz a lepoque, ouais je souleve rien ouais jai 40 de fievre jai levé que 200 kilos au DC non mais mdr les mecs comme ca quoiIl faudrait pas faire perdre espoir à ses followers, potentiels futur clients
La technique du "Je ne suis pas si fort, tout le monde peut le faire", C est voulu, c est une stratégie de communication et de marketing, il le sait bien notre gentil Bazinga
Il le sait, au fond de lui, que seule une infime minorité de gens a le potentiel de s approcher de son niveau, surtout avec une diète bancale et des trainning aux feelings 6/7.
pour le coup raté il mange propre la semaine et il s'entraîne pas au hasard
ce qui est surprenant c'est les pr chaque semaine avec des perfs tjrs plus folles
Plusieurs mois il avait pas squatté ?
Depuis quand tu te dit tiens j'ai pas squatté 6 mois mais jvais tenter un maxi déjà?
Ce genre de topic ...
Vous êtes en train d’insinuer que Bazinga n’est pas natty
Le pire sinon c'est que l'auteur fait même pas de muscule(enfin sauf si se prendre comme un singe et un lion en même temps comme ido portal c'est de la muscule)et ça a mordu quand même