Vite nettoyage blabla nouvelle page
manger kebab/assiette kebab tous les midis avis ???
Pas bon
D‘autres questions ?
developpe
ymb j'ai plus rien a foutre sur retail on go hc ?
[11:24:02] <AdoGoMuscu>
manger kebab/assiette kebab tous les midis avis ???
Je faisais ça pendant un moment quand j'avais trouvé grec masterclass mais je switchais les viandes + accompagnements tous les jours
Le 18 octobre 2024 à 11:34:02 :
manger kebab/assiette kebab tous les midis avis ???Je faisais ça pendant un moment quand j'avais trouvé grec masterclass mais je switchais les viandes + accompagnements tous les jours
au niveay de ta shape ca faisait quoi
+ brother moi mon grec a réouvert récemment là ptn je pleure a chaque fois que j'y vais
Le 18 octobre 2024 à 11:31:01 :
ymb j'ai plus rien a foutre sur retail on go hc ?
shaw mon frere 0 tout
[11:36:00] <AdoGoMuscu>
manger kebab/assiette kebab tous les midis avis ???Je faisais ça pendant un moment quand j'avais trouvé grec masterclass mais je switchais les viandes + accompagnements tous les jours
+ brother moi mon grec a réouvert récemment là ptn je pleure a chaque fois que j'y vais
Total calorique ahuri
Le grec en question a fermé il était sur Paris je t'aurais envoyé l'adresse ton micro z serait devenu tout dur à chaque bouchée
10 balles entrée blindée + assiette blindée + thé vert
Le 18 octobre 2024 à 11:38:47 :
Le grec en question a fermé il était sur Paris je t'aurais envoyé l'adresse ton micro z serait devenu tout dur à chaque bouchée10 balles entrée blindée + assiette blindée + thé vert
wtf le prix est incroyable ? origine des kebabiers ? si pas kurde ou turque je vais te dire que c de la chiasse hein je préviens
Le 18 octobre 2024 à 11:36:58 :
+ brother moi mon grec a réouvert récemment là ptn je pleure a chaque fois que j'y vaisTotal calorique ahuri
c quoi tes autres repas de la journée que je me situe quand tu tapais le grec
[11:41:57] <AdoGoMuscu>
Le 18 octobre 2024 à 11:38:47 :
Le grec en question a fermé il était sur Paris je t'aurais envoyé l'adresse ton micro z serait devenu tout dur à chaque bouchée10 balles entrée blindée + assiette blindée + thé vert
wtf le prix est incroyable ? origine des kebabiers ? si pas kurde ou turque je vais te dire que c de la chiasse hein je préviens
Après ça date c'était pré covid mais même à l'époque c'était pas cher en sachant que c'était quartier reuch
Des Turcs je pense, y avait serveuse blonde yeux bleus gros bzez je devenais loco
g pita grec a coté de chez moi c'est vraiment bon aussi
[11:42:19] <AdoGoMuscu>
+ brother moi mon grec a réouvert récemment là ptn je pleure a chaque fois que j'y vaisTotal calorique ahuri
Me rappelle pas trop mais petit dej pas énorme, banane amandes à 16h + viande/riz/légumes classique le soir et peut-être collation random le soir type fromage blanc
Le 18 octobre 2024 à 11:47:24 :
[11:42:19] <AdoGoMuscu>
>[11:24:02] <AdoGoMuscu>
>manger kebab/assiette kebab tous les midis avis ???
Je faisais ça pendant un moment quand j'avais trouvé grec masterclass mais je switchais les viandes + accompagnements tous les jours
Me rappelle pas trop mais petit dej pas énorme, banane amandes à 16h + viande/riz/légumes classique le soir et peut-être collation random le soir type fromage blanc
relativement simplent au finalent
Le 18 octobre 2024 à 11:46:13 :
g pita grec a coté de chez moi c'est vraiment bon aussi
jai faim
ado t'as au moins 150 au dc et millionnaire la ??
Quand je taffais autre quartier j'ai voulu emmener collègues là-bas finalement on est partis dans un autre proposé par un gars, le bail était fermé on a mangé dans un grec rebeu truc tout plat tout sec j'étais deg
"Demain on ira dans le tien", j'ai appris juste après que c'était ma dernière journée là-bas, ils sauront jamais ce qu'ils ont raté ahii