Bin réfléchis.
Si tu pouvais ca te ferait un DC a plus de 100 kgs en séries au bout d'un an de muscu.
Le 22 octobre 2020 à 10:26:00 Furfo a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 10:24:25 baiserkinahe a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 01:04:38 ProtSquat a écrit :
Ce topicmais du coup c'est fini d'ajouter 4kg chaque mois après 50kg au dc alors ?j'en faisait egalement 2 fois par semaine ,c'est donc pour ca que je stagne ?
ça veut rien dire
yen a qui augmenteront très facilement jusqu'à 120kg
d'autres qui devront réfléchir à leur entrainement et leur alimentation dès 60kg
C'est pour ça qu'il faut toujours s'utiliser soi même et sa propre progression comme référentiel
Le truc c'est surtout que les mecs qui augment tres facilement ils commencent la muscu avec beaucoup de masse musculaire, donc ils ont que leur systeme nerveux a optimiser, et c'est assez rapide.
Le 22 octobre 2020 à 10:26:00 Furfo a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 10:24:25 baiserkinahe a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 01:04:38 ProtSquat a écrit :
Ce topicmais du coup c'est fini d'ajouter 4kg chaque mois après 50kg au dc alors ?j'en faisait egalement 2 fois par semaine ,c'est donc pour ca que je stagne ?
ça veut rien dire
yen a qui augmenteront très facilement jusqu'à 120kg
d'autres qui devront réfléchir à leur entrainement et leur alimentation dès 60kg
C'est pour ça qu'il faut toujours s'utiliser soi même et sa propre progression comme référentiel
mince je suis plus dans la deuxième categorie
Le 22 octobre 2020 à 10:26:11 ProtSquat a écrit :
Bin réfléchis.Si tu pouvais ca te ferait un DC a plus de 100 kgs en séries au bout d'un an de muscu.
j'avoue que je n'y avait pas pensé
Merci pour le pavé prot
On parle beaucoup de surcharge progressive sur le poly et donc de progression.
Pour l'ISO on doit absolument faire pareil ou le but c'est juste de se finir les muscles avec un bon volume ?
Par exemple bi tri je les fais en freq x2 en 3x12 avec 2 exo pour chaque en fin de séance push/pull. Je me demandais si je devais pas réduire la charge et passer en 3x15-20 pour augmenter le volume.
J'aimerai prendre des bras, j'suis passé de 35 a 40 en moins de 6 mois, mais depuis ça bouge pas.
autre raison: vous mangez pas assez et faites trop de soirées (ce point ne concerne pas le MN)
Le 22 octobre 2020 à 10:44:26 SniffMaRaie a écrit :
autre raison: vous mangez pas assez et faites trop de soirées (ce point ne concerne pas le MN)
[10:18:15] <ProtSquat>
Shoki justement toi tu es pile dans le cas un peu inverse:
- tu as un niveau avancé et un gros volume
- tu manges pas assez
- tu es assez sec
Pas compris
Hello Shoki, ça va ? C'est Prot.
Oui ?
Tu manges pas assez khey. C'est pour ça que tu progresses pas.
Mais ? Euh.. J'ai pas compris.
La masse khey ! La masse ! T'es maigre là.
...
Le 22 octobre 2020 à 11:23:30 CameraDu75Banni a écrit :
Oui ?
...
Bin je sais pas c'est Shoki lui meme qui disait qu'il avait du mal a bouffer.
[11:23:30] <CameraDu75Banni>
Oui ?
...
Le 22 octobre 2020 à 16:50:13 ProtSquat a écrit :
Bin je sais pas c'est Shoki lui meme qui disait qu'il avait du mal a bouffer.
il avait dit ça pour expliquer que pendant le confinement il avait perdu autant de poids il me semble
en gros sans sport il a du mal à manger
sinon ça va quand il a une activité physique
après les ptits potes vous pouvez expliquer les choses à prout sans nécessairement vous foutre de lui, ça marche bien comme ça aussi
Je suis a 85 de pdc je prend du poids donc surplus calorique (je compte pas mes kcals) et j'ai un gros appétit en ce moment. A vu de nez je tourne entre 3000 mini et 3500
Le 22 octobre 2020 à 16:56:16 Shokirock a écrit :
Je suis a 85 de pdc je prend du poids donc surplus calorique (je compte pas mes kcals) et j'ai un gros appétit en ce moment. A vu de nez je tourne entre 3000 mini et 3500
A la bonne heure.
l'appétit vient à force de bouffer des culs
[16:57:38] <Furfo>
Je suis a 85 de pdc je prend du poids donc surplus calorique (je compte pas mes kcals) et j'ai un gros appétit en ce moment. A vu de nez je tourne entre 3000 mini et 3500l'appétit vient à force de bouffer des culs
Fais partager j'ai faim
AYAAA je change d'avis sur cam cam
Le 22 octobre 2020 à 16:55:22 Furfo a écrit :
après les ptits potes vous pouvez expliquer les choses à prout sans nécessairement vous foutre de lui, ça marche bien comme ça aussi
Ben pourquoi ?